euh au burck, y doit yavoir une vingtaine de spé qui sont suceptible de me connaitre...
vu ton profile, toré pas un p2 par hasard ( dsl, mais je connais pas ton prénom )
"biker du 33" disait:Si si le P.2 2006, avec un frein... c'est guillaume mon ch'tit prénom... Alors c'est le P.. 2008 que tu as choisi; a culture vélo?euh au burck, y doit yavoir une vingtaine de spé qui sont suceptible de me connaitre... vu ton profile, toré pas un p2 par hasard ( dsl, mais je connais pas ton prénom )
"biker du 33" disait:Bien tu roule normalement, sans faire des freinage super long, du style lécher le disques. Tu fais des freinages francs, sans qu'ils soient monstrueux. Bref tu roule peinard pendant le temps que tes palquettes se fassent au disques.....a ben pour tester les freins, bien obligé de tester le vélo attends, il est pas encore arrivé... sinon, comment on rode des strocker? jusqu'a mtn, jai jamais eu a roder un frein, et maintenant, je me retrouve comme un con sans savoir que faire ops:
"biker du 33" disait:si tu savais comme je m'en foutais que mes grips restent blanc ou deviennent vert à pois rouge tu aurais une idée de l'infini... Des questions comme ça, ça devrait être interditah aussi, j'aime tro la déco du p1, mais tu pense que tes grips vont resté blanc longtemps?
inscrit le 06/04/09
1644 messages