baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Matos : 1 avis
en tout cas moi le single speed je peu plus m'en passer le derraileur c'est fini le frein avant pareille (sauf en freeride biensur ) donc vu que a chaque foi que j'en enléve jveu plus rien remettre autant j'enléve le frein arreire et je le remet plus lol . sinon j'ai vu sur ton blog que tu t'ai fai taxé ton Toy .il m'est arriver le même chose avec un mondraker dualen ki daté de 3 mois ,jvais dire ,je serai tomber sur le mec le jour même je l'aurai tuer je crois :twisted:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
t'inquiete, si je tombe sur lui, que ce soit maintenant, ou dans deux ans, je le tue pareil. sinon, le single, jfaisais parti des inconditionel, mais les vitesses, quand c'est bien reglée, ca va aussi^^ si jpasse en single, clair ke le strocker de devant degage aussi, on verra plus tard pour larriere... ( merci pour le ptit coms :D )
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
photo de ton P3 .... bein moi le BB5 si tu c'est réglé c'est un trop bon frein !!! le single c'est magique :D single brake c'est cool brakeless jamais essayé en 26"
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages

( merci pour le ptit coms )
de rien ,j'ai bien aimé ton blog ya pas truk inutile (genre ça c'est machin au lycée) en plus le photographe est pas mauvai d'ailleur il shoote avec quoi comme appariel .
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
une bonne partie des photos sont de moi, sauf les plus recentes, celles qui sont titrées "yohann is the best jesaisplusquoi" c'est un pote a mmoi, qui a je sais pas combien d'appareil... moi j'ai un piti numerique de chez ricoh ( personne connais :lol: ) qui marche paas trop mal.... pour la photo, je vais en faire quelque unes cette aprem...
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages

hop photos... pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com voilou a+

xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Pédalier 3 pieces ? Il y a moyen de bien l'allerger ton spad :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
le pedalier, c'est un fuse sl ( pas un 3 pieces, mais 2 seulement, pour plus de rigidité parait il...) , un des pedalier les plus light i parait ( menfin bon, si le vendeur le dit, c'est plus pour faire vendre qu'autre chose je pense) le bike en photo, je suis a un peu moins de 14 kilos, donc je me plain pas... je peux gagner au moins un kilos en degageant le frein avant, la transmission et le bash ( mais le bash, il reste, je l'aime trop)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Et les pneus C'est les spé rythm ?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ouais, mais ce ne sont pas exactement les memes celui de larriere est une nouveautées de 2008 ( parait il encore :lol: que les crampons sont differents, pour une meilleure accroche...) en tout cas, je m'en plain pas... je trouve qu'il est bien équiper, et qu'il reagit assez bien en street, pas vraiment testé en vrai dirt, mais cela ne saurait tardé...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"biker du 33" disait:
trop beau, soyeux
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Pas mal! La il est propre donc il en jette! Mon P.2, j'ai beau le laver, sur les photos il rend plus comme au premier jour!!! C'est pas grave ce qui compte c'est qu'il assure quand je suis dessus! :twisted: D'ailleurs c'est officiel , mon HFX mag avant est complétement H.S! Vais repartir sur une paire de Oro K18 si je trouve ça à un bon prix! Biker 33, me tarde de te croiser pour tester ton bike! :D
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
c'est sur que le burck en ce moment, on y est pas trop, on y sera apres la rentrée ( grr pas beau le mot ^^) en ce moment, on sefait cestas parc de bordeaux et stade bordelais, et puis bien sur bordeaux en street... sinon, un frein avant, j'en ai un, mais je n'en voit pas trop lutilité, au burck en tout cas... les oro sont tres bien, c'est ce que j'avais sur le toy, aucun problemme... a bientot
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Le stade de bordeaux? Le stade Chaban en clair? Car j'habite a coté et je ne connais pas de coin street à cet endroit? Faut m'indiquer tout cela , car je suis intéressé.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
le stade bordelais, c'est le nom de la piste de race, elle se trouve contre la cité des aubiers, a bordeaux lac... mais ya surement moyen de streeté ver le stade chaban delmas, j'en sais rien ^^ on peux faire beaucoup a partir de pas grand choses... bon sinon, demain, je suis au burck avec un ou deux potes, tu vien?
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
aprés peinturage des jante et rabaissement et peinturage de la fouche Mon P2 WHITE POWER. :lol: certain diront "c'est trop blanc" mais c'est en vu de mon prochain cadre qui sera noir (quelque soir la marque) :P
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
joli !! sinon tu aimes le comportement en 80mm ??
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Tu as bien peint la fourche ? C'est pas un pet ou une coulure qu'on voit ? Peint comment ? démonter pour peindre la fourche ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"xav_de_stras" disait:
Tu as bien peint la fourche ? C'est pas un pet ou une coulure qu'on voit ? Peint comment ? démonter pour peindre la fourche ?
à mon avis si il la rabaisser, il en a profiter pour peindre les fourreax, on dirait dja un pet tu as raison :wink: EDIT: il a peint les joints racleurs :shock:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"Florbea" disait:
EDIT: il a peint les joints racleurs :shock:
Si c'est le cas plongeur flingué Et fonctionnement nul Mais j'arrive pas a voir s'il l'a fait
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"biker du 33" disait:
le stade bordelais, c'est le nom de la piste de race, elle se trouve contre la cité des aubiers, a bordeaux lac... mais ya surement moyen de streeté ver le stade chaban delmas, j'en sais rien ^^ on peux faire beaucoup a partir de pas grand choses... bon sinon, demain, je suis au burck avec un ou deux potes, tu vien?
Ah ouai je vois ou c'est! Des photos de la piste pour voir a quoi elle ressemble? Sinon pour samedi, je dois effectivement aller à bordeaux, mais je ne sais pas si je pourrai amener mon bike. Si c'est possible, je passerai au burk ca marche.....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BraKC, 02/11/2007 - 19:18
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
si si j'ai repaint les joint, mais pas a l'interrieur j'avais bouché les fourreau!j'ai pas reussi a les elever ,tu croi qu'il sont mort. Et sinon ouai j'en ai profité de rabaissait la fourche pour repeindre les fourreau a la bombe et c'est pas une coulure c'est un pét. Et pour le comportement en 85mm j'ai pas pus trop testé parceque mon pére a bousiller le bouchons du plonguer a aire et j'ai pas mis assez d'huile donc le detente et trop rapide mais de se que jai testé on dira que sa tourne mieu dans les rotations
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
oui c'est juste tu vas avoir une détente de malade !!! je me souviens de la mienne ca faisait trop bizarre ...
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
ouai il faut blinder d'huile ,on dirai. En plus la detente et plus rapide en debut de cours qu'en fin de cours . A mon avis quand sa sera bien regler sa va trop bien allé. :D
pocp2
pocp2

inscrit le 23/10/07
47 messages
"biker du 33" disait:
bonjour a tous.Voila mon bike:aussi un 2008,mais la c'est le p2 :arrow: pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com a++