magnifique ! tu devrais encore essaié de changé la sel et d'en mettre une bordeau comme les moyeux , et si non question poid ce n'est pas embetent ?
La selle avant j'avais une planetX limited avc des téte de mort elle était classe et je vais bientot monté une Démolition (blanche). Et le poids ...bin au moin sa te fait les brasmagnifique ! tu devrais encore essaié de changé la sel et d'en mettre une bordeau comme les moyeux , et si non question poid ce n'est pas embetent ?
"biker du 33" disait:Ps: les stroker sont on/off comme les hfx 9 , je roule avec depuis 2 mois donc avis d'un posseseur , perso j'aime pas mais chacun son truc Sinon tres bon choix , beau velobonjour les gens, voila, j'ai enfin recu mon p3, et il est vraiment nickel de chez nickel... les strocker m'ont assez agréablement surpris, mais je n'ai pas encore fait de dh avec donc bon... pas encore de gros tricks avec, mais ca va venir, il est vraiment maniable en dirt, je suis impressioné... demain, session street, ca vaut ptet pas un toy, mais doit yavoir moyen de se faire plaiz' je pense tcho les p's bikers
inscrit le 06/04/09
384 messages