rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
magnifique ! tu devrais encore essaié de changé la sel et d'en mettre une bordeau comme les moyeux , et si non question poid ce n'est pas embetent ?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
change tes pneus et tu découvriras la légerté 8)
flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
c'est les lock on deja y a du plastock pour enfiler la poingner et aprés tu peut pas mettre une grosse couche de cahoutchou sinon ta des poignet que t'arrive pas a tenir en main :lol: mais ta de bonne poigner blanche pour bmx a la base qui passe sur vtt elle tienne la route et si elle sont nettoyer tienne la couleur :D
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
heu dite moi, vous en pensez quoi du p2 cromo 2008?je pense bientot en avoir un, donc merci d'avance :!:
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
de se que j'ai vu le montage du P2 cr 2008 est sensiblement le meme que pour le 2007 mis a par quelque turk négligable. maintement les truck de mieu ya une tige de selle avc 0mm de recule (se que je vai bientot mettre) .Autre nouveauté ,et pas des moindre le nouveu cadre et beaucoup plus cour et ça c'est trés important. En gros les 2 reproche que j'ai a faire a mon P2 cr 2007 c'est qu'il est trop lourd est un trop long (pour mes 1m70).Moi je l'ai pas esseyer mais je pense que le P2 cr se bonifie avec l'age :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par baobaberider, 25/10/2007 - 11:39
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages

magnifique ! tu devrais encore essaié de changé la sel et d'en mettre une bordeau comme les moyeux , et si non question poid ce n'est pas embetent ?
La selle avant j'avais une planetX limited avc des téte de mort elle était classe et je vais bientot monté une Démolition (blanche). Et le poids ...bin au moin sa te fait les bras :D
flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
le p.2 de la photo est trop beau c'est quoi ta potence ?
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"flo67" disait:
le p.2 de la photo est trop beau c'est quoi ta potence ?
c'est marqué je pense...
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
bonjour les gens, voila, j'ai enfin recu mon p3, et il est vraiment nickel de chez nickel... les strocker m'ont assez agréablement surpris, mais je n'ai pas encore fait de dh avec donc bon... pas encore de gros tricks avec, mais ca va venir, il est vraiment maniable en dirt, je suis impressioné... demain, session street, ca vaut ptet pas un toy, mais doit yavoir moyen de se faire plaiz' je pense tcho les p's bikers
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"biker du 33" disait:
bonjour les gens, voila, j'ai enfin recu mon p3, et il est vraiment nickel de chez nickel... les strocker m'ont assez agréablement surpris, mais je n'ai pas encore fait de dh avec donc bon... pas encore de gros tricks avec, mais ca va venir, il est vraiment maniable en dirt, je suis impressioné... demain, session street, ca vaut ptet pas un toy, mais doit yavoir moyen de se faire plaiz' je pense tcho les p's bikers
Ps: les stroker sont on/off comme les hfx 9 , je roule avec depuis 2 mois donc avis d'un posseseur , perso j'aime pas mais chacun son truc :) Sinon tres bon choix , beau velo
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
bon verdict, je vien de rentrer dune session street ... il est énorme, il est bien reactir, les manuals sont assez aisé ( jai recu mon bike mercredi, donc je l'ai pas encore en main) je passe a peine moi d'un metre en bunny, et je sais pas combien en bunny manual, un bilan tres positif, je suis pleinement satisfait de mon acchat, une polyvalence de folie, un super caractere, et assez light je trouve... et une déco a tomber bien sur. sinon, les strocker, je sais pas, ca depend des gens, mais moi j'aime vraiment leur feeling.
flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
bien bienvenue parmi les P'rider's alors biker du 33
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
lol merci :D sinon, premiere boite avec le p3... plus de peau sur le coude, ca pique assez :( mais ca va, demain, jv tenter un wall qui ma appeler aujourd'hui... cestas, me voila :twisted:
flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
:D la premiere boite jespere pour toua qui a pas eu de casse :lol: parce que sinon sa revien cher :(
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ben le vélo, il a rien de rien, pas de jeu dans le levier de frein, pas une vis dessérée, rien de rien de rien de rien... :shock: et c'est pas plus mal! bon le wall, jlais pas fait, vu qu'il a pas fait beau... mais demain, ca ira, in cestas i trust! 8) a+ les gens.
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
d'otre photo de mon P Et peut-étre du nouveau matos avant le changement de cadre(je ne ferais donc plus partis de se poste)
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
j'aime tout, sauf le frein arriere...
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
C'est celui d'origine il marche pas terrible (voir c'est de la merde) mais il m'arret, c'est tout se que je lui demande.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ah ouais ok. moi j'aime bien le strocker, ou le oro :wink: si tu dois changer, jte conseille un des deux.. t'a un bb5 la non?
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
ouia c'est un bb5 mais je pense pas que je vais changer parceque si le le casse y en a pour 1euro de gaine et 3 euro de cable alors que avec de l'hydrolique c'est 10euro de durit et 30 euro de purge donc mon choix il est vite fais en plus jme tate a essyer le brakeless
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
jtavouerai que la brakeless, c'est nickel, mais y'a un temp d'adaptation, un oeu long, et parfois douloureux...
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
ouai c'est pour ça j'attend de prendre du niveau avant de me lancer en plus je roule beaucoup plus en dirt qu'en park ou street c'est pour ça jme tate mais j'aimerai bien tester quand même
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
faut juste sauter le cap, un jour, tu te dis que t'enleve ton frein, au debut, tu feras pas grd chose, mais tu vas vite te rendre compte que tu tiens mieux ton guidon ainsi... le brakeless, ya ceux qui aime et ceuw qui deteste, comme le 24 et le 26 ou le rigide et le suspendu ou encore les manitou contre les marzo contres les rs... moi jaime :D
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
moi j'ésite parceque j'ai qu'in velo et ont a shaper des bosse en soit bois et deja le single brake c'est chaud pour s'arreter a vant les arbre surtout que la derriere est bien fat. Et toi , tu va le mettre brakeless ton p3 ?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
tant que ca casse pas, je touche a rien.. mais au bout de quatre jours, la patte de derrailleur est un peu tordue donc bon, ca veu pas dire grand choze... sinon, jaime bien le toucher du strocker, donc je me tate, je verrai bien... jte tien au jus si jpasse en brakeless single speed... faudrait que je fasse des photos dailleurs.