salut je voudrai avoir des infos sur P1 et le P2 cromo car j étais a la recherche d un bike en 24 pouces mais cé introuvable donc je voulais s y le P1 ou le P2 pouvé se monté en 24 POUCES
"aieuuuu" disait:je te l'est deja dit,pour le lever il est trés facil,leger(environ 15.5)mais en plus la position fait qu il est trés facile a lever...pour le street sa marche aussi,je fait les deux avec sa passe trés bien!!!vraiment un super bike,je ne regrette pa du tout...Je voulais savoir ce que vous pensier du P.2 ( 2008 ) pour faire du street ... en principe je vais faire essentiellement du dirt ... mais j'aimerais quand meme un vélo assez polyvalent... merci
"baobaberider" disait:les grip changent: spank pour le p2ouai autant en 2007 il y avait aussi la fourche et quelque autre truk de diferrent entre p1 et p2cromo mais honnettement je trouve que la gamme P 2008 a était baclé par Spécialized.
"victorrr_du_92" disait:Mdr, srx j'allais pas le préciser, sur le P1 t'as des grip style bmx, sur le P2 des spé enduro ... la seule autre diff"baobaberider" disait:les grip changent: spank pour le p2ouai autant en 2007 il y avait aussi la fourche et quelque autre truk de diferrent entre p1 et p2cromo mais honnettement je trouve que la gamme P 2008 a était baclé par Spécialized.
"ledieselavtt" disait:dis-moi, une question me taraude, pourquoi t'as pas pris le p1 au lieu de mettre direct le P2 en ss? (pour la couleur peut-etre)hey hey les P.iste (ce qui ont des P quoi : ), bah moi j'en ai un depuis 1 semaine http://img524.imageshack.us/img524/551/imgp0024sp4.th.jpg et je le trouve super lourd, je n'arrive pas a le lever a plus de 20cm!!! qui peut m'aider, je suis a 2 doigt de le revendre pour un absolut n°1 alu, ou alors changer quelque piece pour qu'il soit plus leger, mais faut-il encore savoir lesquels? help-me please!!!!
inscrit le 04/11/07
378 messages