biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
j'arrive pas a savoir ce que c'est l'antiderraillement sur les p3, jveux vendre le mien ( aucune trace d'usure, roulé deux semaines, il sortira de garantie)et surtout a comnien il pourrait partir? on m'a dit que c'etairt un e13, mais bon, pas trop sur... vous savez cque c'est?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"flo67" disait:
:D ok merci parce que moi je voulait la rabaisser mais j'etait pas sur niveau rota. maintenan je pense que je v'ai le faire
oui rotation ca va beaucoup mieux ! mais fonctionnement bof bof !
aieuuuu
aieuuuu

inscrit le 07/11/07
29 messages
Bon voila... j'ai envi d'acheter le P.2 version 2008... je me suis renseigner, tous les mecs qui l'ont acheté sont tres content ( a part le pedalier qui apparament est un peu trop souple :) ) ... donc voila je voulais savoir combien il coutait et si il vaut vraiment le cout, en plus il est vraiment trop bien niveau esthétique :mrgreen: : http://pix.nofrag.com/7/b/9/b1549f5fc774f2013e0a56e6ecddc.jpg
pocp2
pocp2

inscrit le 23/10/07
47 messages
"aieuuuu" disait:
Bon voila... j'ai envi d'acheter le P.2 version 2008... je me suis renseigner, tous les mecs qui l'ont acheté sont tres content ( a part le pedalier qui apparament est un peu trop souple :) ) ... donc voila je voulais savoir combien il coutait et si il vaut vraiment le cout, en plus il est vraiment trop bien niveau esthétique :mrgreen: : http://pix.nofrag.com/7/b/9/b1549f5fc774f2013e0a56e6ecddc.jpg
franchement je suis super content du mien,le pedalier,c'est quand mm un trois piece en cromo,c trés solide normalment,c un pedalier type bmx,moi j'ai pas eu de probleme,le seul probleme que j'ai eu,c la roue,un conseil,rode la,je ne l'ai pas rodé,et en ratent un 180 g u un gros voile le premier jour,g encor atendu 1 semaine pour en avoir une nouvelle en garantie...mais g rodé la nouvelle,et ya pa un voile...voila...si comme bcp tu esite avec le absolut,le p2 é plus cour,le poid c a peu prés pareil...mais on est trés alaise sur les deux,jte conseil le p.,g roulé en dirt et le bike reagit trés bien...voila,en plus il est trés beau,les photo sur internete ne rende pas grand chose,la premiere foi que je l'ai vu,chui tombé amoureux,enfin,jecommence a raconter ma vie,et tout le monde s'en fou,^^ :arrow: http://ride67.skyrock.com/photo.html?id_article=1330686822
aieuuuu
aieuuuu

inscrit le 07/11/07
29 messages
lol ok ... bah si tu l'a trouver plus beau en vrai ... ll doit vraiment etre magnifique :) ... j'ai 2 ou 3 ptites question : -qu'est ce que tu entend par "roder" la roue ? ^^ - il me semble qu'il est en taille unique L ...alors je voudrais savoir si c'est vrai et puis si c'est vraiment le cas : c'est pas trop genant ? (je fais a peine plus d'un 1.70m xD) - combien tu l'a payer et est-ce qu'il fait le meme poid que le P.2 2007 ? merci d'avance :D
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Moi aussi je suis interrésé par le P2 Pocp2 si tu pouvait répondre au questions de aieuuuu et mettre des photos du tiens se serait génial de ta part !! Merci d'avance !!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
les roues restent un point faibles des P. series !
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Pour pocp2 c'est bon j'ai vu les photos ! Sion on peux un peux freerider avec le P2 ?
aieuuuu
aieuuuu

inscrit le 07/11/07
29 messages
comment bien tu l'a payer ton P.2 version 2008 ??? merci :)
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
1000? normalement voir 900?
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"Florbea" disait:
les roues restent un point faibles des P. series !
Un bonne paire de halo S.A.S blanche :P et le problème est réglé... :twisted:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ouais mais bon, acheter un bike, en prevoyant direct de changer des trucs dessus, je trouve ca dommage...
flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
garde les roues elle sont pas si mal quand tu sait les entretenir toute les semaine tu resserre les rayons et tu la devoile au cas ou tu a un pti voile et la elle tiendront le choc pendan plus de 8 mois (sauf si tu est un gros bourin endurcis :lol: )
aieuuuu
aieuuuu

inscrit le 07/11/07
29 messages
popc2 ... c'etait pour savoir ... combien tu mesure ? c'est pas de l'indiscretion, c'est juste que je suis allé sur ton blog et quand je t'ai vu sur ton bike ... il m'a semblé vachement petit ^^ bon voila merci :)
pocp2
pocp2

inscrit le 23/10/07
47 messages
"aieuuuu" disait:
lol ok ... bah si tu l'a trouver plus beau en vrai ... ll doit vraiment etre magnifique :) ... j'ai 2 ou 3 ptites question : -qu'est ce que tu entend par "roder" la roue ? ^^ - il me semble qu'il est en taille unique L ...alors je voudrais savoir si c'est vrai et puis si c'est vraiment le cas : c'est pas trop genant ? (je fais a peine plus d'un 1.70m xD) - combien tu l'a payer et est-ce qu'il fait le meme poid que le P.2 2007 ? merci d'avance :D
slt,eu rodé,pour moi c'est de pas prendre trop de coup sur les cotés au moin les 2 premiers jours,eviter 360 et 180,et si les rayons se dessere un peu,reserre les ou va au shop ou tu la ht,i te le ferons gratuit!!!pour le poids,15,9...pesé avec ma propre balance,il se leve trés facilement ke se soit en manual,sur une bosse ou en bunny up...j'ai touché plusieure velo trés legé mais ou la position fait qu il est dure a se lever,mais le p.2 se leve tout seul...pour le freeride,je suis passé d'un tout moue au p2,mais je trouve que sa saute mieu en freeride,de toute fason un gap qui a une resption,c'est pareil en semi quand tt moue,sauf qu avec le semi tu peut lancer un petit trick!!!franchement si tu a peur du choque pck c un semi,c pareil,pour avoir u les 2!!!le tt moue est juste mieu pour la dh!!!mais bon mm la dh sa passe!!!pour tt ski ets saut,se bike est super!!!!voila,n'esité pas si vous avez d'otre question!!!! bon ride a tous ps:je suis desolé pour l'ecriture!!!!
pocp2
pocp2

inscrit le 23/10/07
47 messages
"aieuuuu" disait:
popc2 ... c'etait pour savoir ... combien tu mesure ? c'est pas de l'indiscretion, c'est juste que je suis allé sur ton blog et quand je t'ai vu sur ton bike ... il m'a semblé vachement petit ^^ bon voila merci :)
je fait 1m85...il taille quand mm petit,il et un petit peu plus haut au post de pilotage qu un cowan taille M!!!!au faite,j'ai comparé,est il est en taille M,g comparé ac un taile L de 2006,il est un tout petit peu plus petit,si je trouv un metre je v mesuré!!!!
pocp2
pocp2

inscrit le 23/10/07
47 messages
"pocp2" disait:
"aieuuuu" disait:
je fait 1m85...il taille quand mm petit,il et un petit peu plus haut au post de pilotage qu un cowan taille M!!!!au faite,j'ai comparé,est il est en taille M,g comparé ac un taile L de 2006,il est un tout petit peu plus petit,si je trouv un metre je v mesuré!!!!
:idea: j'ai pas trouvé de metre,alor jlé fé a la regle :D ,dc c pa trés precis,la regle ne faisant que 30cm j'ai pris ma mains!!!!dc j'ai surment bougé :oops: ,alor,le sentre du pedalier est a a peu prés 30cm,la selle,quand l est baissé o max est a peu pré a 73cm é la potence est a peu prés a 1 metre!!!!c des aproximation c juste pour que tu vois vite fait,tu compare ac un otre bike!!!comme sa tu aura une petite referense!!!!voila!!!
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
hey hey, sa y est, j'ai mon p2 cromo 2007!!! heu par contre, elles sont pas un peu fragile les jantes? un bunny un peu ratter et hop 5mm de voile!!! quelqu'un a deja eu ce probleme? :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
oui trop de la daube !
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
ha oui, c'est bien ce qu'il me semblait et vous avez remplacer par quoi? j'aime bien les spank subruza en blanc, vous en penser quoi?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Atomlab GI dirt ! Spank subrosa bof bof !
aieuuuu
aieuuuu

inscrit le 07/11/07
29 messages
bon bah pocp2 t'as fini de me convaincre ... j crois que je vais l'acheter :) ... derniere question qui n'a pas grande importance mais bon : tu bataille pas trop pour faire une roue arriere ( et la tenir ) ?
aieuuuu
aieuuuu

inscrit le 07/11/07
29 messages
bon bah pocp2 t'as fini de me convaincre ... j crois que je vais l'acheter :) ... derniere question qui n'a pas grande importance mais bon : tu bataille pas trop pour faire une roue arriere ( et la tenir ) ?
pocp2
pocp2

inscrit le 23/10/07
47 messages
"aieuuuu" disait:
ba sa depend sque tu appel une roue arriere,si tu parle du weeling,la selle est un peu basse,mais il suffit de la monter^^,et si tu parle des manual c'est niquel,j'arrive a les tenir tt une rue!!!!voila,tien moi au courent quand tu la est se que t en pense!!!! ++
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages