"aieuuuu" disait: lol ok ... bah si tu l'a trouver plus beau en vrai ... ll doit vraiment etre magnifique
... j'ai 2 ou 3 ptites question : -qu'est ce que tu entend par "roder" la roue ? ^^
- il me semble qu'il est en taille unique L ...alors je voudrais savoir si c'est vrai et puis si c'est vraiment le cas : c'est pas trop genant ? (je fais a peine plus d'un 1.70m xD)
- combien tu l'a payer et est-ce qu'il fait le meme poid que le P.2 2007 ?
merci d'avance
slt,eu rodé,pour moi c'est de pas prendre trop de coup sur les cotés au moin les 2 premiers jours,eviter 360 et 180,et si les rayons se dessere un peu,reserre les ou va au shop ou tu la ht,i te le ferons gratuit!!!pour le poids,15,9...pesé avec ma propre balance,il se leve trés facilement ke se soit en manual,sur une bosse ou en bunny up...j'ai touché plusieure velo trés legé mais ou la position fait qu il est dure a se lever,mais le p.2 se leve tout seul...pour le freeride,je suis passé d'un tout moue au p2,mais je trouve que sa saute mieu en freeride,de toute fason un gap qui a une resption,c'est pareil en semi quand tt moue,sauf qu avec le semi tu peut lancer un petit trick!!!franchement si tu a peur du choque pck c un semi,c pareil,pour avoir u les 2!!!le tt moue est juste mieu pour la dh!!!mais bon mm la dh sa passe!!!pour tt ski ets saut,se bike est super!!!!voila,n'esité pas si vous avez d'otre question!!!!
bon ride a tous
ps:je suis desolé pour l'ecriture!!!!
inscrit le 06/04/09
1644 messages