"bullet" disait:de mémoire c'est un 215Quel est l'entraxe de l'amortisseur ?
Faut jouer au jeu des 7 diff avec ce vélo. Je commence! Hormis le cadre, quelles diff avec un Comencal Furious 2009? /matos/spad-1201-commencal-furious-2009-furious.html Un deuxième gratos: quelles diff avec un Mondraker Prayer, à part l'amorto? ab-velo.com
"toto408" disait:le furious n'as aucun rapport avec le fr10 et pour le mondraker, tout le monde le sait que c'est les meme, c'est pas nouveauFaut jouer au jeu des 7 diff avec ce vélo. Je commence! Hormis le cadre, quelles diff avec un Comencal Furious 2009? /matos/spad-1201-commencal-furious-2009-furious.html Un deuxième gratos: quelles diff avec un Mondraker Prayer, à part l'amorto? ab-velo.com
"rider_59242" disait:à part qu'un furious la géo est pourri quoi --' déjà au niveau des courbes c'est chelou (j'avai trouvé ça je ne sais ou), mais en plus quand tu monte dessus, bah ça drible de partout! une petite DH et bah le machin drible drible drible! la géo du decath/mondraker est bien mieux foutuniveau équipement le furious est quasi identique pour environ 1000€ de plus il me semble !
"plastimou" disait:T'as déjà roulé avec un Furious bien réglé ? tu poste l'avis de quelqu'un d'autre trouvé "je ne sais ou" comme tu dis, et c'est faux, c'est du monopivot bielette classique, la géométrie est typée freeride, et ça tient très bien en dh...à part qu'un furious la géo est pourri quoi --' déjà au niveau des courbes c'est chelou (j'avai trouvé ça je ne sais ou), mais en plus quand tu monte dessus, bah ça drible de partout! une petite DH et bah le machin drible drible drible!
"DH91" disait:J'ai un ami qui a fait la dh de Barr cette année avec, tout les passages tendu (mur etc) nickel enfin je l'ai pas vu fissurer ou autre!J'espère qu'un effort a été fait sur la qualité du métal brut et ainsi des soudures ! Parce que si c'est produit de la même manière que leur modèles de rando les risques ne sont pas les mêmes !! Mais c'est déjà un grand pas de franchis et je dit bravo !
"hoel2" disait:Le Furious j'en savais rien mais c'est quand même le même équipement, à très peu de choses près... Par contre le Mondraker tout le monde le sait, mais je crois pas que ça avait été dit dans ce post!"toto408" disait:le furious n'as aucun rapport avec le fr10 et pour le mondraker, tout le monde le sait que c'est les meme, c'est pas nouveauFaut jouer au jeu des 7 diff avec ce vélo. Je commence! Hormis le cadre, quelles diff avec un Comencal Furious 2009? /matos/spad-1201-commencal-furious-2009-furious.html Un deuxième gratos: quelles diff avec un Mondraker Prayer, à part l'amorto? ab-velo.com
"toto408" disait:Pour avoir rouler sur un furious CG et sur le prochain FR10 et bien je peut dire que les FR10 fonctionne mieux !"hoel2" disait:Le Furious j'en savais rien mais c'est quand même le même équipement, à très peu de choses près... Par contre le Mondraker tout le monde le sait, mais je crois pas que ça avait été dit dans ce post!"toto408" disait:le furious n'as aucun rapport avec le fr10 et pour le mondraker, tout le monde le sait que c'est les meme, c'est pas nouveauFaut jouer au jeu des 7 diff avec ce vélo. Je commence! Hormis le cadre, quelles diff avec un Comencal Furious 2009? /matos/spad-1201-commencal-furious-2009-furious.html Un deuxième gratos: quelles diff avec un Mondraker Prayer, à part l'amorto? ab-velo.com
"love_mtb" disait:Excuse, on n'achete pas tous quelque chose en pensant d'abord a sa prochaine revente... Sinon, le cadre vient du fabriquant taiwanais Astro, tout comme le Mondraker...Vous parler beaucoup du fr10 a l'achat mais qu'en est il a la revente? Dans ce cas je pense qu'un vélo d'une grande marque ce vendra plus facilement.(furious a part a cause de ces multiples problèmes) C'est une question a ce poser.
"berlioz78" disait:j'ai testé ça en station, vélo de location, je l'avai réglé convenablement même si j'était pas en condition WC... bah ça drible bien... contrairement à mon big hit qui tenais super"plastimou" disait:T'as déjà roulé avec un Furious bien réglé ? tu poste l'avis de quelqu'un d'autre trouvé "je ne sais ou" comme tu dis, et c'est faux, c'est du monopivot bielette classique, la géométrie est typée freeride, et ça tient très bien en dh...à part qu'un furious la géo est pourri quoi --' déjà au niveau des courbes c'est chelou (j'avai trouvé ça je ne sais ou), mais en plus quand tu monte dessus, bah ça drible de partout! une petite DH et bah le machin drible drible drible!
inscrit le 23/07/09
7529 messages