ouep au pire tu gardes le moyeux
"canard33" disait:Totalement d'accord avec ce principe. Pk engager des coûts supplémentaires tant que ça roule. Change ce qui te parrait etre essentiel et pour le reste attend que ça pète, t'en auras plus pour ton argent.Après réflexion, je changerais l'arrière une fois qu'elle sera morte
"canard33" disait:je me suis rayonné une halo freedom sur du hope pro2 c'est Terrible ! mon boulcard roule aussi sur ces roue, sa fait deux ans.. il fait quelque chose comme 1.90m pour je sais pas combien en poids et il roule pas propre ! les roue bouge pas !Une roue noire, en 12*135 résistante, pas trop lourde...conseils?
"pstine77" disait:ou pas c'est un poids correctePar contre 18kg ca fait pas un peut beaucoup pour un fr ?
"canard33" disait:Je vois pas l’intérêt de modifier un vélo neuf, ni de mettre une fourche Totem RC2DH qui coûte assez cher sur un vélo à 1200€... Autant préparer la 66 d'origine, ce sera moins cher et aussi efficace. Si c'est pour changer plein de pièces d'entrer de jeu, autant acheter un vélo déjà mieux équipé...AH AH, l'impatience grandis. Je viens juste de dégotter un CDI. résultat je vais me faire un petit plaisir supplémentaire sur mon futur (très proche) 10FR. Changement de fourche, jante avant, cintre et pédales. Hop hop. Tout est prêt à être commander, reste une dernière confirmation. fourhce: totem RC2 DH 2011 Roue avant: Halo SAS Cintre: blackspire recoupé Ano red en 750 je pense. Cout total: 1600. En rapellant que toutes les pièces sur le montage seront...NEUVES. Si au final, c'est pas une pure affaire de vélo <3 http://img862.imageshack.us/img862/9120/decath.jpg
Pourquoi, on ne modifie que les vélos d'occasions?Je vois pas l’intérêt de modifier un vélo neuf
je revend ma 66 35O euros (j'ai déja un acheteur), et je touche la totem 800...ce qui me revient à: 450e Et, je préfère la prendre neuve pour la garantie. Et sous prétexte que le vélo coute 1200e, c'est une raison pour lui mettre que du matos pas cher? L'intéret de vendre une fourche neuve? Tu la revends plus cher qu'une occasion, meme si ton occasion n'a roulé que deux fois. Une prépa? Je n'en veux pas, je préfère une totemni de mettre une fourche Totem RC2DH qui coûte assez cher sur un vélo à 1200€.
D'accord. Trouve moi un vélo équipé comme sur mon montage, que des pièces neuves, pour un cout total de 1650euros Tu fais ça, je t'offre mon vélo.Si c'est pour changer plein de pièces d'entrer de jeu, autant acheter un vélo déjà mieux équipé...
tu trouvera jamais, tu part sur un decathlon bien equipé avec un prix vraiment bon marché. j'ai rien contre les velo decath, je suis même le premier a dire que c'est une tres bonne alternative pour les gens qui n'ont pas le budget pour un velo "grande marque", mais le truc c'est que toi tu as un buget plus elevé parce que tu est capable de rajouter du matos neuf directement. A ta place je preferai prendre un velo de marque moin bien equipé que je ferai evoluer petit a petit. ou alors de l'occaz mais apres chacun ses choix...Trouve moi un vélo équipé comme sur mon montage, que des pièces neuves, pour un cout total de 1650euros
inscrit le 28/11/07
3520 messages