Je ne cherche pas à démonter ton projet... Juste tu as l'air si sûr de toi, c'est amusant.
Autant pour moi, si j'ai mal lu, je m'en excuse. Mais je persiste, il ne faut pas acheter un vélo en pensant à sa revente, car sa revente sera de toute façon très compliquée (ça ne vaut pas spécialement pour toi mais de manière générale pour tous ceux qui pensent pouvoir revendre facilement leur vélo, c'est impossible sans casser le prix!).
C'est vrai, des 66 à 300€, il n'y en a pas actuellement, mais il suffit de guetter. J'en ai déjà vu, des totem solo air à 400€ aussi (j'étais d'ailleurs dégoûté d'avoir raté la vente). Il faut surveiller les déstockages et fin de série. Notamment en 1,5 car c'est un standard en perdition (ce qui fait chier car j'ai aussi une 66 en 1,5 mais peut permettre de faire des affaires).
En tout cas amuse toi bien avec ton 10fr, je pense aussi que c'est une très bonne affaire, bien équipé, imbattable à 1200€. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai du mal à comprendre pourquoi tu pensais changer d'entrée des pièces sans les essayer... Parce que tu vas en faire quoi des pièces démontées? Les revendre? Encore plus dur que de revendre un vélo complet! Mais bon ça se tente si tu as du temps à passer...
inscrit le 20/08/08
6486 messages