ils sont partis relativement vite!
"canard33" disait:'Con, tu l'as dit. On va dire que je vais attendre qu'il baisse le 2011, domage... J'étais bien chaud pour se 2010 moi !ils sont partis relativement vite!
"GetsRiderDH" disait:Entre temps... ça fait un bout de temps qu'il le brade..."canard33" disait:'Con, tu l'as dit. On va dire que je vais attendre qu'il baisse le 2011, domage... J'étais bien chaud pour se 2010 moi !ils sont partis relativement vite!
"MadRider974" disait:Aussi, mais bon j'avais encore le petit espoir qu'il attendent encore un peu. Domage"GetsRiderDH" disait:Entre temps... ça fait un bout de temps qu'il le brade..."canard33" disait:'Con, tu l'as dit. On va dire que je vais attendre qu'il baisse le 2011, domage... J'étais bien chaud pour se 2010 moi !ils sont partis relativement vite!
"pingouinnuclaire" disait:Puis comme dit Tony l'arsouille, ca fait plus rouille que orange, et au contraire de mon Bucherond producteur ( ), ben je trouve ca classouille!!Au passage, je prefère le orange que le noir et blanc pour rejoindre un peu Kalim
"GetsRiderDH" disait:y'en a encore un chez moi, sur avignon dans le vaucluse !!!!"MadRider974" disait:Aussi, mais bon j'avais encore le petit espoir qu'il attendent encore un peu. Domage"GetsRiderDH" disait:Entre temps... ça fait un bout de temps qu'il le brade..."canard33" disait:'Con, tu l'as dit. On va dire que je vais attendre qu'il baisse le 2011, domage... J'étais bien chaud pour se 2010 moi !ils sont partis relativement vite!
"Y@nn" disait:Non mais c'est gentil les gars, mais bon. El padre a été formel. Pas de bac, pas de vélo, Bac avec mention, vélo. Donc je pence que j'ai pas trop le choix voyez vous.Il reste un taille M au décathlon Fréjus (Var),pour ceux que ça peut intéresser.
"canard33" disait:Ah non mais je te rassure ... j'ai déjàs avancé cet argument mais en vain.Tu as 30 jours pour retourner le produit et être remboursé. Commande le, touche pas au carton et tu verras bien Bac: vélo, pas de bac: renvoi du vélo.
"Eneite" disait:Je craque carrement avec une marzo avec les plongeurs noirs et une selle wtb ça me met le kiki tout dur! C'est un cadre de catalogue donc oui on le retrouve chez d'autres marques...je trouve ça amusant d'ailleurs!Ouais enfin bon si on commence comme ça on peut continuer longtemps... http://www.haibike.de/produkte_detail_de,681,3176,detail.html
"canard33" disait:C'est ce que je me dit aussi, parceque ça serais cool d'en profiter pour l'été quoi. Il avais annoncé le Fr 6 2011 aux alentours du 10 juin en magasins. Donc bon le Fr10 devrais suivre.Dans pas longtemps à mon avis...il le sortiront pas à la rentrée, ce serait illogique.
inscrit le 15/05/07
2727 messages