"canard33" disait:c'est clair que ça fait peur !l'amortisseur touche le cadre non? le haut sur le top tube. sur un gros choc, pas de risque qu'il vienne taper un peu ou érafler?
"Bombshell" disait:Wé mais admettons moi qui habite en région parisienne, y a pas moyen de l'acheter ? Parceque certe ils peuvent me l'envoyé mais aprés pour le réglement c'est galère..Woulalala FR10 à 899euro a décathlon Meylan... -45%
"GetsRiderDH" disait:non, par contre si ton decathlon en as, tu leur dit que tu l'as vu a ce prix la dans tel decathlon, il doivent s'aligner sur eux normalement !"Bombshell" disait:Wé mais admettons moi qui habite en région parisienne, y a pas moyen de l'acheter ? Parceque certe ils peuvent me l'envoyé mais aprés pour le réglement c'est galère..Woulalala FR10 à 899euro a décathlon Meylan... -45%
"hoel2" disait:C'est bien ça le pb, aucun n'en a. Donc bon ça mettrais les boules d'acheter le spad 2011 alors que à 500km il en reste à moitié prix."GetsRiderDH" disait:non, par contre si ton decathlon en as, tu leur dit que tu l'as vu a ce prix la dans tel decathlon, il doivent s'aligner sur eux normalement !"Bombshell" disait:Wé mais admettons moi qui habite en région parisienne, y a pas moyen de l'acheter ? Parceque certe ils peuvent me l'envoyé mais aprés pour le réglement c'est galère..Woulalala FR10 à 899euro a décathlon Meylan... -45%
"Benbenaut" disait:Tu mets du rouge Puis le orange ça se trouve faut pas non plus psychoter Ou tu mets du noirperso je trouve la couleur pas mal , mais pour changer des pièces et trouvé des couleurs pouvant aller avec le orange , assez galère je trouve
"max2vu2sport" disait:Version M ou L? Vous avez changé les ressorts?Avec deux potes on a pu essayer le nouveau fr10 il y a quelques semaines, et on a fait une vidéo "test" du vélo, donc points forts points faibles : youtube.com Moi je filmais, mais je suis monté un peu dessus, et je peux vous dire que les suspensions, bien réglées, envoient le pâté !
inscrit le 31/01/07
7403 messages