Surtout que le millésime 2010 est épuisé, il peuvent pas rester des mois avec un trou dans leur gamme!
"toto408" disait:je t'ai aperçu à saint pierreBon hier j'étais à St Pierre de Chartreuse avec mon FR10, bah les pneus dessus sont vraiment de la merde Même si j'avais bien roulé à St Nizier avec ces pneus sans aucun soucis, la j'ai crevé 4 fois sur la journée, dont 3 fois à l'arrière (et après la première crevaison j'étais bien gonflé, genre plus de 2 bars), obligé d'acheter une chambre sur place... Bref le bordel. J'ai du passer 2h a réparer en tout sur la journée, ya une chambre qui a carrément crevé à plusieurs endroits en même temps (au moins 5 trous de 3mm). Bref les Kenda Nervaga (je crois) faut éviter, et avec des chambre de merde Kenda spas bien non plus Je pense que le plus rageant c'est quand on crève la première fois, on met la chambre de secours qui est dans le sac en se disant qu'on réparera dans la journée, et la on re-crève dans les minutes qui suivent... En plus sur la crevaison à l'avant j'ai perdu le contrôle quand j'avais un peu de vitesse, résultat j'ai pris un arbre dans la tronche (et bien), ça m'a tordu toute la colonne j'ai bien mal au dos Du coup je suis parti sur du Minion DH F à l'avant, et un High Roller à l'arrière, le tout en double ply (j’espère) et avec des chambres Michelin DH, on verra ce que ça donne
"ceddu38" disait:Ah J'étais en train de m'énerver sur mes chambres ou je roulais? Sinon ya encore un (ou des) FR10 2010 au D4 de La Tronche (Grenoble), si ya des intéressés"toto408" disait:je t'ai aperçu à saint pierreBon hier j'étais à St Pierre de Chartreuse avec mon FR10, bah les pneus dessus sont vraiment de la merde Même si j'avais bien roulé à St Nizier avec ces pneus sans aucun soucis, la j'ai crevé 4 fois sur la journée, dont 3 fois à l'arrière (et après la première crevaison j'étais bien gonflé, genre plus de 2 bars), obligé d'acheter une chambre sur place... Bref le bordel. J'ai du passer 2h a réparer en tout sur la journée, ya une chambre qui a carrément crevé à plusieurs endroits en même temps (au moins 5 trous de 3mm). Bref les Kenda Nervaga (je crois) faut éviter, et avec des chambre de merde Kenda spas bien non plus Je pense que le plus rageant c'est quand on crève la première fois, on met la chambre de secours qui est dans le sac en se disant qu'on réparera dans la journée, et la on re-crève dans les minutes qui suivent... En plus sur la crevaison à l'avant j'ai perdu le contrôle quand j'avais un peu de vitesse, résultat j'ai pris un arbre dans la tronche (et bien), ça m'a tordu toute la colonne j'ai bien mal au dos Du coup je suis parti sur du Minion DH F à l'avant, et un High Roller à l'arrière, le tout en double ply (j’espère) et avec des chambres Michelin DH, on verra ce que ça donne
"mxdams101" disait:Vraiment beau!Salut tous le monde, une autre http://img851.imageshack.us/img851/4782/fr10.jpg
simpa mais il sont en partenariat avec mondraker non? car il ressemble comme deux goutte d'eau au Mondraker Prayer: 26in.frguide-matos
"crazyteut" disait:à côté de la plaque award. oui c'est exactement le prayer point par point c'est juste qu'il y a écrit btwin. si tu as le courage dans les pages précédentes du topic, un peu tout le monde a posté les marques qui ont fait la même chose que b'twin. Mondraker a prêter sa géo à plusieurs quand même !simpa mais il sont en partenariat avec mondraker non? car il ressemble comme deux goutte d'eau au Mondraker Prayer: 26in.frguide-matos
inscrit le 01/04/11
134 messages