Sinon les cadre astro on peut les acheter où?
ridersandco ( 7 sept. 2012) disait:
A auttend pour moi! Mais c'est bien les mêmes sinon?
Au passage PEACE les mecs
Massacre ( 7 sept. 2012) disait:
Tu les achètes directement sur leur site. T'en veux combien? 3000?
Mondraker a bien des ingénieurs, mais ne conçoivent pas à 100%. Il y a des cabinets d'ingé pour ça (P.E le sotto group). Ils ont des brevets qu'on ne trouve que sur leurs bikes. tout comme D4 d'ailleurs. Acheter un astro ça se passe pas exactement comme chez le vélociste...
C'est d'ailleurs pas un mauvais cadre, le FR10.
Freemel91330 ( 7 sept. 2012) disait:
Un amorto ça change tout !!
Et puis les prayer en 160 ou 180 tu as essayer ?
arctik ( 7 sept. 2012) disait:
franchement pour des mecs qui savent un minimum rouler c'est de la grosse merde désolé du langage mais il y a pas d'autres mots ce bike , vous allez faire une semaine en stations , vous allez le ramener en piéces detachées. c'etait monpremier FR et il a passé plus de temps en reparation qu'a rouler.
canard33 ( 8 sept. 2012) disait:
Quand je pense qu'il existe encore des blaireaux à faire le lien entre le niveau du pilote et la qualité de son matos.
C'est navrant vraiment.
franchement pour des mecs qui savent un minimum rouler c'est de la grosse merde désolé du langage mais il y a pas d'autres mots ce bike , vous allez faire une semaine en stations , vous allez le ramener en piéces detachées. c'etait monpremier FR et il a passé plus de temps en reparation qu'a rouler.
On roule ensemble quand tu veux, que je te mette une bonne grosse mine.
Le nombre de mecs que j'ai fumé sur les gros jumps à chatel avec mon Btwin...J'en ai bien rigolé d'ailleurs.
arctik ( 9 sept. 2012) disait:Tu fais preuve d'un tres grande maturité.
Le nombre de mecs que j'ai fumé sur les gros jumps à chatel avec mon Btwin...J'en ai bien rigolé d'ailleurs.
blablabla
duffman ( 9 sept. 2012) disait:
arctik ( 9 sept. 2012) disait:Tu fais preuve d'un tres grande maturité.
blablabla
Tu roules tellement proc que tu exploses ton vélo c'est ton probleme, le cadre est réputé, la66 aussi, l'amorto, les jantes...bref c'est la gamme du voltage fr20, umf freddy 1, sx trail...
J'ai rapporté ton message aux modos du forum, en esperant que sanctions seront de mise, t'as pas a insulter les autres membres, d'autant plus quand tu es en tort avec tes prejugés a la mord moi le machin.
Si tu bosses vraiment chez btwin expose tes arguments, et ne la ramene pas sur l'education apres ton speech, c'est l'hopital qui se fout de la charité.
Mais ça date
Fais ch*er
Arretons le déterrage
arctik ( 9 sept. 2012) disait:
si tu le prends comme ça hein
écoute pti boloss premiérement mondraker y est pour qqch dans la conception du cadre , ensuite si tu veux tout savoir je travail chez B'twin donc je connais ce que je vends c'est bête pour toi ensuite ta maman aussi gentille soit 'elle a du rater ton éducation ou alors tu n'en a rien retenu généralement on n'insulte pas les gens comme sa mais bon je te pardonnes puisque vu la qualité de ta réponse tu dois quand même être un sacré beauf.
écoute p'tit boloss premiérement mondraker y est pour quelquechose dans la conception du cadre , ensuite si tu veux tout savoir je travaille chez B'twin donc je connais ce que je vend c'est bête pour toi ensuite ta maman aussi gentille soit elle a du rater ton éducation ou alors tu n'en a rien retenu généralement on insulte pas les gens comme ça mais bon je te pardonne puisque vu la qualité de ta réponse tu dois quand même être un sacré beauf.
inscrit le 20/06/11
297 messages