Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"canard33" disait:
D'ici quelques jour, mon FR10 sera sur son 31. Je n'en dit pas plus mais je pense que ça va envoyer du bois. MOUAHAHAHAHAHHAAAAAA
Sur son 36 plutot non? :lol:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"kalim" disait:
"canard33" disait:
D'ici quelques jour, mon FR10 sera sur son 31. Je n'en dit pas plus mais je pense que ça va envoyer du bois. MOUAHAHAHAHAHHAAAAAA
NONNONONONONOON PAS DU TOUT. :idea:
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
"canard33" disait:
ah j'aime ça :twisted:
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
moi personnellement j'adorerais l'essayé le nouveau FR10 car en plus d'avoir de la gueule, il est très bien équipé pour son prix et je pense que le cadre et la géo. fonctionnent sans soucis aux dires des forums =) si je n'avais pas eu autant de sous à claqué je l'aurais pris direct ! De plus quand on va sur leur site il est indisponible donc logiquement produit qui se vend bien = produit qui a fait ses preuves 8) par contre j'aurais une question : que vaut le rocco coil sur ce bike ?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Je n'ai jamais pu tester de bons amorto bien réglé pour moi. Je parle donc avec peu d'experiences... Mais il fait son travail!! Il ne talonne pas (sauf une fois, mais j'avais sauté comme une merde) et gère assez bien le terrain!! Le mien est réglé assez souple donc je sens que j'utilise bien le débattement. Agréable pour une utilisation sans prise de tête. "putin j'ai touché un clic de mes hautes vitesses alors que la pression ne correspondait qu'a mes basses vitesses, nooooon je suis foutu." :roll: voila pourquoi je reste sur du basique pour le moment..je préfère rouler et aimer ma suspast que passer mon temps à essayer de la régler si j'avais un amorto plus complexe.
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
t'as bien raison ;) je me dis la même chose, où est le plaisir si tu galères à chaque fois que tu touches aux réglages ( en plus de payer un max à l'achat ) ce bike est le vtt type pour juste se faire plaisir sans se prendre la tête =)
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Et niveau fonctionnement, pour moi il surpasse les bikes que j'ai essayé. sunn radical commencal suprem et suprem Dh, stinky et le stab. Je l'ai prété à un pote qui a un big hit 2011. Il a été bluffé par la maniabilité et le fonctionnement de la suspension. Enfin bref, j’arrête d'en faire l'éloge :)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Niveau géométrie j'ai pu tester celui de mon cousin, on est vraiment bien dessus ! Un poil haut de l'avant mais sinon c'est sympa. :) On a l'impression que le bike ne demande qu'a prendre de l'angle.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Et voilà comme promis l'arrivée d'une petite nouvelle qui est fichtrement sexy. http://img861.imageshack.us/img861/8476/cimg2450low.jpg http://img21.imageshack.us/img21/6673/cimg2453low.jpg http://img401.imageshack.us/img401/641/cimg2456low.jpg Fox 36 Van RC2 de 2011 :) Changement de potence également, à cause du pivot. Je passe donc sur une thompson elite 4x.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
"canard33" disait:
"kalim" disait:
"canard33" disait:
NONNONONONONOON PAS DU TOUT. :idea:
Tu sais que c'est moche de mentir !! Mais ton joujou n'est pas moche lui ! ;)
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Oui mais kalim il a cassé ma surprise :(
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
:lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"canard33" disait:
Oui mais kalim il a cassé ma surprise :(
Oui mais si je le savais, c'est bien que tu avais laché le morceau a un moment ou un autre non? :twisted:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Yo les gens ! Juste pour savoir une question , hier la ou je roule j'ai vu un mec en fr10 qui gérais niveau ride ! Ma question : je fais 1m80 j'aime les bikes joueurs le mieux c'est qu'elle taille qu'il faut que je prenne ?? Bien sur pour le fr10 !! ;) merci d'avance pour vos réponses !!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"Freemel91330" disait:
Yo les gens ! Juste pour savoir une question , hier la ou je roule j'ai vu un mec en fr10 qui gérais niveau ride ! Ma question : je fais 1m80 j'aime les bikes joueurs le mieux c'est qu'elle taille qu'il faut que je prenne ?? Bien sur pour le fr10 !! ;) merci d'avance pour vos réponses !!
Salut Alors la il faut que t'essaie...evidemment je te conseille pas le L mais entre s et m ton choix devra se porter(a moins quil n'y ait pas de m comme sur certains models). Le s ne sera pas trop petit, regardons sips avec son metre 86 et son voltage en s mais peut etre le m te sera mieux adapté :wink:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"duffman" disait:
"Freemel91330" disait:
Salut Alors la il faut que t'essaie...evidemment je te conseille pas le L mais entre s et m ton choix devra se porter(a moins quil n'y ait pas de m comme sur certains models). Le s ne sera pas trop petit, regardons sips avec son metre 86 et son voltage en s mais peut etre le m te sera mieux adapté :wink:
jai deja essayé le L et je le trouve un poil trop long !! et puis y'a pas de taille S que M,L donc apres je sais pas trop !!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
si tu trouves le l un poil long y'a des chances que ce soit le m qui te convienne alors vu qu'il sera un poil plus court! :wink: le mieux reste quand meme de monter dessus bien sur
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"duffman" disait:
si tu trouves le l un poil long y'a des chances que ce soit le m qui te convienne alors vu qu'il sera un poil plus court! :wink:
570 mm de top tube je pense que se sera assez joueur non ?? :lol: apres 2,3 petites modifs et ce sera parfait !!! :lol:
Denver50
Denver50

inscrit le 26/09/11
141 messages
Moi mon prayer est un taille M, je mesure 1 m 80 aussi et le bike est joueur, il me covient tout à fait pour du DH/FR. Comme on a dit plus loins le Fr10 et le prayer ont les même cadres donc les même tailles à mon avis ... :wink:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
1M81, et je l'ai en taille M avec un cintre large. Rien à redire pour un usage freeride niveau positionnement.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"canard33" disait:
1M81, et je l'ai en taille M avec un cintre large. Rien à redire pour un usage freeride niveau positionnement.
Ok merci moi aussi je compte mettre un guidon plus large . Merci de la réponse ça m'aide beaucoup ! ;)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages

Hello les amis ! En essayant d'acheter un fr10 je galère un peu sur une annonce qui ma l'air fort bien malheureusement je n'arrive pas à contacter l'acheteur ! Pourriez vous m'aider sur le fait de contrôler les points faibles du vélo pour avoir un minimum de frais sur le velo ? Svp :wink: l'annonce en question : leboncoin.fr

flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
"Freemel91330" disait:
Pourriez vous m'aider sur le fait de contrôler les points faibles du vélo pour avoir un minimum de frais sur le velo ? Svp :wink:
Excuse moi mais je ne comprend pas vraiment ta question :wink: Tu veux savoir les points faibles qu'il y a sur le vélo ?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
ouais et la ou il faut bien verifier sur le fr10 pour savoir si il est irreprochable ou neuf !!
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
Alors pour les points faible je dirai les freins, les pneu d'origine et peut être les jantes sinon tous le reste me plaît bien (même si j'ai peu d'expérience sur le vélo) :wink: