"canard33" disait:Sur son 36 plutot non?D'ici quelques jour, mon FR10 sera sur son 31. Je n'en dit pas plus mais je pense que ça va envoyer du bois. MOUAHAHAHAHAHHAAAAAA
"kalim" disait:NONNONONONONOON PAS DU TOUT."canard33" disait:Sur son 36 plutot non?D'ici quelques jour, mon FR10 sera sur son 31. Je n'en dit pas plus mais je pense que ça va envoyer du bois. MOUAHAHAHAHAHHAAAAAA
"canard33" disait:ah j'aime çaD'ici quelques jour, mon FR10 sera sur son 31. Je n'en dit pas plus mais je pense que ça va envoyer du bois. MOUAHAHAHAHAHHAAAAAA
"canard33" disait:Tu sais que c'est moche de mentir !! Mais ton joujou n'est pas moche lui !"kalim" disait:NONNONONONONOON PAS DU TOUT."canard33" disait:Sur son 36 plutot non?D'ici quelques jour, mon FR10 sera sur son 31. Je n'en dit pas plus mais je pense que ça va envoyer du bois. MOUAHAHAHAHAHHAAAAAA
"canard33" disait:Oui mais si je le savais, c'est bien que tu avais laché le morceau a un moment ou un autre non?Oui mais kalim il a cassé ma surprise
"Freemel91330" disait:Salut Alors la il faut que t'essaie...evidemment je te conseille pas le L mais entre s et m ton choix devra se porter(a moins quil n'y ait pas de m comme sur certains models). Le s ne sera pas trop petit, regardons sips avec son metre 86 et son voltage en s mais peut etre le m te sera mieux adaptéYo les gens ! Juste pour savoir une question , hier la ou je roule j'ai vu un mec en fr10 qui gérais niveau ride ! Ma question : je fais 1m80 j'aime les bikes joueurs le mieux c'est qu'elle taille qu'il faut que je prenne ?? Bien sur pour le fr10 !! merci d'avance pour vos réponses !!
"duffman" disait:jai deja essayé le L et je le trouve un poil trop long !! et puis y'a pas de taille S que M,L donc apres je sais pas trop !!"Freemel91330" disait:Salut Alors la il faut que t'essaie...evidemment je te conseille pas le L mais entre s et m ton choix devra se porter(a moins quil n'y ait pas de m comme sur certains models). Le s ne sera pas trop petit, regardons sips avec son metre 86 et son voltage en s mais peut etre le m te sera mieux adaptéYo les gens ! Juste pour savoir une question , hier la ou je roule j'ai vu un mec en fr10 qui gérais niveau ride ! Ma question : je fais 1m80 j'aime les bikes joueurs le mieux c'est qu'elle taille qu'il faut que je prenne ?? Bien sur pour le fr10 !! merci d'avance pour vos réponses !!
"duffman" disait:570 mm de top tube je pense que se sera assez joueur non ?? apres 2,3 petites modifs et ce sera parfait !!!si tu trouves le l un poil long y'a des chances que ce soit le m qui te convienne alors vu qu'il sera un poil plus court!
"canard33" disait:Ok merci moi aussi je compte mettre un guidon plus large . Merci de la réponse ça m'aide beaucoup !1M81, et je l'ai en taille M avec un cintre large. Rien à redire pour un usage freeride niveau positionnement.
Hello les amis ! En essayant d'acheter un fr10 je galère un peu sur une annonce qui ma l'air fort bien malheureusement je n'arrive pas à contacter l'acheteur ! Pourriez vous m'aider sur le fait de contrôler les points faibles du vélo pour avoir un minimum de frais sur le velo ? Svp l'annonce en question : leboncoin.fr
"Freemel91330" disait:Excuse moi mais je ne comprend pas vraiment ta question Tu veux savoir les points faibles qu'il y a sur le vélo ?Pourriez vous m'aider sur le fait de contrôler les points faibles du vélo pour avoir un minimum de frais sur le velo ? Svp
inscrit le 01/07/09
11K messages