superbe ce v10 ciol
par contre, j'aurais changé quelques trucs ops: comme le pedalier (mais bon, le xt en 83 ) les pedales (auto oblige pour moi)
visserie Ti....
"jojobubu" disait:jeime bien le systéme bricolé pour le single speed. le cadavre comme tu dis c'est dans ton garage ?d'accord avec ciol, en parlant de toi justement je trouve tes pédales bien sympa, sobre et certainement efficace. pour ma part, petite contribution avec le jackal avec la roue qui ira sur le bubu le moie prochain http://img31.imageshack.us/img31/1248/img1373c.jpghttp://img35.imageshack.us/img35/4071/img1375iod.jpg et une petite photo d'un cadavre santacruz http://img441.imageshack.us/img441/4673/img1376.jpg A vos APN et que les photos soit belles.[/list]
"paikan" disait:pour la visserie c'est prévu par contre mon pédalier pourquoi?pour les auto je ne peux pas ça me stressesuperbe ce v10 ciol par contre, j'aurais changé quelques trucs ops: comme le pedalier (mais bon, le xt en 83 ) les pedales (auto oblige pour moi) visserie Ti....
"ciol77" disait:sur vv, il me semble qu'il y a un mec qui les réusines pour qu'ils soient en 83mm. mais a confirmer."paikan" disait:pour la visserie c'est prévu par contre mon pédalier pourquoi?pour les auto je ne peux pas ça me stressesuperbe ce v10 ciol par contre, j'aurais changé quelques trucs ops: comme le pedalier (mais bon, le xt en 83 ) les pedales (auto oblige pour moi) visserie Ti....
"jojobubu" disait:visuellement ok, mais au niveau poids... (de plus, c'est surement le meilleur rapport qualité/prix/poids du marché aujourd'hui) sinon, un Saint, ou XTR (83 toujours pareil)je pense pas que sa fera trés ésthétique un pédalier Xt sur ce vélo... le fait que la partie "centrale" du velo reste toute noir est un point trés ésthétique pour moi, y rajouter du gris seré gacher cette armonie entre le blanc et le rouge
"ciol77" disait:17 kg jolie le mien fais a peine plusmon pedalier est tout neuf paikan donc je vais rouler avant mais le prochain sera un saint,de plus mon velo est quand même en dessous de 17kg donc au niveau poids ça va ,bon je sais tu aime le light
"lilibob" disait:logique avec les M6"ciol77" disait:17 kg jolie le mien fais a peine plusmon pedalier est tout neuf paikan donc je vais rouler avant mais le prochain sera un saint,de plus mon velo est quand même en dessous de 17kg donc au niveau poids ça va ,bon je sais tu aime le light
"rider_on_kona" disait:sans commentaire... 17kg avec des M6, je demande a voir la balance... loic, transmi 100% shimano...(pas bien sram)"lilibob" disait:logique avec les M6"ciol77" disait:17 kg jolie le mien fais a peine plusmon pedalier est tout neuf paikan donc je vais rouler avant mais le prochain sera un saint,de plus mon velo est quand même en dessous de 17kg donc au niveau poids ça va ,bon je sais tu aime le light
"lilibob" disait:pas forcement super light, mais 123gr bien dosés... comprendra qui voudraPour le JDD mdr entre un super ligt de DH (car vous avez tendance a mettre des truc de xC sur vos DH ), et mon syncros y'a grand max 60G de plus sur le mien donc . c'est pas grave ...
inscrit le 06/04/09
13K messages