"cedric" disait: ca dépasse les 16 si tu met une chaine, sinon tu enlevé toute la transmission et tu es meme en dessous de 15
Mieux !
tu mets un DHX air et une reba et tu es en dessous des 14 je pense !
Non mais arretez la course au poids, ca devient ridicule, surtout pour les pneus ! à vouloir trop gagner pour 1/2s au tour, on finit par ne plus arriver en bas !
un V10 à 16kg c'est bon pour la A-line quoi, mais pas pour son programme de base je pense ... En gros je comprends pas le mixe 250mm de debatement avec un SAG de fou et des roues d'enduro light, pour moi y'en a un pour les pierres tranchantes et un pour les montées, donc ca colle pas. autant faire de la DH avec un nomad si vous voulez avoir un vélo light non ? là les roues d'enduro sont en accrod avec le cadre ! moi en tout cas j'aimerai bien
ah et Maykon. tu es la cible de plusieurs personnes car 1) tu l'ouvres trop, 2) pour rien dire et 3) dans un francais trop approximatif. Donc en gros fais un effort sur tes phrases et arrete de répondre à tout, tu verras que ca ira mieux ! En gros t'es chiant quoi
et au passage oui ca fait chier de voir un gamin de 16 ans qui a un V10 ! je le dis et j'assume, d'autant plus qu'on te voit pas beaucoup dessus, tu parles beaucoup mais tu n'as pas l'air d'avoir d'experience, donc tu es facilement critiquable !
Pour ma part je vient de faire le plein de photos, donc bientot un bullit en action pour changer des discours de poids !
inscrit le 26/08/09
1145 messages