A retoucher.
Voilà qui est mieux :
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/14/img-21082822jjs.jpg
"jusdpomme" disait:je trouve domage que tu le revende deja...je t'est fais un bon deal, si j'aurais su il serais partit chez quelqu'un d'autre qui lui je sais qu'il l'aurais garder....P T D R C'est simple comme haricot au fromage la le cadre est un taille L ! donc moi être petit ,(1.73) donc si c'est pour avoir les bras tendu , comme un saucisson sec ( a la chèvre [size=7]de préférence ) [/size] c'est pas la peint ... qui est de mon avis : :
"spinn" disait:a te voila toi , oui sa c'etais du deal , mais je te comprend pas , un v10 contre un kaiser ....tu bois ?"jusdpomme" disait:je trouve domage que tu le revende deja...je t'est fais un bon deal, si j'aurais su il serais partit chez quelqu'un d'autre qui lui je sais qu'il l'aurais garder....P T D R C'est simple comme haricot au fromage la le cadre est un taille L ! donc moi être petit ,(1.73) donc si c'est pour avoir les bras tendu , comme un saucisson sec ( a la chèvre [size=7]de préférence ) [/size] c'est pas la peint ... qui est de mon avis : :
"MayKone" disait:1m80 après on pourra toujours dire ''non c'est bien ca un L'' mais moi j'etait pas alaise dessus... Et je me trompe peux être mais je suis pas trop d'avis sur le genre, ce cadre va pour t'elle taille... Pour quelqu'un de plus grand le cadre serais trop petit... Je suis plus pour la bonne taille de cadre c'est celle ou on ce sent bien dessus..."spinn" disait:ta taille ?non je boit pas, le v10 en taille L je le trouvais trop grand , pas assez nerveux j'en est pris un en taille M... et il est très bien ce kaiser hyper joueur comme spad j'était étonné...
"nitrousrider" disait:+1000 TU NOUS pète tous les couilles a dire le même truc partout ! ------------------------------------------------------ et sinn c'était à toi le v10 : pour l'instant c'est en stand by tout sa .... je ves le monté , est allé roulé sur une piste pour voir se que sa donne , mais jai bien peur que je ves avoir les bras bien trop tendu ... je ne suis pas le seul a dire sa ... mais pour listent ... je le garde !!!!!!!!! MAIS QUANT JE VOI " spinn : le v10 en taille L je le trouvais trop grand , pas assez nerveux j'en est pris un en taille M... et il est très bien ce kaiser hyper joueur comme spad j'était étonné... ta taille ? sinn 1.80 " okééé moi 1.73 si tu le trouve grand , moi je ves le trouvé géant ------------------------------------------------------ j'ai bientôt fini le montage plus que la fourche est la potence ... mais j'ai plus un rond donc sa va devoir attendre pour la boxxer c'est bon !! mais il me manque 80€ pour la truvativ mais vu le temps qui fait la putin -69 ^^ sa me dérange pas de ne pas roulé ... ------------------------------------------------------ pour mon montage ! sa sera tout pareille que le kaiser sauf la fourche qui sera une boxxer team 2010 potence intégré truvativ après au début de saison je ves changé les jantes pour des dt 2200 ou des 2350 , ou des deemax !oh c'est bon on a compris, le V10 est mieux que tout, mais pas obligé de le dire 10 fois non plus ! au pire tu en fais ta signature comme ca plus besoin de le poser partout ! et puis tout le monde ne partage pas ton avis en plus !
"jusdpomme" disait:Plus assez d'argent pour la fourche????????? . . ."nitrousrider" disait:+1000 TU NOUS pète tous les couilles a dire le même truc partout ! ------------------------------------------------------ et sinn c'était à toi le v10 : pour l'instant c'est en stand by tout sa .... je ves le monté , est allé roulé sur une piste pour voir se que sa donne , mais jai bien peur que je ves avoir les bras bien trop tendu ... je ne suis pas le seul a dire sa ... mais pour listent ... je le garde !!!!!!!!! MAIS QUANT JE VOI " spinn : le v10 en taille L je le trouvais trop grand , pas assez nerveux j'en est pris un en taille M... et il est très bien ce kaiser hyper joueur comme spad j'était étonné... ta taille ? sinn 1.80 " okééé moi 1.73 si tu le trouve grand , moi je ves le trouvé géant ------------------------------------------------------ j'ai bientôt fini le montage plus que la fourche est la potence ... mais j'ai plus un rond donc sa va devoir attendre pour la boxxer c'est bon !! mais il me manque 80€ pour la truvativ mais vu le temps qui fait la putin -69 ^^ sa me dérange pas de ne pas roulé ... ------------------------------------------------------ pour mon montage ! sa sera tout pareille que le kaiser sauf la fourche qui sera une boxxer team 2010 potence intégré truvativ après au début de saison je ves changé les jantes pour des dt 2200 ou des 2350 , ou des deemax !oh c'est bon on a compris, le V10 est mieux que tout, mais pas obligé de le dire 10 fois non plus ! au pire tu en fais ta signature comme ca plus besoin de le poser partout ! et puis tout le monde ne partage pas ton avis en plus !
"spinn" disait:tkt jai pu trop envie de le vendre aujourd'hui tout le monde me dis que j'ai grandi ..! ses soir la soupe pis je trop la flaimm d'enlever ma selle comme sa c'est régler ...@ jusdepomme: oui c'etait bien ah moi je dit pas qu'il va etre grand ou petit, ce qui compte c'est tu soit bien dessus et que tu est de bonne sensation avec... je dit juste que je trouve dommage d'entendre que ''tu le vend'' alors que tu a pas rouler une seule fois avec
"MayKone" disait:je sais pas ce qui te fais dire que kaiser c'est moins bien que v10... pour moi avec mon niveau tout les velo de dh sont tres bien que ce soit un demo, v10, kaiser etc, chaqu'un d'eux aurra un avantage certain sur certains point mais il y a pas de mauvais bike.... part contre sans viser personne il y a des mauvais riders...y a pas que des petit mec en dh ...mais c'ets vrai ,mais bon un kaiser quant même !
"jusdpomme" disait:essaye le, peux etre tu va être super bien dessus comme peux être tu va regreter le kaiser..."spinn" disait:tkt jai pu trop envie de le vendre aujourd'hui tout le monde me dis que j'ai grandi ..! ses soir la soupe pis je trop la flaimm d'enlever ma selle comme sa c'est régler ...@ jusdepomme: oui c'etait bien ah moi je dit pas qu'il va etre grand ou petit, ce qui compte c'est tu soit bien dessus et que tu est de bonne sensation avec... je dit juste que je trouve dommage d'entendre que ''tu le vend'' alors que tu a pas rouler une seule fois avec
"spinn" disait:"MayKone" disait:je sais pas ce qui te fais dire que kaiser c'est moins bien que v10... pour moi avec mon niveau tout les velo de dh sont tres bien que ce soit un demo, v10, kaiser etc, chaqu'un d'eux aurra un avantage certain sur certains point mais il y a pas de mauvais bike.... [color=red] part contre sans viser personne il y a des mauvais riders... moi nan lol (*********) [/color]y a pas que des petit mec en dh ...mais c'ets vrai ,mais bon un kaiser quant même !
"spinn" disait:ben le v10 de maykone un mots ( [color=red][size=24] !!!!!!!!! J'ADORE !!!!!!!![/size] [/color] ) tout le comportement ............... mais lui c'est un M"jusdpomme" disait:essaye le, peux etre tu va être super bien dessus comme peux être tu va regreter le kaiser..."spinn" disait:tkt jai pu trop envie de le vendre aujourd'hui tout le monde me dis que j'ai grandi ..! ses soir la soupe pis je trop la flaimm d'enlever ma selle comme sa c'est régler ...@ jusdepomme: oui c'etait bien ah moi je dit pas qu'il va etre grand ou petit, ce qui compte c'est tu soit bien dessus et que tu est de bonne sensation avec... je dit juste que je trouve dommage d'entendre que ''tu le vend'' alors que tu a pas rouler une seule fois avec
"tom-tom" disait:euh nan ,j'mem fou , mais bon , et le deal étais pas avec moi mais avec judspomme mdr"MayKone" disait:t'es en train de te foutre d'un gars qui a fait un deal avec toi? belle mentalitéy a pas que des petit mec en dh ...mais c'ets vrai ,mais bon un kaiser quant même !
"MayKone" disait:oui déjà +10 pour maykone la"tom-tom" disait:euh nan ,j'mem fou , mais bon , et le deal étais pas avec moi mais avec judspomme mdr"MayKone" disait:t'es en train de te foutre d'un gars qui a fait un deal avec toi? belle mentalitéy a pas que des petit mec en dh ...mais c'ets vrai ,mais bon un kaiser quant même !
inscrit le 13/04/07
3575 messages