MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"jusdpomme" disait:
"spinn" disait:
"jusdpomme" disait:
"spinn" disait:
@ jusdepomme: oui c'etait bien ah moi :) je dit pas qu'il va etre grand ou petit, ce qui compte c'est tu soit bien dessus et que tu est de bonne sensation avec... je dit juste que je trouve dommage d'entendre que ''tu le vend'' alors que tu a pas rouler une seule fois avec :wink:
tkt jai pu trop envie de le vendre aujourd'hui tout le monde me dis que j'ai grandi :D ..! ses soir la soupe :lol: :lol: pis je trop la flaimm d'enlever ma selle :lol: :lol: comme sa c'est régler ...
essaye le, peux etre tu va être super bien dessus comme peux être tu va regreter le kaiser...
ben le v10 de maykone un mots ( [color=red][size=24] !!!!!!!!! J'ADORE !!!!!!!![/size] [/color] ) tout le comportement ............... mais lui c'est un M :?
moi ,je te le dis ,dépêche toi de le monter que je l'essaye ! bordel suis presser mdr ,si il te manque des rond ,j'ai 5euro de ma mamie xD
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
@ maykone euh si ta genre 300€ de ton papi sa serai cool mec :)
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
euhhh val sa te dérrange pas si tu peut gardé mon v10 pour le moment parce que la jai le vieux qui commence a piqué une crisse d'hystérie totale !!!!!! le titre de la crise (" si tu veux pas voir volé un v10 ") alors bon c'est embarrassant sa :lol: je te l'amène demain si il sera toujours en vie :shock: :shock: :shock: ok cool merci
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
J'aurais une question, sur les Jackal de 2008, quel est le standard de l'antidérailleur ? ISCG ou ISCG 05 ?
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"jusdpomme" disait:
euhhh val sa te dérrange pas si tu peut gardé mon v10 pour le moment parce que la jai le vieux qui commence a piqué une crisse d'hystérie totale !!!!!! le titre de la crise (" si tu veux pas voir volé un v10 ") alors bon c'est embarrassant sa :lol: je te l'amène demain si il sera toujours en vie :shock: :shock: :shock: ok cool merci
oki mdr ,mais j'ai pas 300euro , juste 3000 euro mdr
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
:lol: :lol: QUI veux des photo du bike de maykone avec une option en plus ( maykone sur la photo ) juste une demande ...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
Poste toujours , ça me permettra de le reconnaitre et lui mettre une tatane :D
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
c'est privé sa ! censurer !!!!!
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"MayKone" disait:
c'est privé sa ! censurer !!!!!
hein hein DE QUOI ??
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
pas de casque, ni protection ,c'est comme ça que tu sort maykone enfin si c'est toi parce que moi j'y comprend plus rien dans qui est qui sur votre post,bah je te tire pas mon chapeau les protecs c'est pas pour faire joli sur une étagère :twisted: :twisted: :twisted:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"ciol77" disait:
pas de casque, ni protection ,c'est comme ça que tu sort maykone enfin si c'est toi parce que moi j'y comprend plus rien dans qui est qui sur votre post,bah je te tire pas mon chapeau les protecs c'est pas pour faire joli sur une étagère :twisted: :twisted: :twisted:
c'est maykone la :shock: 8) hoooo le méchant(E) :lol: :twisted: :twisted: :D :lol:
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
"ciol77" disait:
+1 j'ai un pote aux services intensifs depuis samedi... pas de protection mais quand même un casque!
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"tom-tom" disait:
"ciol77" disait:
+1 j'ai un pote aux services intensifs depuis samedi... pas de protection mais quand même un casque!
Mais laissez le faire il se rendra bien compte le jour ou il serra sur son lit d'hopital et il dirra ptin j'aurais due les écouter les gars de 26in enfin perso c'est ce qui m'est arrivé ! 2 mois d'hosto sa te tente MayKone ?
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
2 mois t'es gentil, sa vie peut etre aussi J'suis tombé sans casque traumatisme crânien 1 semaine d'hosto j'ai compris la leçon
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
"rom73" disait:
"tom-tom" disait:
"ciol77" disait:
Mais laissez le faire il se rendra bien compte le jour ou il serra sur son lit d'hopital et il dirra ptin j'aurais due les écouter les gars de 26in enfin perso c'est ce qui m'est arrivé ! 2 mois d'hosto sa te tente MayKone ?
Ca c'est dans le meilleur des cas, s'il n'est pas mort avant.. Les accidents, c'est toujours pour des circonstances à la con.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
je ves vous raconté l'histoire d'un soir avec des pot est maykone le tire '' maykone la téte en sang " attendé 2 min
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
alors j'ai vendu mon démo 8 je roulai sur un vélo de course on décide de se faire une putin de monté de 3 km a 5 ou 6 ... bref on monte ... on fait la pause , maykone échange son v10 contre un bmx tout pourri ( la chaine pas tendu ) on continu , on arrive a 300métre de la fin , je sprinte avec mon course ,val aussi ( maykone je mais 200 métre a tout le monde ; EST la je me retourne a se moment la; val ( maykone ) avec son bmx pourri ... ( chaine pas tendu ) ben la chaine ses tiré le coup de pédale de le vide , et poumm ( je vois tout en live moi 8) je vois le mec tombé la téte la 1er contre le sol , ( 2 fois bouhhmm bouhhmm ) ..., 180 ° AVEC LE PEUGOT je descente le mec , il se relevé val est il dis , "hé tes qui toi !! le mec il va de droit , a , gauche sur la route ( près a tombé ) le sang coule a flooooo !!! le mec il tombe 10 seg ^^ je ves cherché son darront , et tout ;... pi voila quoi juste le rocher de la noreill de cassé :) je tien a dire quil a dit des svp 30000 fois a la minute :lol: :lol: :lol:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par jusdpomme, 15/10/2009 - 22:29
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"rom73" disait:
"tom-tom" disait:
"ciol77" disait:
j'me suis déjà pris 2 mois , sa te tente ,? et le saut fais 1m donc voila mdr
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"jusdpomme" disait:
alors j'ai vendu mon démo 8 je roulai sur un vélo de course on décide de se faire une putin de monté de 3 km a 5 ou 6 ... bref on monte ... on fait la pause maykone échange son v10 contre un bmx tout pourri ( la chaine pas tendu ) on continu on arrive a 300métre de la fin je sprinte avec mon course val aussi ( maykone je mais 200 métre a tout le monde EST la je me retourne a se moment las val ( maykone ) avec son bmx pourri ( chaine pas tendu ) ben la chaine ses tiré le coup de pédale de le vide et poumm ( je vois tout en live moi 8) je vois le mec tombé la téte la 1er contre le sol ( 2 fois bouhhmm bouhhmm ) 180 ° AVEC LE PEUGOT je descente le mec il se relevé val est il dis "hé tes qui toi !! le mec il va de droit a gauche sur la route ( près a tombé ) le sang coule a flooooo !!! le mec il tombe 10 seg ^^ je ves cherché son darront et tout pi voila quoi juste le roché de la noreill de cassé :) je tien a dire quil a dit des svp 30000 fois a la minute :lol: :lol: :lol:
ptdr sacrée maykone
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
MDR les 2 vous avez pas l'impression de niker le topic la?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"sombrio" disait:
MDR les 2 vous avez pas l'impression de niker le topic la?
perso nan !! http://forum.velovert.com/style_emoticons/default/icon_vert.gif hé ciol mais nous un peut de photo de tes santy ! sa serais cool http://forum.velovert.com/style_emoticons/default/icon_rouge.gif
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
et voili voila http://img527.imageshack.us/img527/8269/gallery95438578449234.jpg http://img527.imageshack.us/img527/1520/medgallery9543857828218.jpg bon aller un nomad crade pour changer,bon juste un peu http://img88.imageshack.us/img88/3200/p5180002.jpg c'est juste pour repartir sur santa
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
vraiment maGnifique SES 2 CYCLE !! sa fait bizard le v10 de maykone ressort pas autant !! est sinon c'est quoi tes jantes :oops: :? est sa ta couter combien cette peinture ? JE PENSE repeindre le mien , pour l'instant je pare sur une seul teinte anodisé . . .
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
jantes fulcrum redfire,vraiment tres bonne jantes,attention toutefois pour de la dh light quand même elle encaisse mal les gros chocs,la peinture 500€,c'est peut etre du a la fourche qui est dans la même teinte que mon spad,attention car apres l'anodisation la peinture ne tiens plus de la même façon,sur mon nono il a fallu recommencer deux fois car la premiere peinture a foirer