C'est le tien qui est passé dans Ride It ?
Et tu n'utilise pas de protège base ou c'est de guidoline transparente ?
non aucune idee,il faut appele chez dada pour le savoir http://www.mountainbikerparis.fr/
"jusdpomme" disait:Il ressor plus grasse aux jante !!! sinon trés beaux ,mdr tu rule souvent avec ? car les pneu sur toutes les photo que tu met son neufvraiment maGnifique SES 2 CYCLE !! sa fait bizard le v10 de maykone ressort pas autant !! est sinon c'est quoi tes jantes ops: est sa ta couter combien cette peinture ? JE PENSE repeindre le mien , pour l'instant je pare sur une seul teinte anodisé . . .
"MayKone" disait:ou il maniaque ..."jusdpomme" disait:Il ressor plus grasse aux jante !!! sinon trés beaux ,mdr tu rule souvent avec ? car les pneu sur toutes les photo que tu met son neufvraiment maGnifique SES 2 CYCLE !! sa fait bizard le v10 de maykone ressort pas autant !! est sinon c'est quoi tes jantes ops: est sa ta couter combien cette peinture ? JE PENSE repeindre le mien , pour l'instant je pare sur une seul teinte anodisé . . .
"ciol77" disait:Salut, ça m'intéresse ça la guidoline transparente.. =) Tu la fais tenir avec des petits colliers ou il y a une méthode encore plus propre? Merci. =)oui c'est bien le miens que dada avait pour les protège c'est bien de la guidoline transparente
"MayKone" disait:ta commandé quoi les pédale twenty 6 la cassette monster énergy ? ?? C'est quoi tes pièces ?je vois qu'ont a le soucis du détaille , super bike , propre e.t.c , la j'ai démonter le mien car je reçois de new pièce ,et je vais faire comme toi avec la guidoline et je le posterai ,il sera superbe
"jusdpomme" disait:pédalier , les pétale je sais pas encore mais voila"MayKone" disait:ta commandé quoi les pédale twenty 6 la cassette monster énergy ? ?? C'est quoi tes pièces ?je vois qu'ont a le soucis du détaille , super bike , propre e.t.c , la j'ai démonter le mien car je reçois de new pièce ,et je vais faire comme toi avec la guidoline et je le posterai ,il sera superbe
inscrit le 01/06/09
2357 messages