rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
C'est le tien qui est passé dans Ride It ? Et tu n'utilise pas de protège base ou c'est de guidoline transparente ?
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
oui c'est bien le miens que dada avait pour les protège c'est bien de la guidoline transparente
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"ciol77" disait:
il a fallu recommencer deux fois car la premiere peinture a foirer
pourquoi elle a foirer ?
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
au moment de retirer les caches elle est partie avec il a fallu reponser un peu plus pour avoir plus d'accroche
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"ciol77" disait:
au moment de retirer les caches elle est partie avec il a fallu reponser un peu plus pour avoir plus d'accroche
A OK TU SES pas combien il prend ton pot pour une peinture ( 1 couleur )
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages

non aucune idee,il faut appele chez dada pour le savoir http://www.mountainbikerparis.fr/

MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"jusdpomme" disait:
vraiment maGnifique SES 2 CYCLE !! sa fait bizard le v10 de maykone ressort pas autant !! est sinon c'est quoi tes jantes :oops: :? est sa ta couter combien cette peinture ? JE PENSE repeindre le mien , pour l'instant je pare sur une seul teinte anodisé . . .
Il ressor plus grasse aux jante !!! sinon trés beaux ,mdr tu rule souvent avec ? car les pneu sur toutes les photo que tu met son neuf
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"MayKone" disait:
"jusdpomme" disait:
vraiment maGnifique SES 2 CYCLE !! sa fait bizard le v10 de maykone ressort pas autant !! est sinon c'est quoi tes jantes :oops: :? est sa ta couter combien cette peinture ? JE PENSE repeindre le mien , pour l'instant je pare sur une seul teinte anodisé . . .
Il ressor plus grasse aux jante !!! sinon trés beaux ,mdr tu rule souvent avec ? car les pneu sur toutes les photo que tu met son neuf
ou il maniaque ...
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"ciol77" disait:
oui c'est bien le miens que dada avait pour les protège c'est bien de la guidoline transparente
Salut, ça m'intéresse ça la guidoline transparente.. =) Tu la fais tenir avec des petits colliers ou il y a une méthode encore plus propre? Merci. =)
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
je roule pas mal avec,mais effectivement sur le nomad il sont neuf,sur le v10 il sont pas mal bouffer ,sinon j'en ai un stock donc des que c'est user on change,et puis je suis aussi assez maniaque je ne supporte pas d'avoir un truc vieillot qui puisse faire buguer mon oeil sur mes vélos comme sur mes châssis de rc mais a 41 ans on ne me refera plus :wink: :wink: :wink:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
pour dylanap,voila le truc au début tu sert un tour sur lui même et tu fini par les rilsans,surtout bien tendre la guidoline et ça donne ça http://img14.imageshack.us/img14/7784/p8200025.jpg
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Ah nikel merci, je retiens ça pour mon Giant qui va bientôt arriver. =)
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
c'est propre et puis ça ne casse pas les ligne du spad avec des gros bandage noirs tout pas beau
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
je vois qu'ont a le soucis du détaille , super bike , propre e.t.c , la j'ai démonter le mien car je reçois de new pièce ,et je vais faire comme toi avec la guidoline et je le posterai ,il sera superbe
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"MayKone" disait:
je vois qu'ont a le soucis du détaille , super bike , propre e.t.c , la j'ai démonter le mien car je reçois de new pièce ,et je vais faire comme toi avec la guidoline et je le posterai ,il sera superbe
ta commandé quoi les pédale twenty 6 :roll: la cassette monster énergy :roll: ? ?? C'est quoi tes pièces ?
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
jte dirai demain
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"dylanap" disait:
Ah nikel merci, je retiens ça pour mon Giant qui va bientôt arriver. =)
j'espère que tu parle pas du giant ,celui de 22kg
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
celui la en faite
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"jusdpomme" disait:
"MayKone" disait:
ta commandé quoi les pédale twenty 6 :roll: la cassette monster énergy :roll: ? ?? C'est quoi tes pièces ?
pédalier , les pétale je sais pas encore mais voila
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
maykone qu'est ce que tu nous post du giant ici,on essaie de remettre le post sur santa et pas sur giant même si il est magnifique il n'est pas sur le bon post :wink: :wink: et qu'est ce que tu as pris comme pedalier ?
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
ouah ! t'es gentil ciol ! :shock: moi j'attends qu'une chose c'est que les 2 fils à papa ils virent, mais quelque chose me dit que ca va pas tarder ! :roll: toujours aussi passionnants leurs textes, en 4 mots il arrive a faire 1 faute ! (sans compter les accents) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'aimerai bien le voir rouler lui un peu, parce que sur la photo où il saute "le saut fais 1m donc voila mdr" je cite, bein il est trop court, donc c'est déjà dur pour lui, facile de faire le mac après ! bientot des photos de ride un peu, pour changer des 2 mégères. ;) hier j'ai essayé un nomad, en DHXair et fox 36 van, c'est vraiment top comme vélo, comportement agréable, une sensation d'avoir 200 de débattement, j'ose pas imaginer les 240 de la meme cinétique du V10 ! :shock:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Si si c'est pour mon Giant de 17.5kg. Mais moi c'est pas pour faire le tour de la fontaine et aller faire de la ballade sans casque.. :roll: Bref. Loic t'as mis d'autres protections dans ce genre discret sur ton vélo? Du style le downtube? Parce que j'avais pensé aux bandes autocollantes transparentes épaisses mais j'ai peur que ça ne suffise pas..
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Moi c'est ce que j'ai mis sur mon V10 et ca tien très bien, pas de souci avec les pierres, ca bronche pas et le cadre est intacte :D Avec des patchs pour les passages de gaine et durites. Par contre la guidoline tien bien avec la chaine ? car c'est presque plus esthétique que le protège base santa cruz qui part en lambeau en si peu de temps :cry:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
la guidoline tiens nickel,j'ai pris du bontrager et en le superposant très proche ça fait une belle épaisseur,et puis je pense que le fait que ce soit du caoutchouc absorbe beaucoup plus les chocs donc ça ne tape pas dans la ferraille comme avec ce bout de tissus qui ne sert a rien en fait,dynalap te prend pas le chou 17.5 c'est pas lourd du tout fait ton truc avec la guidoline se sera parfait,pour mes passage de gaine sur le cadre j'ai mis des caoutchouc de gaine"the one" et ça protege tres bien,j'ai juste mis un peu de frein filet dedans pour ne pas que ça glisse sur la gaine
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
moi je ves mètre de la guidoline , parce que il à prie sur la partie arrière :x ... -------------------------------------------------------- si j'ai un peut d'argent dans l'hiver , je le fait comme sa ! http://www.bikekulture-mag.com/V2/IMG/jpg/SC_Peaty.jpg ou comme sa ou comme sa ... http://nsrmtb.co.za/wp-content/uploads/2009/09/GM_bike.jpg mais sa me fait chier qui soit trop grand ,en plus je change tout les 3 mois de vélo :x :S