HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"Nico.tmm" disait:
[quote="HanniBal."]donc ! encore une fois pour tous dans notre belle région il n'y a pas une seul DH potable a faire l'hiver ! -donc on fais le tours des spots , ceci dis jusdpomme le connais bien se spots (2ans), mais pour moi , je viens de le découvrir y'a 3 semaine , et j'ai pas trop aimer y'a 4 , 5 saut de 30cm et voila , et c'est pour cela que le jour ou jusdpomme a fais ses photo , jetait pas là ! donc merci de pas me mètre dans le même sac ! a oui kilian , pour la photo ou tu me compare a toi ! euh de 1 moi vu que le saut et minable je m'amusais a faire des recept sur la roue arrière et la photo fut prise a se moment là donc je suis pas a mon plus haut et de 2 , on peu comparer autre chose que les photo si tu veux ! !!! A oui j'allais oublier ! pour ceux qui dises qu'ont roule avec des v10 pour faire des saut de 30cm , bin je connais pas mal de gens avec des v10 , qui reste au garage tout l'hiver donc a choisir entre : [saut de 30cm] [Garage tout l'hiver] attenter , laisser moi réfléchir !! a mais oui ! c'est mieux de roule que de rien faire ! hien c'est sa ? :roll:
Non mais t'es sérieux?!!! Meme avec un v10 tu peux allez 1000 fois plus haut les gars vous abusez sérieusement. En alsace il y a des dh largements potables mais simplement faut aimer le dévers, la vitesse et la boue et pas juste rider sur un terrain de dirt et encore. N'importe où surtout dans le 68 ou 67 on trouve de belles pistes et de beaux singles naturels. Vous me rendez fou, attends tu trouve que c'est raide ton kick????? Bin si tu veux du plus raide en démo 8 2006 reception à plat comme vous faites avec une prise d'élan pourrave (une pente de 5 mètre pas raide et du plat sur 5 mètre puis le kick qui remonte de 2m50[quote] oé ta raison grand ! Alsace/franche-comté ces pareil , c'ets la porte a coter ! et puis j'ai pas peur de la boue ni du froid d'ailleurs , j'ai 4 mud , c'est pas pour faire beaux dans le garage , t'es pas nete toi ! pourquoi tu parle sur la vie de gens (en l'occurrence moi) sans savoir ?
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"jusdpomme" disait:
"HanniBal." disait:
le saut fais 30cm chox ! donc heureusement que sa fourche ne talonne pas dessus ! :lol:
après 30 cm sa dépend encore pour qui ... photos-h.ak.fbcdn.net photos-c.ak.fbcdn.net
Y vous sert a quoi vos v10 enfaite. Parce que... (www.freerider-buzi.skyblog.com) (c'est pas moi mais je le connait) J'ai l'impression qu'il vous bat vraiment bien et d'après Al3Xx le niveau est pas largement meilleur que moi et vous êtes moins fort que lui rien qu'a vous voir le v10 peut rester a la maison je pense. Bon vous allez me clasher parce que c'est pas le sujet et Hannibal et jusdpomme aussi...
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"dr_house" disait:
sérieux arrêtez de l'allumer à cause de son vélo. Perso chuis aussi un peu jaloux de son v10 mais c'est pas une raison de l'emmerder comme ca , il roule comme il veut :wink: s'il l'à acheté pour ne rien en faire c'est son problème mais pas le notre.
euh , je suis bien conscient que tu me "défend" mais je pense que tu te trompe j'ai pas acheter le v10 pour faire mu-muse dans les village du coin ... c'est juste que l'hiver j'ai pas encore trouver le moyen de rouler dans les station !! ou faire des compete , je suis pas sur , mais je croit qu'il n-y en a pas l'hiver nan ???? Moi le spot avec les vieux saut de merde , je le connaissais pas ! j'y suis allez une fois , j'ai vu que s'était de la merde ! et jy suis pas retourner , après des gens mon pris en photo entrain de faire cette merde j'y peu rien ! c'est jusdpomme qui a poster les tof , et qui va sur le spots un week-end sur deux , ne confondez pas !
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"purerider" disait:
"jusdpomme" disait:
"HanniBal." disait:
le saut fais 30cm chox ! donc heureusement que sa fourche ne talonne pas dessus ! :lol:
après 30 cm sa dépend encore pour qui ... photos-h.ak.fbcdn.net photos-c.ak.fbcdn.net
Y vous sert a quoi vos v10 enfaite. Parce que... (www.freerider-buzi.skyblog.com) (c'est pas moi mais je le connait) J'ai l'impression qu'il vous bat vraiment bien et d'après Al3Xx le niveau est pas largement meilleur que moi et vous êtes moins fort que lui rien qu'a vous voir le v10 peut rester a la maison je pense. Bon vous allez me clasher parce que c'est pas le sujet et Hannibal et jusdpomme aussi...
quoi alex meilleur que nous !!!!!!!!!!!!! sa maitonnerai bien ! mais pourquoi vous dites nimps comme sa ! vous le faites exprès d'être con !!! car la mec , c'est du haut level ! et freeride buzi , enfin jordan , il fais quoi a apr le lac blanc ???? et il a 17ans je croit ??? moi j'en est 15 , comme si je me comparais a un gosse de 13ans ! pitoyable mec
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
mais merde, c'est quoi sa ? y a vraiment des cons sur ce forum... c'est quoi ces remarques genre "je suis meilleur que toi sans avoir de V10" non mais faut arrêter les gars la, le but c'est de ce faire plaisir quelque soit le vélo et quelque soit le pilote :roll: aprés ceux qui veulent faire les beaux "je suis meilleur que toi, etc" les contest sont la pour sa, mais sérieusement faut arrêter sa...
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
"HanniBal." disait:
"purerider" disait:
"jusdpomme" disait:
"HanniBal." disait:
quoi alex meilleur que nous !!!!!!!!!!!!! sa maitonnerai bien ! mais pourquoi vous dites nimps comme sa ! vous le faites exprès d'être con !!! car la mec , c'est du haut level ! et freeride buzi , enfin jordan , il fais quoi a apr le lac blanc ???? et il a 17ans je croit ??? moi j'en est 15 , comme si je me comparais a un gosse de 13ans ! pitoyable mec
Une sa fait 2 ans qui fait de la descente. pour mattouse82 c'est le vélo qui les guides pas eu qui guide le vélo... Un v10 c'est pas donnez a tous le monde!!
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
et moi 1ans ! mais je vois pas pourquoi , vous dites sa , les gars sérieux c'est débile ! vous croyez , que le saut en tof , c'est un big truc pour moi ? sérieux comme j'ai dis en compète je fais touts les saut ! m'enfin bon passons sérieux vous êtes lourds avec vous préjuger de merde pour certain bien sure , d'autre on bien compris le concept
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
de toute façon malgrès le nombre d'avertissement qui on était dit rien que sur les pages Santacruz. et vu qu'il continu toujour je pense qu'il n'y a plus rien a faire. Pour quelqu'un qui se comporte comme sa c'est meme pas la peine de parler avec. il va continuer, perso j'ai toujour vu ce qui était dit sur maykone (HanniBal) et je ne m'était jamais intercallé dans vos coups de geule et vos annerie si je peux appeller sa comme sa mais la c'est bon quoi. faut ce reprendre en main, en plus ce soir c'est Noel alor s'il vous plait... si y'a des mal entendu sur le niveau de chacuns alor faite une rencontre chronométré et à partir de la tout sera clair.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
mais quesque sa peut te foutre ? c'est pas toi qui est dessus même si parfois il font ou disent de la merde (sorry), fous leurs un peu la paix :roll: et puis si sa te fais trop mal au cul de voir des V10 comme sa, va pas sur ce post au lieu de faire 50 pages de clash.... sur ceux j'arréte la ce débat qui me gonfle bon ride et arréter de vous prendre la tête pour rien :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mattouse82, 24/12/2009 - 19:22
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
C'est sur qu'à 13ans, on a de quoi être jaloux, quand on voit un V10 ;) Grandi un peu mec ;) Je ne défend pas souvent Maykone, mais là . . .
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
"HanniBal." disait:
et moi 1ans ! mais je vois pas pourquoi , vous dites sa , les gars sérieux c'est débile ! vous croyez , que le saut en tof , c'est un big truc pour moi ? sérieux comme j'ai dis en compète je fais touts les saut ! m'enfin bon passons sérieux vous êtes lourds avec vous préjuger de merde pour certain bien sure , d'autre on bien compris le concept
1ans d'éxperience un v10 :roll: . Je me la ferme vaut mieut. J'en est rien a foutre du v10 pour moi c'est un vélo basique en station on voit de plus en plus de v10 ouai au début c'est ouaa mais maintenant c'est pff encore un v10. Je préfaire me payer un kalula... Pas parce que c'est morewood mais parce que j'adore les vélo qui sont pas trop gros.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par purerider, 24/12/2009 - 19:26
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Yes jvien d'ouvrire mon cadeau, j'ai untHE ink 2009 + de l'argent :P :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
De toute manière, ya pas à se leurer . . . Suffit de regarder l'age des personnes qui critiques le fait que maykone ai un V10, et on comprend de suite . . .
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"purerider" disait:
"HanniBal." disait:
1ans d'éxperience un v10 :roll: . Je me la ferme vaut mieut.
2 ans , mais la premier anner fut fatale 1ans de convalescence a cause d'un bike de merde , (et oui l'axe a casser en 2) merci kona , donc voila pourquoi j'ai un v10 , mais avant de faire de la dh , je fesais du FR , enduro ! donc en vélo sa fais 5 ,6 ans que je roule
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
et ben ça faisait un bail que j'étais pas passer par là et je vois que ça n'a pas beaucoup évoluer,quand je lis tous ça je me dis que je suis pas mécontent de ne plus rien poster ici,que de prétention dans tous ces discours et moi qui pensais que le vélo était pour l'esprit cool et ben je me suis tromper ou alors c'est les jeunot qui se prennent un peu trop au sérieux en tout cas faite attention plus on veux aller haut et plus dure est la chute et pas qu'en vélo,peu importe le niveau ,le vélo,l'important c'est de se faire plaisir me semble t-il,aller sur ce passer un bon réveillon de noël amicalement loic
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
"HanniBal." disait:
"purerider" disait:
"HanniBal." disait:
2 ans , mais la premier anner fut fatale 1ans de convalescence a cause d'un bike de merde , (et oui l'axe a casser en 2) merci kona , donc voila pourquoi j'ai un v10 , mais avant de faire de la dh , je fesais du FR , enduro ! donc en vélo sa fais 5 ,6 ans que je roule
ha ouais en faite tu te gave !!!
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"flo-du31" disait:
De toute manière, ya pas à se leurer . . . Suffit de regarder l'age des personnes qui critiques le fait que maykone ai un V10, et on comprend de suite . . .
c'est nowel qui te rend comme sa ???? nan mais , ta raison , le mec a 13ans , il dis qu'ils roule mieux que moi , je vien de voir sa vidéo sur son blog , nan mais sérieux purerider , je sais que c'est noel , mais tu croit encore ou papa nowel là ! sérieux .... enfin , en aucun cas je te compare a moi , vu qu'ont a pas le même age et puis voila c'est pas le débat , mais ferme un peu ta gueule et réfléchie .... 13ans et 10ans d'age mental
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Bon , sinon bon noel Bises et aimez vous les un les autres ,notre point communs c'est notre différence . Peace (Maykone est libre de ses choix qu'il soit bon ou mauvais :wink: ) :arrow:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
"HanniBal." disait:
"purerider" disait:
"HanniBal." disait:
2ans que je roule tous cour en fevrier 2010. Et puis je sais pas mais bon un da pukka avec un hope pro2 sa tien même si j'est plié l'axe le dernier jour d'ouverture du lac blanc et que les pattes c'est de la merde. Apres voilà pourquoi pas un moins gros ta pas assez de level pour se bateau.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"purerider" disait:
"HanniBal." disait:
"purerider" disait:
"HanniBal." disait:
2ans que je roule tous cour en fevrier 2010. Et puis je sais pas mais bon un da pukka avec un hope pro2 sa tien même si j'est plié l'axe le dernier jour d'ouverture du lac blanc et que les pattes c'est de la merde. Apres voilà pourquoi pas un moins gros ta pas assez de level pour se bateau.
LOL , je rigole avec toi !!! j'ai pas le niveaux pour un v10 (comme beaucoup) , et alors ? faut-il avoir un gros level pour se payer des bike de rêve ??? nan je croit pas , c'est pas parce que t'es jaloux qu'il faut venir nous racontez tes salades la au milieux ..... et une petite précision pour remettre le truc dans l'ordre , je suis pas un gros naze , car avec tout ses préjuger on est entrain de me faire passer pour un gros bourge qui fini toujours dernier des classement , se qui n'est pas le cas ! je suis pas bourg , mon v10 quant je les acheter , il etais monter full race face et planet x , car j'avais pas un rond ! alors voila ! Et j'ai de très bon résulta pour ma première anner de compète ! dsl pour le moment "confésion intime" mais sa deviens lourds
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ouahh c'est chaud ce post enfin bref vous conseillez le nomad pas en generale ou pas pour enduro compet et fr.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Tu fais un peu le Marseillais, avec "très bon résultats" quand même . . .
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"flo-du31" disait:
Tu fais un peu le Marseillais, avec "très bon résultats" quand même . . .
nan mais je sais bien , j'ai 15ans première anner de compète et je fini 6eme de ma région en cadet et 49 sratch ! donc voila et je me la pète pas ! ok ! s'était juste a titre d'exemple flo toujours la pour te remettre dans le droit chemin !
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Ouai faut pas abuser. Un v10 c'est des sous c'est pas gratos alors pas un rond faut pas abuser.
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
oui quentin 555 le nomad me semble plus polyvalent pour l'utilisation que tu veux en faire le bubu en enduro tu va LUTTER alors que le nono supporte du fr un peu engager quand même