"Nico.tmm" disait:Non mais t'es sérieux?!!! Meme avec un v10 tu peux allez 1000 fois plus haut les gars vous abusez sérieusement. En alsace il y a des dh largements potables mais simplement faut aimer le dévers, la vitesse et la boue et pas juste rider sur un terrain de dirt et encore. N'importe où surtout dans le 68 ou 67 on trouve de belles pistes et de beaux singles naturels. Vous me rendez fou, attends tu trouve que c'est raide ton kick????? Bin si tu veux du plus raide en démo 8 2006 reception à plat comme vous faites avec une prise d'élan pourrave (une pente de 5 mètre pas raide et du plat sur 5 mètre puis le kick qui remonte de 2m50[quote] oé ta raison grand ! Alsace/franche-comté ces pareil , c'ets la porte a coter ! et puis j'ai pas peur de la boue ni du froid d'ailleurs , j'ai 4 mud , c'est pas pour faire beaux dans le garage , t'es pas nete toi ! pourquoi tu parle sur la vie de gens (en l'occurrence moi) sans savoir ?[quote="HanniBal."]donc ! encore une fois pour tous dans notre belle région il n'y a pas une seul DH potable a faire l'hiver ! -donc on fais le tours des spots , ceci dis jusdpomme le connais bien se spots (2ans), mais pour moi , je viens de le découvrir y'a 3 semaine , et j'ai pas trop aimer y'a 4 , 5 saut de 30cm et voila , et c'est pour cela que le jour ou jusdpomme a fais ses photo , jetait pas là ! donc merci de pas me mètre dans le même sac ! a oui kilian , pour la photo ou tu me compare a toi ! euh de 1 moi vu que le saut et minable je m'amusais a faire des recept sur la roue arrière et la photo fut prise a se moment là donc je suis pas a mon plus haut et de 2 , on peu comparer autre chose que les photo si tu veux ! !!! A oui j'allais oublier ! pour ceux qui dises qu'ont roule avec des v10 pour faire des saut de 30cm , bin je connais pas mal de gens avec des v10 , qui reste au garage tout l'hiver donc a choisir entre : [saut de 30cm] [Garage tout l'hiver] attenter , laisser moi réfléchir !! a mais oui ! c'est mieux de roule que de rien faire ! hien c'est sa ?
inscrit le 05/11/09
971 messages