duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Effectivement y'a que des cons!!!!!!! Je te defend espece d'idiot analphabete!putain t'es pas une fleche toi :shock: Mes prejugés(tu remarquera que j'ecris pas "m'es" pour te reprendre avec ton "t'es") fous les toi profond parce que ce n'en est pas,tu t'y connais pas plus en vélo que Cindy Sanders en musique! La courbe d'amortissement d'un DH est lineaire et bien molle(c'est presque un pleonasme) et donc je disais tres cher albinos qu'un vélo de descente n'est de toute façon pas fait pour sauter du 4m et donc,par implicite je te defendais!!! Nan mais ça me gave ce genre de trucs la,et tu vas encore me sortir un truc bidon pour me dire que j'ai tort evidemment vu que c'est un reaction puérile tu vas pas la loupper celle la!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
*blagounette pourrie autant pour moi mm si je la faisait pas mechamment :wink: *
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 14/12/2009 - 22:30
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
Bin j'avais pas compris sa ! ta qu'a être plus claire aussi :lol:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"HanniBal." disait:
mais y'a vraiment des con ! ... t'es con
Je crois qu'on a compris, t'emballes pas coco. Je me permets de te retourner le compliment. A ce que je sache, on a pas élevé les cochons ensemble; alors t'es gentil tu te calmes. Ma remarque portait simplement sur le fait que quand je vois un V10 (ou autre "gros" bike hein) sur des sauts/terrains pareils (c'est pas péjoratif), ça me choque. Je vais pas aller jusqu'à dire que je voudrais les voir uniquement sur des bonnes dh, mais bon...[/b]
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
on a pas tous des bonne dh bien fat acoter de chez soit helas mais bon sais sur voir un v10 sur des bosse pareille , chercher bien doit y avoir des rocher bien engager a gapé
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
N'empeche vous me faites bien rire à vous la mesuré pour savoir qui a la plus grosse, vraiment c'est pitoyable, Hannibal poste des photos et c'est l'émeute ... Au lieu de critiquer comme des gamines de 10ans, allez rouler et montrez de quoi vous etes capables, j'vois pas en quoi ça gène qu'ils sautent des petits jumps ... moi aussi parfois je m'amuse à sauté des trucs petits ! On est pas forcement des betes de "freeride" ou "DH" ... Bref vive l'esprit sur ce post ...
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
Tout a fais d'accort !
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"Virtuous." disait:
N'empeche vous me faites bien rire à vous la mesuré pour savoir qui a la plus grosse, vraiment c'est pitoyable, Hannibal poste des photos et c'est l'émeute ... Au lieu de critiquer comme des gamines de 10ans, allez rouler et montrez de quoi vous etes capables, j'vois pas en quoi ça gène qu'ils sautent des petits jumps ... moi aussi parfois je m'amuse à sauté des trucs petits ! On est pas forcement des betes de "freeride" ou "DH" ... Bref vive l'esprit sur ce post ...
On essaie pas de se la mesurer, je dis juste que ça me fait marrer point. Le gars poste des photos, faut bien qu'il s'attende à des commentaires. Evidemment, ptêtre que pour une fois, on dit pas juste "Qu'il est beau son vélo, rhooo j'en rêve toutes les nuits".
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Virtuous." disait:
N'empeche vous me faites bien rire à vous la mesuré pour savoir qui a la plus grosse, vraiment c'est pitoyable, Hannibal poste des photos et c'est l'émeute ...
Surtout que tout le monde sait que c'est moi qui ait la plus grosse :roll:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
euh ... tu me connais pas ! quant les gens me disent ta un super vélo , je suis plus gêner qu'autre chose , je suis pas du genre , faire le "malin" a me la péter et autre chose ! donc...:wink: euh moi je m'attend pas a des commentaire vu que j'ai pas poster les photo ! mais y'a des gens qui disent des truc trop con ! du genre "ta un v10 et tu saute rien" sa c'est débile ! enfin bref ... dans le coin sa m'arrive de sauter des petit truc , marche d'escalier e.t.c , et sa m'empêche pas de faire TOUT les sauts pendant les compète ! @kauprod , ta raison , on a 2 a 3 truc comme sa , mais c'est pareil c'ets pas fat , et de toute facon , ici y'aura toujours un mec qui te dira que c'est nul !
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"HanniBal." disait:
et de toute facon , ici y'aura toujours un mec qui te dira que c'est nul !
Ca résume bien la situation. Quelqu'un donne son avis, c'est tout. Le but n'est pas de "convaincre" que c'est nul, tant que tu te fais plaisir, j'avoue que ça reste le principal. Ca m'empêche pas de critiquer les photos précédentes quoi ! :lol:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
Ouais ta peu être raison ! mais moi sa me fout les boules les gens qui disent C'EST NUL ;comme sa , direct sans connaitre le "contexte" ; moi je sais bien que le saut et naze , je les dis , même hier , y'avais une journée "RIDE" dans le spot j'y suis pas allez car j'en avais marre des petit saut donc , voila mais c'est quant même mieux que de rester devant la TV ou l'ordi !
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Faudrait les laissés respirer un peu,tant qu'il spam pas,après qu'il fasse des sauts de 1m avec son v10 j'ai envie de dire c'est son problème,ou pas.Il roul c'est le principal,par contre qu'il vienne pas faire chier sur d'autres posts en dégradant par comparaison à son v10 le matos des autres...après...
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
"dr_house" disait:
Maycone personne ne t'oblige a sortir ton v 10 par -10. Ps:si quelqu'un sait ou se trouvent les accents sont l'itouch.

pour les accents, faut resté appuyé sur la lettre, tu comprendras vite...
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages

C'est bon,j'ai un ressort pour le Rocco qu'on m'a prêté donc j'ai pris quelques photos,histoire de... noelshack.com noelshack.com Sa lui va bien j'trouve ! Sinon pendant que je suis là,y'a pas de soucis de compatibilité du ressot Fox sur un rocco ?

mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Perso, si j'avais un bubu comme le tiens albee je mettrais une petite culture street et j'enleverais les entretoise sous la potence et j'aurais un cintre plus relevé et j'aurais pas pris des dee ni des spank mais atomlab direct.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Pourquoi Atomlab, Mavic c'est très bien! :shock: Et puis bon, c'est un Freeride...
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
La spank blanche va virer quand j'aurais des tunes à mettre là dedans,c'est sûr ! En ce qui concerne les atom,c'est trop lourd comme roue et puis 721+hope,c'est quand même pas mal je pense,bonne réput Je suis pas sûr de savoir c'est quoi une culture street,je suis plus trop à la page en ce moment. EDIT;c'est une potence la culture street ?
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
ton dérailleur tire une sale gueule ! !
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Non,non pas de soucis avec mon dérailleur,y fonctionne très bien,c'est juste que la chaine est assez longue donc c'est pour sa qu'il se replie autant.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
chaine pas assez tendu ! je me disais aussi . 8) enfin c'ets bien qu'il se replie comme sa , moins exposer au choc quoi :lol:
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut je voulais savoir si le programme du nomad etait destiné a du fr engagé et a du enduro compette voila merci a tous bon ride, et si par hasard vou connaissieez d'autre bike dans la meme categories.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Tkt sa tien un gars avez fais le road gap du lac blanc avec ! (3m50 de haut pour 5 de longt recep hyper défoncer!)
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
il avait quoi comme montage et a quel prix si tu sais.
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
FR engagé,non on peut pas dire sa,pour le gros freeride,Santa cruz a le Bullit et le VP free. Par contre pour de l'enduro très engagé et capable de très bon rendement,oui c'est bien son programme. Un autre bike qui se démmerde bien en enduro et freeride,je dirais le Slayer de Rocky mountain.