vp free c'est un modele de cez santa ta un lien ou un truc une photo?
Si tu veux des infos sur le nomad, va donc voir sur le post VV >> forum.velovert.com Il y a plus de 1000 pages, fais toi plaisir Tu pourras voir des montages avec Totem ou 888 ... Sinon, c'est quoi que t'appelle "freeride engagé" ?
"quentin555" disait:sinon le bullit est très bon en FR et peu aussi jouer ( celon le montage ) en enduro C'est un bon compromis si tu veux envoyer en FR et te présenter sur quelques courses d'endurovp free c'est un modele de cez santa ta un lien ou un truc une photo?
Sur le VV 2009 il est à 2100€ avec Fox float R et 2400€ avec DHX5 air. Sinon sur site Santa cruz,t'as les différents montage avec prix. santacruzbikes.com
"HanniBal." disait:Non mais t'es sérieux?!!! Meme avec un v10 tu peux allez 1000 fois plus haut les gars vous abusez sérieusement. En alsace il y a des dh largements potables mais simplement faut aimer le dévers, la vitesse et la boue et pas juste rider sur un terrain de dirt et encore. N'importe où surtout dans le 68 ou 67 on trouve de belles pistes et de beaux singles naturels. Vous me rendez fou, attends tu trouve que c'est raide ton kick????? Bin si tu veux du plus raide en démo 8 2006 reception à plat comme vous faites avec une prise d'élan pourrave (une pente de 5 mètre pas raide et du plat sur 5 mètre puis le kick qui remonte de 2m50) http://free0.hiboox.com/images/5209/8dd25fb4e363ad5698286a3c8aa3a58b.jpgdonc ! encore une fois pour tous dans notre belle région il n'y a pas une seul DH potable a faire l'hiver ! -donc on fais le tours des spots , ceci dis jusdpomme le connais bien se spots (2ans), mais pour moi , je viens de le découvrir y'a 3 semaine , et j'ai pas trop aimer y'a 4 , 5 saut de 30cm et voila , et c'est pour cela que le jour ou jusdpomme a fais ses photo , jetait pas là ! donc merci de pas me mètre dans le même sac ! a oui kilian , pour la photo ou tu me compare a toi ! euh de 1 moi vu que le saut et minable je m'amusais a faire des recept sur la roue arrière et la photo fut prise a se moment là donc je suis pas a mon plus haut et de 2 , on peu comparer autre chose que les photo si tu veux ! !!! A oui j'allais oublier ! pour ceux qui dises qu'ont roule avec des v10 pour faire des saut de 30cm , bin je connais pas mal de gens avec des v10 , qui reste au garage tout l'hiver donc a choisir entre : [saut de 30cm] [Garage tout l'hiver] attenter , laisser moi réfléchir !! a mais oui ! c'est mieux de roule que de rien faire ! hien c'est sa ?
"Al3Xx" disait:En t'écoutant, ça parait si facile . . . T'as déjà shapé une piste? Tu sais les contraintes que cela engendre?Si tu pale à nico .. nico a bien raison, suffit de chercher de sortir ne pas avoir peur de la boue, du raide et du dévère glissant etc .. Pis si à rien tu te trace une petite piste hors piste ..
"Al3Xx" disait:C'est bien se que je dis, tu n'as jamais shapé de pistes Le proprio va rien te faire? Laisse moi rire Je réitère, tu ne connais pas les contraintes qui résultent de la création d'un piste. . .Oui et plus qu'une.. Oui je sais les contraintes, sa je connais bien t'inquiète Mais tu trouve un truk une pente et tu enleve juste les feuilles avec le pieds pas besoin de faire carrément une piste de coup du monde.. Et après tu ride le propio va rien te faire si y a pas de panneau et que tu passe sur le terrain, t'enleve juste les feuilles sa sert de trassae ...
"flo-du31" disait:Pas moi loin de là mais simplement marre des gens qui ne se rendent pas compte des conneries qu'ils disent. C'est comme les 3/4 des glands sur la route bin ils foutent la merde à rouler comme des bites dans des opel, citroën, renault ou peugeot. PS: désolé si je m'emporte mais j'ai appris que mon dos ne veut plus faire de vélo pour l'instant et que si je continu c'est le lit à vie donc oui ca m'énerve de voir des v10 faire ça bref.T'en as pas marre de toujours faire valoir que c'est toi qui a la plus grosse? . . .
"Nico.tmm" disait:qu'est ce qui t'es arrivé ?? mp si tu veux"flo-du31" disait:Pas moi loin de là mais simplement marre des gens qui ne se rendent pas compte des conneries qu'ils disent. C'est comme les 3/4 des glands sur la route bin ils foutent la merde à rouler comme des bites dans des opel, citroën, renault ou peugeot. PS: désolé si je m'emporte mais j'ai appris que mon dos ne veut plus faire de vélo pour l'instant et que si je continu c'est le lit à vie donc oui ca m'énerve de voir des v10 faire ça bref.T'en as pas marre de toujours faire valoir que c'est toi qui a la plus grosse? . . .
inscrit le 10/07/08
1006 messages