Peut être pas le même millésime
"jusdpomme" disait:t'as une position pas "très naturelle" sur le vélo. Bike très grand + guidon XXL pour quelqu'un qui (à priori) n'est pas grand et large c'est pas le topha oui effectivement ^^ c'est mieux merci les gens non sa va , maintenant que j'ai mi une potence de 24 mm sa va très bien . pourquoi ?
Ah baaaah oui carrément,enlève 1 cm voir 2 cm de chaque côté de ton cintre et sa va te changer la life,tu verras CEs cintres XXL...Effet de style,effet de mode...t'as une position pas "très naturelle" sur le vélo. Bike très grand + guidon XXL pour quelqu'un qui (à priori) n'est pas grand et large c'est pas le top icon_wink.gif
Oui c'est de ceux-là que je parlais,je sais bien que les pros s'en batte les ***** de la mode...Mais il y a une difference entre quelqu'un de 1M85 (par exemple) qui roule avec un cintre de 780 et un jeunot de 1m65/70 qui fait la même chose Poster un nouveau sujet
"ciol77" disait:Oui c'est un cadre de 2008 le orange, ou alors c'est surement que le gars a tapé une pierre et hop ca a abimé cet endroit !non,c'est les mêmes cadre ,mais ça doit etre un effet d'optique du a la difference de couleur et aussi que la photo est en plus gros plan sur le miens http://img202.imageshack.us/img202/615/v103.jpg
"jusdpomme" disait:
non sa va , maintenant que j'ai mi une potence de 24 mm sa va très bien . pourquoi ?
"pingouinnuclaire" disait:je faite 1 métre 76 c'est un taille L ... oui c'est un peut grand mais bon ... je mais une photo pour vous montré la new canétte de monster !! http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs499.ash1/27230_1403254369662_1481435964_1047628_998266_n.jpg"jusdpomme" disait:Bah parce que t'as l'air d'un Nimbus sur ton bike... Tu fais quelle taille toi? Et quelle est la taille de ton bike?non sa va , maintenant que j'ai mi une potence de 24 mm sa va très bien . pourquoi ?
"jusdpomme" disait:eh bah alors, il est ou le canon MK machin, avec le 300 f2.8? sinon, c'est clair que c'est un vrai boulodromme a parisiens ca (pour reprendre une expression bien connue sur un autre forum)"Pinky07" disait:nan nan tu rêve pas mdrrr c'est mon darron en plus y dis que c'est de ma faute tsséé c'est une piste de 4x , c'est pas les rampage ^^^^C'est moi ou les photo son super mal prise ? XD
"hoel2" disait:le truck c'est que ci je crevé , ben laisse tombé !! sa faite 3 ans que j'ai pas crevé , c'est la que je ves ........ édite je les retiré ops: avec un doigt !! sa va pas m'en pécher de roulé demain est mercredi !!!! fuuuuucccccckkkkkkkkkkkpie que deux main gauche :l c'est pas drôle l:
"jusdpomme" disait:[color=red]Apprends à parler s'il te plait ! C'est illisible tes phrases ! Le prochain message comme ca je le gicle d'accord ?[/color]"hoel2" disait:le truck c'est que ci je crevé , ben laisse tombé !! sa faite 3 ans que j'ai pas crevé , c'est la que je ves ........ édite je les retiré ops: avec un doigt !! sa va pas m'en pécher de roulé demain est mercredi !!!! fuuuuucccccckkkkkkkkkkkpie que deux main gauche :l c'est pas drôle l:
inscrit le 08/09/08
5200 messages