MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
maykone t'en a pas marre de t'inventer une vie. tu arrette pas de raconter de la merde toute la journée , fait ça a tes potes ( si t'en a) mais pas ici. c'est lourd de te voir partout a raconter des conneries(certe pastout le temps , mais souvent c'est de la merde) sinon pour revenir au sujet. je pense que le v10c sera une vrai tuerie.mais le seule truc qui me fait peur c'est genre une grosse caillasse qui tape le down tube , et alors la fibre de barbone serai endommagé. au prix du cadre ça serait balo
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
suffit de protéger ce down tube avec le sticker qui va bien,et là faut vraiment pas avoir de chance pour le percer car celui que j'ai sur mon v10 fait 5mm d'épaisseur,ça amorti les cailloux nickel,maintenant faut voir sur du carbone mais je pense que ça doit être la même,pour maykone passe une commande avec chèque d'arrhes sinon tu vas rouler à coté de ton v10 c,il y a du monde dans la file :wink: :wink:
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Moi aussi, je vais avoir un Demo 2013 en carbon! Seulement 1 exemplaire dans cette galaxie... et il sera pour moi!!! Seulement 12000 euros, bon peut-être que je vais pas arriver à le régler, et que vais rouler sur des pistes aussi lisses que la peau de mes fesses, mais au moins je pourrai me la péter sur les forums et dans les skatepark! ... :lol: (Parodie)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
"**kevin jump**" disait:
"fr613" disait:
le v10 carbon et tous fin j'aime pas en plus se rouge :evil: sinon pas d'autre avie sur le vp ? on ma dit qu'il avais une position cross country ? :shock:
Une position cross country ... vu sont top tube on pourrait le dire oui et ce qui aide en plus de son vpp , donc pour pedaler c'est beaucoup plus pratique , va sur velovert dans santa cruz vp free il y a 156 pages a lire ! ou demande moi tu as mon mail :P
et be cette aprem je me suis enmerd** d'une force pas possible et j'ai tous lus :lol:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"ciol77" disait:
suffit de protéger ce down tube avec le sticker qui va bien,et là faut vraiment pas avoir de chance pour le percer car celui que j'ai sur mon v10 fait 5mm d'épaisseur,ça amorti les cailloux nickel,maintenant faut voir sur du carbone mais je pense que ça doit être la même,pour maykone passe une commande avec chèque d'arrhes sinon tu vas rouler à coté de ton v10 c,il y a du monde dans la file :wink: :wink:
C'est bon tu peu rappeler ton amis dada , je pense qu'il pourra te certifier que c'est bien MOI (Mr cattiaux) qui l'achète ^^ :wink: :arrow: Hé pour les autres je m'invente pas une vie , je vous donne RDV ici dans 5mois ^^ je pense que j'aurai suffisamment de photo pour vous faire bavé :) ps: Encore un truc , Moi on ma dit qu'il y aurai qu'un seul "v10Cabone édition syndicate" en France et 50 en Europe voila je répète seulement se qu'ont ma dit , la encore Loic tu pourra vérifier ! J'ai hâte ..........
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
j'ai rien a vérifié maykone tu fais ce que tu veux,moi je m'en fiche,je vois pas pourquoi j'irais vérifié quoi que ce soit,si tu le dis c'est que c'est vrai,sinon après c'est pas moi qui passerais pour un blaireau,j'ai bien d'autre chat a fouetter que de vérifié la véracité de tes dires :wink: :wink: :wink:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"ciol77" disait:
j'ai rien a vérifié maykone tu fais ce que tu veux,moi je m'en fiche,je vois pas pourquoi j'irais vérifié quoi que ce soit,si tu le dis c'est que c'est vrai,sinon après c'est pas moi qui passerais pour un blaireau,j'ai bien d'autre chat a fouetter que de vérifié la véracité de tes dires :wink: :wink: :wink:
Si tu l'dis ^^... :wink:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"HanniBal." disait:
ps: Encore un truc , Moi on ma dit qu'il y aurai qu'un seul "v10Cabone édition syndicate" en France et 50 en Europe
moi j'ai vu 80 en tout , mais je sais plus ou :oops: ^^ ta le ressort titan d'origine ?
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"jusdpomme" disait:
"HanniBal." disait:
ps: Encore un truc , Moi on ma dit qu'il y aurai qu'un seul "v10Cabone édition syndicate" en France et 50 en Europe
moi j'ai vu 80 en tout , mais je sais plus ou :oops: ^^ ta le ressort titan d'origine ?
Même pas !!!!!dégouter mdr :lol: J'vais devoir rouler en ressor acier , la honte ! (Je rigole les gens !!!!)
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
et a combien tu vend ta bobox et dans quel état est-elle une ch'tite photo
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
le v 10 carbon sauf érreru c 100 dans le monde !! enfin pour commencer..
Tugalex
Tugalex

inscrit le 19/01/08
59 messages
Perso Mtbiker es le magasin pigeon de paris, le mec se croit au Canada, enfin bon V-10C il es vrai ke tu roule en WC pour un bike comme sa enfin bn fonce avec tn DADA...
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
il en faut pour tout le monde
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
"ciol77" disait:
salut, peux tu me donner une ref ou un endroie ou. hoper du film de 5 mm d'epaisseur ? une autre petite question : avec quoi a tu protegé tes bases arierre sur ton v10 et nono ? ( st vraiment beau tes joujou ) merci bonne soiree ts le monde
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"Tugalex" disait:
Perso Mtbiker es le magasin pigeon de paris, le mec se croit au Canada, enfin bon V-10C il es vrai ke tu roule en WC pour un bike comme sa enfin bn fonce avec tn DADA...
Houllalala t'es pas net toi ! Pas obliger de s'appeler sam hill pour acheter un démo , ni mick hannah pour rouler en fury ! ta un sérieux problème mon gugusse !) :roll: ( & apparemment il y aura seulement 100 modèle de v10carbonne sindicate de vendu dans le monde , mais des v10C "normale" il y en aura autan que vous voulez , je parle seulement du modèle syndicate , avec peinture du team etc etc !) Pour mon amis loic , la boxxer je la vends : .....bin euh , donne moi en un prix ^^ le tien seras le mien dans la limite du raisonnable ! Voici les photos vite fais : http://img11.hostingpics.net/pics/302543IMGP3634.jpg http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_675419IMGP3635.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/239598IMGP3636.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/530274IMGP3637.jpg Voila la seule rayure , juste sur l'autocollant quoi ;D http://img11.hostingpics.net/pics/776341IMGP3639.jpg
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"HanniBal." disait:
"Tugalex" disait:
Houllalala t'es pas net toi ! Pas obliger de s'appeler sam hill pour acheter un démo , ni mick hannah pour rouler en fury ! ta un sérieux problème mon gugusse !) :roll:
bien envoyer :lol: :lol: é mont potte tugaalex tas la maime prof dfransai qe mois , toi :wink: :arrow: et je suis témoins quelle est en très bonne état la boXXer ! tu quitte marzo ? moi j'y retourne la evo ti est :shock: v10 toujours a vendre 1500e roulements neuf qui vien de race co :wink: + JDD + tige de selle thomson + pédalier 8) val ci tu veux testé des CR b ...
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"jusdpomme" disait:
"HanniBal." disait:
"Tugalex" disait:
Houllalala t'es pas net toi ! Pas obliger de s'appeler sam hill pour acheter un démo , ni mick hannah pour rouler en fury ! ta un sérieux problème mon gugusse !) :roll:
bien envoyer :lol: :lol: é mont potte tugaalex tas la maime prof dfransai qe mois , toi :wink: :arrow: et je suis témoins quelle est en très bonne état la boXXer ! tu quitte marzo ? moi j'y retourne la evo ti est :shock: v10 toujours a vendre 1500e roulements neuf qui vien de race co :wink: + JDD + tige de selle thomson + pédalier 8) val ci tu veux testé des CR b ...
J'aurai bien aimer mais bon t'facon j'aurai des code 2011 donc Fuck les CR j'crois bien :(
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
"lacrokete" disait:
"ciol77" disait:
salut, peux tu me donner une ref ou un endroie ou. hoper du film de 5 mm d'epaisseur ? une autre petite question : avec quoi a tu protegé tes bases arierre sur ton v10 et nono ? ( st vraiment beau tes joujou ) merci bonne soiree ts le monde
pour les protec,c'est de la guidoline translucide Bontrager,pour le down tub je me rapelle plus mais si ça fait bien 5mm d'epaisseur,un vrai matelas a cailloux,je me renseigne et je te le dis dès que je peux loic pour valentin,c'est quel modèle,il n'y a pas de passage de gaine sur la boxxer?
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"ciol77" disait:
"lacrokete" disait:
"ciol77" disait:
pour les protec,c'est de la guidoline translucide Bontrager,pour le down tub je me rapelle plus mais si ça fait bien 5mm d'epaisseur,un vrai matelas a cailloux,je me renseigne et je te le dis dès que je peux loic pour valentin,c'est quel modèle,il n'y a pas de passage de gaine sur la boxxer?
No y'a pas de passage de gaine enfin pas comme sur ta marzo , c'est juste devant le "passage" et c'est une boxxer wc prépa x1racing !
Tugalex
Tugalex

inscrit le 19/01/08
59 messages
je te rassure j'ai pas de probleme, si il te faut sa pour te croire bon pilote ba écoute ...
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"Tugalex" disait:
je te rassure j'ai pas de probleme, si il te faut sa pour te croire bon pilote ba écoute ...
Aucun rapport , y a bien des gens qui achète des demo et c'est pas pour autant qu'il se prenne pour sam hill !^^:wink: Faut arrêter la fumette mon gars :wink:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
vous pouvez pas arreter de vous prendre le choux,pour lacrokete,la protec du downtube viens de chez SB3
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
je vais m'acheter le v-10 de gracia peu etre qu'il et vendu avec sont talent okok :arrow: :arrow: sinon moi aussi je met de la guidoline partout :lol: sur les base arrieres une fois bien mise propres etc... sa protege vraiment bien par contre je deconseille le blanc apres une journée a orciere elle etait noir ^^
pierroleloup
pierroleloup

inscrit le 13/10/07
87 messages
Oulala c'est animé ici !!! Un gros bonjour à Loïc, remets toi vite !!!! Allez pour égayer le sujet je vous met deux petites photos... La monture est un V10... http://img269.imageshack.us/img269/712/37353133303308629912451.jpg http://img213.imageshack.us/img213/6194/quarterchept.jpg