fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
salut a yer j'ai mon vp tous vert acheter sur velo vert :lol: ses une tuerie sur roue se bike :shock:
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages

voila mon vp avant les grosse modifs :lol: servimg.com servimg.com servimg.com prochain modifs manette av/ar X0 rouge + casette X0 rouge gaine blanche derailleur avan X7 en attendant le X9 ^^ roulette du derailleur ar dorer qui vont passer en rouge anodizer entretoise jdd + expendeur de potence + collier de selle hope anodiser rouge :twisted: pedale nukeproof + un cintre nukeproof en 760 pour plus tard ^^ et le plus gros la peinture du cadre qui passera du vert au blanc et un petit passage chez narbaix pour changement de roulement et peu etre une prepa (a voir) voila ++ vos avie ? :D

didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages

mon avis: il est sympa, oublie pas les photos après les modifs ;) photo 1: c'est moi ou le cintre est "gelé" ? :oops: dernier avis: a la place du collier de selle et des entretoises hope => straitline ;) plus jolie forme que les hope :p chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com :D

Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Didero je pense que c'est la peinture du cintre :mrgreen: ++
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
"fr613" disait:
voila mon vp avant les grosse modifs :lol: servimg.com servimg.com servimg.com prochain modifs manette av/ar X0 rouge + casette X0 rouge gaine blanche derailleur avan X7 en attendant le X9 ^^ roulette du derailleur ar dorer qui vont passer en rouge anodizer entretoise jdd + expendeur de potence + collier de selle hope anodiser rouge :twisted: pedale nukeproof + un cintre nukeproof en 760 pour plus tard ^^ et le plus gros la peinture du cadre qui passera du vert au blanc et un petit passage chez narbaix pour changement de roulement et peu etre une prepa (a voir) voila ++ vos avie ? :D
jolie vélo !!! :D
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages

salut oui ses bien une peinture sur le cintre :wink: pour le straitline ses mort :lol: j'ai deja le collier de selle hope et capuchon de potence SB3 monter (je voulais pas faire peter l'etoile :oops: ) donc qqu tof en plus le plus gros et la peinture !! qui coute chere servimg.com servimg.com servimg.com se soir je les completement destiker (juste le cadre) pour netoyer et y faire une belle peinture blanche a l'epoxy :D des que cela et fait hope :lol: une petit phot :wink: ensuite j'ai tous les roulement + biellete du bas a changer 150€ avec la pose !! mon port monai a deja mal la :P voila ++

didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
hehe pas mal ;) c'est quoi ta tige de selle ?
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
merci un vieux model que j'avais sur mon bmx ses une cyncros alu/carbone mais je l'avais couper courte pour pouvoir la monter sur mon bmx et maintenant elle et un peu trop court --" mais elle et plus jolie que la thomson elite qui etait monter dessu et surtout 2cm plus longue :lol:
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
bon ben voila le cadre et partie en peinture vendredi elle et fini plus cas attendre que le magazin recoive les roulement + la biellette du bas :D
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
salut cadre peind a yer :D demain je vais le chercher j'ai hate :P edite: cadre recuperais et partie direct au mag il et vraiment beau en blanc :P en plus j'ai fait faire peindre cintre/pedale donc pas de blanc differents :D photo fin de semain quand j'aurrais recuperais le cadre et reçu ma commande :twisted:
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages

aller maintenant je peut faire le beau :P :lol: servimg.com servimg.com servimg.com servimg.com voila pour le moment le montage se finalise petit a petit les modifs encore a venir manette xO rouge un autre pedalier xt double plateau avec un bash stratline blanc gaine de derailleur blanche ensuite passage en tubeless a vos comme :P

fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
montage manette x0 monter pedalier xt bash stratline etc ... monter :D sinon sa bouge pas par ici :shock:
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
bien cool ton montage, tu va changer d'autre chose ? Moi bientôt de news photos :) car de news pièces^^
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
"chox69" disait:
bien cool ton montage, tu va changer d'autre chose ? Moi bientôt de news photos :) car de news pièces^^
merci oui encore qqu modifs il faut encore le bon derailleur avant ^^ (X9) un boitier hope rouge ano des roulette de derailleur (car elle sont dorer :? ) rouge peu etre puis une paire de pedale (la peinture se bar deja au boue de 2 ride) et puis une fois fini anodization des molette de reglage du dhx5 et de la totem (celle qui sont en bleu passeront rouge :D ) hier j'ai monter un pedalier xt double plateau + bash stratline blanc + viserie rouge d'ailleur je vend un anti D E13 neuf sens le guide car je les pas il et en TYPE E 20€ voila je vous tient au jus par la suite ++
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
voici les miens: http://img716.imageshack.us/img716/6892/dsc02953g.th.jpg http://img181.imageshack.us/img181/1476/dsc02955h.th.jpg
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages

ton v-10 :shock: :shock: je le kif trop :shock: :shock: :twisted: :twisted: :twisted: ton jackal aussi sauf les levier rouge :lol: prochain montage que je fait ses sur un jackal, la form du cadre et tous simplement sublime :D aller 2 tof de moi et les 2album complet un ride comme il se doit :lol: servimg.com servimg.com album 1: picasaweb.google.com j'ai pas etait sur les tof sur le trensfere :x picasaweb.google.com

dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"fr613" disait:
ton v-10 :shock: :shock: je le kif trop :shock: :shock: :twisted: :twisted: :twisted: ton jackal aussi sauf les levier rouge :lol: prochain montage que je fait ses sur un jackal, la form du cadre et tous simplement sublime :D aller 2 tof de moi et les 2album complet un ride comme il se doit :lol: servimg.com servimg.com album 1: picasaweb.google.com j'ai pas etait sur les tof sur le trensfere :x picasaweb.google.com
Ton pote avec le semi rigide noir est un peu sucidaire , moi j'aurais jamais osé avec ce vélo de faire ce saut . Ca fait plaisir de voir des gens avec du matos basique mais qui aime ce sport et qui se font plaisir avec les moyens !
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
"fr613" disait:
ton v-10 :shock: :shock: je le kif trop :shock: :shock: :twisted: :twisted: :twisted: ton jackal aussi sauf les levier rouge :lol: prochain montage que je fait ses sur un jackal, la form du cadre et tous simplement sublime :D
Bien c'est prévu de sauter, mais bon avec une saison de slalom qui va commencer, je vais moins mettre dans le vélo, surtout que j'hésite toujours pour les freins :/ Ca c'est pas le nouveau cadre de jackal ;) celui ci est beaucoup plus rigide que le nouveau (celui qui n'a pas la bosse).
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"fr613" disait:
c'est fou toujours les meme au reg alex theo et ju
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"chox69" disait:
"fr613" disait:
ton v-10 :shock: :shock: je le kif trop :shock: :shock: :twisted: :twisted: :twisted: ton jackal aussi sauf les levier rouge :lol: prochain montage que je fait ses sur un jackal, la form du cadre et tous simplement sublime :D
Bien c'est prévu de sauter, mais bon avec une saison de slalom qui va commencer, je vais moins mettre dans le vélo, surtout que j'hésite toujours pour les freins :/ Ca c'est pas le nouveau cadre de jackal ;) celui ci est beaucoup plus rigide que le nouveau (celui qui n'a pas la bosse).
Nice la petite famille de bike :) Les leviers en rouge c'est stylé franchement, par contre à mon goût la Boxxer fait vraiment tâche...
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
"dorian06" disait:
"fr613" disait:
Ton pote avec le semi rigide noir est un peu sucidaire , moi j'aurais jamais osé avec ce vélo de faire ce saut . Ca fait plaisir de voir des gens avec du matos basique mais qui aime ce sport et qui se font plaisir avec les moyens !
enfaite 2 type (lui en SR et l'autre avec le bike rouge bordeau on les connaisser pas :lol: ) sinon ouai toujours les memes au reg :P le bike a ju et vraiment trop beau :twisted:
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
salut quoi prendre comme fourche pour remplacer celle acuelle totem solo air ? totem coil ? j'hesite :lol:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
coil ;) j ai eu 3 totem solo air ( sans compter celle de SAV ) et toute on merde , seul la coil a duree et marcher sans interuption pendant une bonne saison ! Alors sans hesiter coil ! Sinon Ndee et la sa marche vraiment au top !
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Dans quelques semaines j'aurais enfin un tout mou :lol: , un beau Bullit Bronze anodisé tout neuf :D (dites petite question: cette couleur , bronze anodisé, c'est bien une 2009?juste pour info..merciii)
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
"genepi" disait:
coil ;) j ai eu 3 totem solo air ( sans compter celle de SAV ) et toute on merde , seul la coil a duree et marcher sans interuption pendant une bonne saison ! Alors sans hesiter coil ! Sinon Ndee et la sa marche vraiment au top !
okok merci et oui mon choix a etait tourner vers une coil de plus les 3 ressort sont vendu avec le top ! et elle et blanche!!!!! :D