voila mon vp avant les grosse modifs servimg.com servimg.com servimg.com prochain modifs manette av/ar X0 rouge + casette X0 rouge gaine blanche derailleur avan X7 en attendant le X9 ^^ roulette du derailleur ar dorer qui vont passer en rouge anodizer entretoise jdd + expendeur de potence + collier de selle hope anodiser rouge pedale nukeproof + un cintre nukeproof en 760 pour plus tard ^^ et le plus gros la peinture du cadre qui passera du vert au blanc et un petit passage chez narbaix pour changement de roulement et peu etre une prepa (a voir) voila ++ vos avie ?
mon avis: il est sympa, oublie pas les photos après les modifs photo 1: c'est moi ou le cintre est "gelé" ? ops: dernier avis: a la place du collier de selle et des entretoises hope => straitline plus jolie forme que les hope :p chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com
"fr613" disait:jolie vélo !!!voila mon vp avant les grosse modifs servimg.com servimg.com servimg.com prochain modifs manette av/ar X0 rouge + casette X0 rouge gaine blanche derailleur avan X7 en attendant le X9 ^^ roulette du derailleur ar dorer qui vont passer en rouge anodizer entretoise jdd + expendeur de potence + collier de selle hope anodiser rouge pedale nukeproof + un cintre nukeproof en 760 pour plus tard ^^ et le plus gros la peinture du cadre qui passera du vert au blanc et un petit passage chez narbaix pour changement de roulement et peu etre une prepa (a voir) voila ++ vos avie ?
salut oui ses bien une peinture sur le cintre pour le straitline ses mort j'ai deja le collier de selle hope et capuchon de potence SB3 monter (je voulais pas faire peter l'etoile ops: ) donc qqu tof en plus le plus gros et la peinture !! qui coute chere servimg.com servimg.com servimg.com se soir je les completement destiker (juste le cadre) pour netoyer et y faire une belle peinture blanche a l'epoxy des que cela et fait hope une petit phot ensuite j'ai tous les roulement + biellete du bas a changer 150€ avec la pose !! mon port monai a deja mal la voila ++
aller maintenant je peut faire le beau servimg.com servimg.com servimg.com servimg.com voila pour le moment le montage se finalise petit a petit les modifs encore a venir manette xO rouge un autre pedalier xt double plateau avec un bash stratline blanc gaine de derailleur blanche ensuite passage en tubeless a vos comme
"chox69" disait:merci oui encore qqu modifs il faut encore le bon derailleur avant ^^ (X9) un boitier hope rouge ano des roulette de derailleur (car elle sont dorer ) rouge peu etre puis une paire de pedale (la peinture se bar deja au boue de 2 ride) et puis une fois fini anodization des molette de reglage du dhx5 et de la totem (celle qui sont en bleu passeront rouge ) hier j'ai monter un pedalier xt double plateau + bash stratline blanc + viserie rouge d'ailleur je vend un anti D E13 neuf sens le guide car je les pas il et en TYPE E 20€ voila je vous tient au jus par la suite ++bien cool ton montage, tu va changer d'autre chose ? Moi bientôt de news photos car de news pièces^^
ton v-10 je le kif trop ton jackal aussi sauf les levier rouge prochain montage que je fait ses sur un jackal, la form du cadre et tous simplement sublime aller 2 tof de moi et les 2album complet un ride comme il se doit servimg.com servimg.com album 1: picasaweb.google.com j'ai pas etait sur les tof sur le trensfere picasaweb.google.com
"fr613" disait:Ton pote avec le semi rigide noir est un peu sucidaire , moi j'aurais jamais osé avec ce vélo de faire ce saut . Ca fait plaisir de voir des gens avec du matos basique mais qui aime ce sport et qui se font plaisir avec les moyens !ton v-10 je le kif trop ton jackal aussi sauf les levier rouge prochain montage que je fait ses sur un jackal, la form du cadre et tous simplement sublime aller 2 tof de moi et les 2album complet un ride comme il se doit servimg.com servimg.com album 1: picasaweb.google.com j'ai pas etait sur les tof sur le trensfere picasaweb.google.com
"fr613" disait:Bien c'est prévu de sauter, mais bon avec une saison de slalom qui va commencer, je vais moins mettre dans le vélo, surtout que j'hésite toujours pour les freins :/ Ca c'est pas le nouveau cadre de jackal celui ci est beaucoup plus rigide que le nouveau (celui qui n'a pas la bosse).ton v-10 je le kif trop ton jackal aussi sauf les levier rouge prochain montage que je fait ses sur un jackal, la form du cadre et tous simplement sublime
"fr613" disait:c'est fou toujours les meme au reg alex theo et juton v-10 je le kif trop ton jackal aussi sauf les levier rouge prochain montage que je fait ses sur un jackal, la form du cadre et tous simplement sublime aller 2 tof de moi et les 2album complet un ride comme il se doit servimg.com servimg.com album 1: picasaweb.google.com j'ai pas etait sur les tof sur le trensfere picasaweb.google.com
"chox69" disait:Nice la petite famille de bike Les leviers en rouge c'est stylé franchement, par contre à mon goût la Boxxer fait vraiment tâche..."fr613" disait:Bien c'est prévu de sauter, mais bon avec une saison de slalom qui va commencer, je vais moins mettre dans le vélo, surtout que j'hésite toujours pour les freins :/ Ca c'est pas le nouveau cadre de jackal celui ci est beaucoup plus rigide que le nouveau (celui qui n'a pas la bosse).ton v-10 je le kif trop ton jackal aussi sauf les levier rouge prochain montage que je fait ses sur un jackal, la form du cadre et tous simplement sublime
"dorian06" disait:enfaite 2 type (lui en SR et l'autre avec le bike rouge bordeau on les connaisser pas ) sinon ouai toujours les memes au reg le bike a ju et vraiment trop beau"fr613" disait:Ton pote avec le semi rigide noir est un peu sucidaire , moi j'aurais jamais osé avec ce vélo de faire ce saut . Ca fait plaisir de voir des gens avec du matos basique mais qui aime ce sport et qui se font plaisir avec les moyens !ton v-10 je le kif trop ton jackal aussi sauf les levier rouge prochain montage que je fait ses sur un jackal, la form du cadre et tous simplement sublime aller 2 tof de moi et les 2album complet un ride comme il se doit servimg.com servimg.com album 1: picasaweb.google.com j'ai pas etait sur les tof sur le trensfere picasaweb.google.com
"genepi" disait:okok merci et oui mon choix a etait tourner vers une coil de plus les 3 ressort sont vendu avec le top ! et elle et blanche!!!!!coil j ai eu 3 totem solo air ( sans compter celle de SAV ) et toute on merde , seul la coil a duree et marcher sans interuption pendant une bonne saison ! Alors sans hesiter coil ! Sinon Ndee et la sa marche vraiment au top !
inscrit le 09/08/09
354 messages