non merci bon totem coil monter x9 2011 monter (la buter haut n'existe pas bref ...) bientôt cintre spank 777 noir potence truvativ huzefelt blanche emboue de cintre expendeur de potence et entretoise hope rouge ano et plus tard anodization des molette de regalge du dhx5 et de la totem (se qu'il sont en bleu passeront rouge) servimg.com servimg.com dans 1 semain il et fini (enfin j'attent toujours mon derailleur avant renvoyer chez crc...)
je vais en mettre en noir et c'est regler ... aller encore des pieces pour mon vp cintre spank 777 noir + potence truvativ blanche entretoise, expendeur de potence + emboue de cintre hope rouge ano mais sa va changer niveau entretoise img51.xooimage.com
aller up le double et monter plus cas acheter 2 roulement pour le guide chaine .... servimg.com servimg.com vos avies ?
prends un M,pour la couleur,toi seul peu décidé,maintenant pour trouver toutes les couleur alors ça c'est autre chose,adresse toi à raceco pour savoir http://www.raceco-mtb.com/e-book/
"hs07" disait:ah bien vu !! ^^ ses la magie d'etre carrossier sa ni vu, ni connu, plus de trace des new"s totem solo aire ECHANGER contre une marzo 888 rr de 2005 je les monter pour la tester (demain aprem) et deja ses 100X plus sensible que la totem (coil, et oui parce que je suis passer d'un solo aire a coil) aller photo !!! mdr img64.xooimage.com img51.xooimage.com img63.xooimage.com img54.xooimage.comFranchement très beau ! Mais il y a un truc qui m'intrigue, sur la première photo il y a une marque sur le fourreau droit de ta Totem mais sur la dernière elley est pas... Mystère ?
inscrit le 25/02/08
1179 messages