Mouhahaha
"ciol77" disait:Oui je pense qu'on la tous très bien compris , tu préfère ton v10 , les ancien modèles ; etc etc ......oh moi je l'a connais bien cette vitrine!!!!!!!!!!!bon le machin devant bof,j'en ai vu de vraiment plus joli,mais ça c'est mon gout perso
"ciol77" disait:Bah moi je préfère le nouveaux v10 , et je peux aussi te trouver une 100éne de personne qui pense comme moi ... brefnon pas mon v10 l'ancien v10 en général,si tu ne me connais pas je ne suis absolument pas comme ça je ne parle presque jamais pour moi ,mais en généralité,nous sommes une grosse quantité à penser ça,ton anciens v10 était mille fois plus joli que celui-ci
"DoMinO_o" disait:tu te plaint que ciol rabache alors que dans une page ta reussi a repeter 10x la même chose. tu ne sait pas t'arreter et dire ok on a comprit ta un beau velo, il coute cher , t'es content ya pas de probleme . apres c'est de la vantardise. ciol trouve le nouveau v10 moche ok. lui casse pas les couilles pour ça .(surtout que le montage rouge et noir est vraiment hideu) et traiter les gens de pigeon, a part passer pour un con et donner l envie a tout le monde de te foutre une boite, sa sert a rien"MatraK30" disait:Argumentation ?O_O faut le mettre en cage ce mec ! sortir autant de connerie avec si peu de mots chapeau
"ciol77" disait:Donc j'en reviens a ce que je disais , t'es lourd !et je le redirais que mon v10 est plus beau,normal c'est le miens,c'est comme quand tu as un enfant rigolo mais ça tu sais pas, a tes yeux c'est le plus beau du monde si tu ne comprend pas ça lâche l'affaire,ça ne veux pas dire que les autres sont moins beaux ou autres,mais ça je pense que ton cerveau dois avoir du mal a comprendre
"Nicotikk" disait:Mouais , je cherche pas la merde ! Un p'tit truc que j'me permet de vous faire remarquez, assez lolan me direz vous , quant personne ne savais que domino était maykone , personne est venu me clasher etc etc mais des que certain on vu "maykone " houlalla j'imagine qu'ils devaient faire des bons devant leur ordi , Sérieux les mecs arréter d'être jaloux , vous puez la jalousie ! Quoi vous avez 30ans et pas les moyens de vous payez un D4 ., bah j'sais pas quoi c'est pas d'ma faute .... Bref tout sa était du second degré prenez pas la mouche comme sa ont est là pour rigoler !si vous pouviez arrêter de lui donner de l'importance aussi maykone par contre tu connais le chemin, si tu (re) commences à foutre la merde tu dégages fin du débat, merci
inscrit le 06/04/09
4788 messages