salut,
des possesseurs de vpfree ici?
si oui quel transmission avait vous monté?
merci
"nitrousrider" disait:avec plaisir tu le rend quand tu veut!!! ou mieux des que j'ai récupéré ma fourche on se fait une petite sorti.... aurelie est ok pour tester montchabou depuis qu'elle a ce velo en 3 sorti elle a vraiment progresser et elle est plus motiver que jamais.`yes !! le Mister Cedric tout juste reviendu de Whistler avec Aurélie qui après avoir testé le mien pendant 1 mois (moi j'étais bléssé) a craqué pour le meme !!! C'est donc bien de lui dont je parlais ! Je lui volerais sous peu pour le tester !!! je sais où ils habitent ! un montage sympathique fait en peu de temps et avec un peu de récup ! ca rend plutot pas mal !
"ciol77" disait:on y arriveras un jour!et ben alex ,ça le fait moi j'attend le maillot santa apres peut etre que dans vingt ans je roulerais comme steve c'est pas demain la veille
va sur santacruzmtb.com en bas tu va dans bicycle et tu choisi ton spad,de la tu va sur bike builder et la tu fait ce que tu veux avec le velo,ça c'est pour les psycko comme moi si t'es comme moi t'as pas fini de pleurer leurs site est une tuerie pour 25demo8, je me rencarde et te tiens au courant,pour le v10
inscrit le 06/04/09
1022 messages