Magura LOuise
"cedric" disait:ouais bien dit ! En tout cas ce qui est clair c'est qu'on se fait super plaisir avec nos styles et qu'on est tous convaincus qu'on a le meilleur vélo du monde, alors qu'ils savent bien que le mien est bien mieux ! hein ? moi le mien si je change un truc l'histoire d'une sortie c'est pour le rendre plus slope ! imaginez le massacre ! en plus j'ai déjà essayé ! en 24' sinon ouais pour répondre @ albee le cadre avec son top tube de 52cm est vraiment pas fait pour ca, un vélo de rando ca doit avoir 70 de top tube pour avoir une position sur l'avant et couché ! apres t'as des pédales, donc il suffit de les faire tourner pour que ca avance, sur ca la nature est stricte ! mais ca sera plus dur sur le long terme quoi ! mais ma dernière sortie j'ai fait des km de montée en pédalant, ma fois c'est faisable ! moi je durcit l'amorto ca suffit.si je peut me permettre un petit conseil: moi j'ai un demo 8, nitrousrider un bullit typer slop et on a un pot qui a un sx trail plutôt enduro je dirai. on roule assez souvent ensemble sur les meme trail, on a tous trouver le velo qui nous corresponds et se sera très dur de nous faire changer de vélo. tous sa pour dire qu'il faut pas non plus trop se prendre la tete avec la fouche que tu peut faire de la desente et celle que tu peut desendre aussi mais on dit que c'est de l'enduro mais si il y a un wall c'est plus de l'enduro mais du freeride. si ton bullit il te plait comme ca amuse toi avec et au pire si ta des sous tu te paye un voyage a whistler.
"albee" disait:Alors je vais faire simple -state: ton département (en lettres) -zip: ton code postal -built with: ça veut dire acheté avec, donc je suppose que tu précises chèque, cb, etc... -purchased price: prix d'achat -purchased from: l'endroit d'achat donc je suppose le nom du shop. De rienEn faite je voudrais m'enregistrer sur le site Santa cruz,mais je sais pas quoi mettre quand il demande states,parce que pour country,c'est la France bien sûr,mais state? - nous c'est le département ? -Et pareil pour zip ,c'est quoi ? -Built with,c'est quoi ? -Purchased price et purchased from,je sais pas non plus ce que c'est,si y'a du monde pour m'aider ce serait cool parce que je crois que j'ai pas été en cours assez longtemps apparement ! -Merci d'avance ! ! !
"alexrider01" disait:SI c'est comme kona ce sont des cadeaux d'anniversaire en fait, donc soit pas presséhéhé! ouai par contre j'aurais besoin d'un petit renseignement! mon bouclard (que je salue! ) m'as dit que lors d'un achat chez santa cruz, on pouvait s'enregistrer sur le site (avec le num de série de son vélo et tout) pour recevoir un tee shirt ou des fringues santa cruz je me suis inscrit depuis longtemps! un mail de confirmation en anglais m'a été envoyé mais toujours pas de tee shirt que faire??
"damix" disait:Faut lire le fofo kona c'est marqué dedans il me semble, et pour ça faut t'enregistrer sur leur siteKona fait ça? depuis quand? J'étais pas au courant de ça...
"rider_on_kona" disait:en HD môsssieur ! pas la palluche pourrite en résolution 13x24 pixels ! De très belles images réalisées, et je vous donne d'ailleur rdv sous peu pour me soutenir moi et mon bullit lors de la présentation de ma vidéo au concours vidéo du meme site ! des santa cruz user pour la victoire d'un bullit hors normes !la cam embarqué ?
inscrit le 08/04/07
1864 messages