la grosse fourche elle est a vendre en attendant ça petite soeur...
"LALOULE" disait:moi je ses pas je croit que je vais dans un gite ou autre avec un pote on se vera alors (j'ai un vp blanc et rouge ) +2 je prefere toujours les ancien v-10 ....Moi et je viens de réserver le camping.
"J7M3S" disait:j'ai un doute moi, je vais envoyer un ptit mail à santa pour savoir quoi (t'imagine si je casse un truc et qu'il y a plus de pièces? l'angoisse, pas les sous pour un D8 moi )Bonsoir, j'ai lu dans un autre post que le Bullit allait être arrété. Avez-vous une idée de son éventuel remplaçant ? Un 3ème modèle de Bullit ?
"Nic_lestreeteur" disait:Pareil, mais bon, j'imagine que SC va garder des pièces de rechange en SAV pendant un moment, le Bullit étant un vélo qui s'est bien vendu si l'on en croit sa réputation. Tu vas envoyer un mail à SC ou RaceCo ? A la limite si on nous propose une (très) bonne remise sur un D8 en échange de notre Bubu, je dirai peut être pas non !j'ai un doute moi, je vais envoyer un ptit mail à santa pour savoir quoi (t'imagine si je casse un truc et qu'il y a plus de pièces? l'angoisse, pas les sous pour un D8 moi )
"J7M3S" disait:ça m'étonnerai mais bon... (puis je veux un d8 en PLUS de mon bullit, ici en BE pas besoin de si gros, je regrette déjà assez mon semi pour ça ) et j'ai envoyé un mail à SC (moi race co y a pas ici ) puis même si y a pu, un bullit ça va pas casser comme ça dans 5ans je dis pas...."Nic_lestreeteur" disait:Pareil, mais bon, j'imagine que SC va garder des pièces de rechange en SAV pendant un moment, le Bullit étant un vélo qui s'est bien vendu si l'on en croit sa réputation. Tu vas envoyer un mail à SC ou RaceCo ? A la limite si on nous propose une (très) bonne remise sur un D8 en échange de notre Bubu, je dirai peut être pas non !j'ai un doute moi, je vais envoyer un ptit mail à santa pour savoir quoi (t'imagine si je casse un truc et qu'il y a plus de pièces? l'angoisse, pas les sous pour un D8 moi )
"Nic_lestreeteur" disait:"J7M3S" disait:Bonsoir, j'ai lu dans un autre post que le Bullit allait être arrété.
Avez-vous une idée de son éventuel remplaçant ? Un 3ème modèle de Bullit ?
j'ai un doute moi, je vais envoyer un ptit mail à santa pour savoir quoi (t'imagine si je casse un truc et qu'il y a plus de pièces? l'angoisse, pas les sous pour un D8 moi )
"didero" disait:Je l'avais déjà remarqué didero, ton vélo est super moche, t'as pas de niveau et encore moins de style et gagner un enduro avec un D8 c'est à la portée de tous parce qu'il pédale tout seul...Ouai enfin un driver 8 c'est ... pas terrible quoi ... tu peux pas trop envoyer avec :
inscrit le 22/10/07
49 messages