"didero" disait:cherche pas tapalnivohumour hein
"hugs78" disait:fragnée (dans la rue de l'école st marie) tu es pas loin ?euh...quartier des Vennes? Sinon superbe bike...
"didero" disait:Ouai enfin un driver 8 c'est ... pas terrible quoi ... tu peux pas trop envoyer avec : http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/229502_1691020085435_1535732932_31361760_347180_n.jpg kler sa envoie pas trop je trouve ...
"jeremrider07" disait:Bonjour je souhaite macheter un santa cruz nomad le problème c'est ma taille je mesure 1M89 pensez vous qu'un taille L me suffirer ?
"jeremrider07" disait:C'est peut être dommage, mais pense également à la revente.. Un XL aura vraiment beaucoup plus de mal à partir qu'un L.Raccord merci je suis vrément embêter déja que je galère a trouver un santa cruz nomad en taille L alors en taille XL ...Merci quand mème
Vraiment sympa ton ti montage Nico Finalement,tu changes l'amorto avant de mettre du Hope à l'AR ? perso,le mien n'avance pas vraiment... Fin j'veux dire comme j'aimerais qu'il soit une fois terminé ops: J'remettrais 2,3 tofs une fois que j'aurais la 721 pour l'avant. Bon ridephotos du Bullit que j'adore de plus en plus avec cette 66
"dignplay" disait:merci oui je vais changer l'amorto, marche très bien mais c'est pas du tout me même feeling que la 66 (ça allait bien avec la fox 36) et oui hope evo derrière (dtswiss 440 bcp trop cher )Vraiment sympa ton ti montage Nico Finalement,tu changes l'amorto avant de mettre du Hope à l'AR ? perso,le mien n'avance pas vraiment... Fin j'veux dire comme j'aimerais qu'il soit une fois terminé ops: J'remettrais 2,3 tofs une fois que j'aurais la 721 pour l'avant. Bon ridephotos du Bullit que j'adore de plus en plus avec cette 66
"zdedededex" disait:Je n'ai pas fini de grandir je vais faire 1M92 en ce moment j'ai un lapierre en taille L et il mais juste il me faudrai un Xl chez lapierre donc un nomad en taille L ferai l'affaire ?"jeremrider07" disait:C'est peut être dommage, mais pense également à la revente.. Un XL aura vraiment beaucoup plus de mal à partir qu'un L.Raccord merci je suis vrément embêter déja que je galère a trouver un santa cruz nomad en taille L alors en taille XL ...Merci quand mème
"jeremrider07" disait:Salut , perso je mesure 1m88 et mon bullit est en taille L , et j'ai déja roulé sur un nomad en L est c'est nickel je trouve. Le xl fait vraiment Cheval !!Bonjour je souhaite macheter un santa cruz nomad le problème c'est ma taille je mesure 1M89 pensez vous qu'un taille L me suffirer ?
"matcalalaw" disait:Perso nomad en taille L je fais 1.87 et sa va nickel."jeremrider07" disait:Salut , perso je mesure 1m88 et mon bullit est en taille L , et j'ai déja roulé sur un nomad en L est c'est nickel je trouve. Le xl fait vraiment Cheval !!Bonjour je souhaite macheter un santa cruz nomad le problème c'est ma taille je mesure 1M89 pensez vous qu'un taille L me suffirer ?
"quentin555" disait:Merci je vais voir pour un taille L merci de toute vos réponse"matcalalaw" disait:Perso nomad en taille L je fais 1.87 et sa va nickel."jeremrider07" disait:Salut , perso je mesure 1m88 et mon bullit est en taille L , et j'ai déja roulé sur un nomad en L est c'est nickel je trouve. Le xl fait vraiment Cheval !!Bonjour je souhaite macheter un santa cruz nomad le problème c'est ma taille je mesure 1M89 pensez vous qu'un taille L me suffirer ?
inscrit le 28/11/07
3520 messages