Le mien pesait dans les 22kgs avec une bonne 888 ancienne sauce...
Sa va r'venir t'inkièt Une bonne grosse boite,sa calme tjrs pendant un certain temps,après on reprend la confiance ! ... Et on pèèète les chronosje crois que pour moi ce genre d'envolé c'est fini depuis ma boite dès que ça va trop vite je saute sur les freins icon_cry.gif icon_cry.gif
"ciol77" disait:on est vieux qu'à partir de la cinquantaine ..tu as encore le temps ( donc si tu n'es pas vieux..tu es jeune non ? )merci pour le soutien,je veux bien le croire à 20 ans mais là c'est mon cerveau de 43 piges qui a du mal
"ciol77" disait:Et oui ciol, nous les "vieux" (enfin par rapport a ces petits jeunes) on a encore des bribes de cerveaux qui restent connectées et ca nous empeche de rentrer fracassés ou nous permet de rentrer en un morceau à la maison pour retrouver femme et enfants !! J'ai exactement le même problème que toi et maintenant, je ride pour moi et moi seul ! Je me fais plaisir à mon niveau (aussi petit soit il), le chrono, les jeunes chiots enragés sur les pistes, les conditions trop dégueulasses..... Ca passe au dessus !! Fais TOI plaisir et a toi seul !! Le reste (sur le velo) c'est superflu !merci pour le soutien,je veux bien le croire à 20 ans mais là c'est mon cerveau de 43 piges qui a du mal
inscrit le 06/01/09
1737 messages