"didero" disait:Tout est relatif... :BPuis 17.4kg, sans vendre un rein et un oeil, c'est super !
P'tijoueur... J'ai monté des V2 en 203 flottant/avia,y'a pas longtemps ! Qu'est-ce que sa freine Grave puissant pour un dosage exceptionnel,j'ai jamais vus sa !!! J'ai aussi testé les The one(1ère série),certes,sa pile,mais aucun dosage possible,quand c'est mouillé,t'as vite fais de bloquer les roues sans arrêttech X2 en 183mm
"didero" disait:heureusement que je suis au ski et pas en deplacement pour le taf, sinon j aurais vraiment eu les glandes...profites bien, sur la nouvelle piste qui part sur la gauche en heut, on a commencé a shaper un northshore de un peu plus de trois metres, mais je pense que la recep est pas encore finie...Pti ride a cornillon samedi aprem Tchou !
"canard33" disait:merci,mais on peut encore le descendre (pédales+pédalier+chambre à air) d'un bon kilo presquej'aurais dis plus tiens Pas mal !
"razgriz65" disait:Au final tu n'a rien manqué, beaucoup de vent = > annulé :/ Une prochaine fois"didero" disait:heureusement que je suis au ski et pas en deplacement pour le taf, sinon j aurais vraiment eu les glandes...profites bien, sur la nouvelle piste qui part sur la gauche en heut, on a commencé a shaper un northshore de un peu plus de trois metres, mais je pense que la recep est pas encore finie...Pti ride a cornillon samedi aprem Tchou !
il te faut ceux là 123roulement.com
inscrit le 10/05/09
4086 messages