c'est vrai , t'as raison aussi
arctik ( 3 déc. 2012) disait:
C'est pas mechant mais c'est juste pour faire comprendre que quand on est debutant , on prend du metériel de debutant et c'est comme partout ccertain ne seront pas d'accord mais bom. Après si tu as budget illimitè et que tu es sur de toi et de savoir l'entretenir et tout le tralala libre a toi. Tu demandes notre avis je te donne le miens , bonne chance
PourFend ( 3 déc. 2012) disait:
arctik ( 3 déc. 2012) disait:
C'est pas mechant mais c'est juste pour faire comprendre que quand on est debutant , on prend du metériel de debutant et c'est comme partout ccertain ne seront pas d'accord mais bom. Après si tu as budget illimitè et que tu es sur de toi et de savoir l'entretenir et tout le tralala libre a toi. Tu demandes notre avis je te donne le miens , bonne chance
je suis d'accord avec toi mais d'une j'ai déjà les bases, de deux je me lance vers une formation de technicien cycle donc je pourrai m'entrainer dessus à l'atelier, de trois quittes à investir dans un bike autant prendre le mieux que tu peux avec ton budget(débutant ou pas), de quatre...et oui aussi le plaisir des yeux!
PS: pour ta petite histoire sache que le regard des autres je m'en fous un peu, je roule pour moi et mon plaisir .après tout le monde n'a pas le même niveau et faut pas oublier que même les grands champions ont débuté un jour et peut-être même qu'ils en ont fait rire certain comme toi a leur premier tour de roue
malheureusement je n'est pas encore le grisbi je doit vendre mes platines d'abord,quelque touche mes rien de sérieux pour l'instant.je suis même près a descendre le prix si sa va vite:leboncoin.fr
didero ( 4 déc. 2012) disait:
Pourquoi beaucoups de gens font un rapprochement entre le niveau du rider et sont matos ???
Tapalnivo familly rpz !
arctik ( 4 déc. 2012) disait:
juste , si tout le monde s'en branle de l'avis de tout le monde il n'y a plus de forum. on demande des avis , je donnes , le miens et je savais pertinemment que sa n'allait pas plaire a tous le monde et faire débat. Si on devait s'abstenir de dire les choses good bye 26in !
inscrit le 06/11/11
2293 messages