Plutôt bien chargé le Kangoo ouaih et qu'est-ce que c'est pratique ces p'tits utilitaires !
disait: Et dign tu me donne envie de reprendre un full (meme si j'ai jamais autant aimé mon semi :p ) avec ce beau nomad
Binh disons que si t'es plus orienté gap,c'est pas forcément le cadre qu'il te faut je pense.
Perso,il convient parfaitement à ma pratique,enduro freeride,et puis là,j'y ais monté un pneu super light à l'arrière,c'est que du bonheur à emmener,sa roule tout seul et sans pour autant trop perdre en adhérence à ce que j'ai pu voir en 2,3 sorties,il est pas mauvais ce Nobby nic en 2.25 et les spot de la région me permettent ce genre de monte pneumatique,pourquoi s'en priver...
Sinon pour en revenir à ton envie de Nomad Nico,si tu roule beaucoup en enduro,vas-y fais toi plaize,tu le regretteras pas
J'ai même remis le Bullit en vente en me disant que de toute façon je pourrais faire exactement la même chose avec le Nomad vu que je tape quasi pas de saut,fais chier de m'en séparer mais bon des fois faut faire des choix et là je suis bien décidé à mettre des suspats top sur ce cadre
C'est bien d'avoir super cadre de la mort qui tue mais avec il lui faut des suspensions au top !
Et là,c'est encore un sacré budget !
inscrit le 19/05/10
334 messages