"tirrorex" disait:oui, tu l'achète a un mec de lonzé a coté de namur... c'est cela??"kifran78" disait:LOL??? Enfin en meme temps y a pas 36000 annonces pour ce type de cadre et pas 36000forums de dh"tirrorex" disait:je sais même a qui tu l'achètes...Ben le cadre est une occaz quasi neuf avec amorto. Et la fourche je l'ai à prix coutant Donc ouais j'me fais plaisir
"kifran78" disait:Euh c'est un belge... je sais pas exactement où il habite Ouaip cher le cadre du v10, mais bon ça vaut le coup. L'axe arrière est en 14*150 : Finalement j'ai trouvé un endroit où acheter les chris king, donc jv les monter avec cerclage mavic 729"tirrorex" disait:oui, tu l'achète a un mec de lonzé a coté de namur... c'est cela??"kifran78" disait:LOL??? Enfin en meme temps y a pas 36000 annonces pour ce type de cadre et pas 36000forums de dh"tirrorex" disait:je sais même a qui tu l'achètes...Ben le cadre est une occaz quasi neuf avec amorto. Et la fourche je l'ai à prix coutant Donc ouais j'me fais plaisir
"pierroleloup" disait:Sympa comme tout ton montage, need des photos dès que tu l'asBon le montage se précise: V10 large, amortisseur fox DHX5 titaniser... Pour le moment dessus Marzo 888 WC rc3 JDD Acros Thomas Vanderham : AH06rouge Potence Sunline direct mount 888 Cintre Sunline V One en 745 de large et 38 de haut Anti der MRP G2 TDS Thomson Elite A venir Pédalier shimano saint Dérailleur shimano saint Freins Avid Elixir CR Shifter shimano XT Pédales Burgtec Selle Spécialized PHENOM SL Black ... Au niveau des roues je vais rouler sur des FULLCRUM RedFire
salut a tous, je m'incruste un peu dans la famille SANTA CRUZ ! comme noel approche, le cadeaux aussi, et comme l'occase c'est présenter, j'y est plonger ! je vient donc d'accerir un merveilleux BuLLit pour une petite somme, photos sur " http://jojobubu83.skyblog.com" donc je l'es eu d'une connaissance monté avec une paire de roues pareillé, mais ayant l'esprit freeride j'ai monté une deemax qui trainée chez moi depuit un petit moment, je souhaiteré donc vous demendé conseil, alor, dans ma region, le terrain étant asser plat, la 888 ne m'est pas trés utile, j'opte alor pour une 66rc2x de 2006 en 180mm, j'attend votre avie sur la question en sachant aussi que l'été je part faire une stage a morzine et que je participe a toute les enduroseries de la season, sur ce, merci a vous jordy
inscrit le 12/11/07
594 messages