"dylanap" disait:merci pour les freins , je reflechi encore: gustav, the one, moto v2, ou tech v2 (ou autres )Très joli Sambotte, mais quels freins vas-tu lui offrir?
"sam botte" disait:Haha toi aussi tu veux du puissant!"dylanap" disait:merci pour les freins , je reflechi encore: gustav, the one, moto v2, ou tech v2 (ou autres )Très joli Sambotte, mais quels freins vas-tu lui offrir?
"ciol77" disait:Les Tech V2! Que je vais me commander dès qu'ils arriveront sur CRC (il devrait y être depuis le 27/01, mais je pense qu'ils nous font une petite magouille du style à attendre la fin des soldes (dans 4h37) pour mettre en ligne les nouveautés. Comme ça on passe plusieurs commandes au lieu de les grouper... Bref... Tu achètes les V2 et tu achètes un kit Goodridge pour changer les "têtes" de cables en anodisation bleue (si vraiment tu veux de l'esthétique.)très joli montage sambotte la cohérence dans les couleurs j'aime,reste juste a trouvé des freins de tueurs avec un peu de bleu ce serait le top,et pour moi des petite jantes bleu ano la classe loic
"alexrider01" disait:Je vous en donnerai des nouvelles lorsque je les recevrai. (CRC commence a me saouler... Je passe commande, et une fois que j'ai finalisé la commande ils me disent que j'ai un article indisponible... )et pour sam botte, les tech v2 ont l'air terribles.. rien qu'a leur esthétique deja après faut voir ce qu'ils donnent sur le terrain mais bon hope c'est hope
"dylanap" disait:rah enfoiré!!"alexrider01" disait:Je vous en donnerai des nouvelles lorsque je les recevrai.et pour sam botte, les tech v2 ont l'air terribles.. rien qu'a leur esthétique deja après faut voir ce qu'ils donnent sur le terrain mais bon hope c'est hope
"ciol77" disait:-Non j'ai pas encore acheté la selle,sa va attendre le mois prochain parce que là je m'en tire pour quelques thunes déja -Et fais chier ma carte ne marche pas sur CRC,faudra que je demande à mon frangin de me passer la sienne. -Donc le mois prochain,roue spank/Hope + la selle;J'ai pas réussi à me motiver pour laver le Bullit today,on verra sa demain,c'est le froid qui me démotive et c'est pareil l'hiver sa commence à me gonfler,pour aller rider des fois j'ai vraiment du mal à me motiversérieux albee tu nous fait une culture de champignons et la selle tu l'as achetée aussi?
inscrit le 06/04/09
1022 messages