sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"dylanap" disait:
Très joli Sambotte, mais quels freins vas-tu lui offrir? :D
merci :wink: pour les freins , je reflechi encore: gustav, the one, moto v2, ou tech v2 (ou autres :D )
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"sam botte" disait:
"dylanap" disait:
Très joli Sambotte, mais quels freins vas-tu lui offrir? :D
merci :wink: pour les freins , je reflechi encore: gustav, the one, moto v2, ou tech v2 (ou autres :D )
Haha toi aussi tu veux du puissant! :twisted:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
très joli montage sambotte la cohérence dans les couleurs j'aime,reste juste a trouvé des freins de tueurs avec un peu de bleu ce serait le top,et pour moi des petite jantes bleu ano la classe :wink: :wink: :wink: :wink: loic
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"ciol77" disait:
très joli montage sambotte la cohérence dans les couleurs j'aime,reste juste a trouvé des freins de tueurs avec un peu de bleu ce serait le top,et pour moi des petite jantes bleu ano la classe :wink: :wink: :wink: :wink: loic
Les Tech V2! Que je vais me commander dès qu'ils arriveront sur CRC (il devrait y être depuis le 27/01, mais je pense qu'ils nous font une petite magouille du style à attendre la fin des soldes (dans 4h37) pour mettre en ligne les nouveautés. Comme ça on passe plusieurs commandes au lieu de les grouper... :x Bref... Tu achètes les V2 et tu achètes un kit Goodridge pour changer les "têtes" de cables en anodisation bleue (si vraiment tu veux de l'esthétique.) :D
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
finalement je suis parti sur des code en 203/203, je les ai monté hier. Il me manque plus qu'a bien ajuster mon derailleur et FEU!!! le bike a été pesé hier soir a 17kg900 sans pedales :D
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Avec une belle photo,ce serait mieux quand même :!:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"albee" disait:
Avec une belle photo,ce serait mieux quand même :!:
ça vient ça vient :D
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
il est nickel ce spad! super beua est bien équipé aussi! manque plus qu'un ptit ressort ti sur le dhx5 et il sera au top du top! :wink:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
:D Yes sa l'fait,mais,ah !Y'a un"mais",perso j'les trouve moche les Avid,mais bon ça dépend des goûts,si toi ils te plaisent,c'est l'essentiel :!: -Sa me fait penser qu'il faut que je poste des tofs du mien,j'ai investi dans un new cintre,une tige de selle et des grips. -Allez je monte sa et je poste des tofs,enfin il faut aussi que je le lave complet parce que j'ai 1 cm de boue sur le tube diagonal, sérieux :!: http://img218.imageshack.us/img218/8436/boooooh003ru9.th.jpg -Pour délirer :!: http://img218.imageshack.us/img218/6083/boooooh007ea1.th.jpg -Une tite Heineken pour me donner de la motive,je bouge laver la bête et je vous met des tofs
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
MDR go laver ton spad :lol: sérieux t'abuses :wink:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
sérieux albee tu nous fait une culture de champignons :lol: :lol: :lol: et la selle tu l'as achetée aussi?
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
:lol: :lol: encore toi albee sa va la couleurs va "bien" avec la boue :lol: alors que le mien en blanc jte dit pas la tête qu'il a après une session dans la boue :? allez bon ride! peace
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
et pour sam botte, les tech v2 ont l'air terribles.. rien qu'a leur esthétique deja :cry: après faut voir ce qu'ils donnent sur le terrain mais bon hope c'est hope :D
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"alexrider01" disait:
et pour sam botte, les tech v2 ont l'air terribles.. rien qu'a leur esthétique deja :cry: après faut voir ce qu'ils donnent sur le terrain mais bon hope c'est hope :D
Je vous en donnerai des nouvelles lorsque je les recevrai. :twisted: (CRC commence a me saouler... Je passe commande, et une fois que j'ai finalisé la commande ils me disent que j'ai un article indisponible... :evil: )
sick_bast
sick_bast

inscrit le 09/11/08
117 messages
Au moins pas de doute ça c'est un vélo qui sert :lol:
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
"dylanap" disait:
"alexrider01" disait:
Je vous en donnerai des nouvelles lorsque je les recevrai. :twisted:
rah enfoiré!! :lol: :wink:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
"ciol77" disait:
sérieux albee tu nous fait une culture de champignons :lol: :lol: :lol: et la selle tu l'as achetée aussi?
-Non j'ai pas encore acheté la selle,sa va attendre le mois prochain parce que là je m'en tire pour quelques thunes déja :!: -Et fais chier ma carte ne marche pas sur CRC,faudra que je demande à mon frangin de me passer la sienne. -Donc le mois prochain,roue spank/Hope + la selle;J'ai pas réussi à me motiver pour laver le Bullit today,on verra sa demain,c'est le froid qui me démotive et c'est pareil l'hiver sa commence à me gonfler,pour aller rider des fois j'ai vraiment du mal à me motiver :cry:
sick_bast
sick_bast

inscrit le 09/11/08
117 messages
Et d'ailleurs t'as pris quoi comme new cintre?
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Truvativ,je devais prendre un Funn Fat boy,mais y'avait sa sur Probikeshop et pas cher du tout pour un poids raisonable avec un peu de rouge ce qui m'arrangeais carrément vu qui y'ora du rouge sur mon bike par la suite donc voilà .
lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages
bien le bonjour a tout les santa~teurs voila le v10 que j'ai volé a steve peat http://96.img.v4.skyrock.net/965/santacruzv11s247/pics/2261206815_small_6.jpg
Message modifié 2 fois. Dernière modification par lilirider, 08/02/2009 - 22:04
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
copain! :roll:
lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages
"alexrider01" disait: