Style
Ta toujours pas passé le gap ! looser
"judu01" disait:ouai bah j'amerai bien t'y voir tiens il est baleze quand meme nan mais le truc qui me fait le plus peur c'est la recep elle est vraiment bidon droit axé dans un arbre..Style Ta toujours pas passé le gap ! looser
"albee" disait:ah,ah ce sera le mystère pour bientôt,donc affaire a suivre,mais je te promet ça vaut le coup d'être patient loic(je suis sur le pc de mon fils)"ciol77" disait:-Qu'est-ce que tu veux dire par là :joli bête ah la santa maladie quand tu nous tiens,moi je couve un gros truc de malade??????????
"dirt_rider13" disait:pour tout t'avouer je l'ai eu ce matin donc j'ai eut le temp de l'essayer que sur un petit chemin vite fait mais déja c'est impressionant, rien a voir avec un dhx5 qui est beaucoup moin souple et précis. Demain grosse journé de ride en prevision donc j'essairait de faire un petit CR.magnifique ! ! ! ca marche tres tres bien le stoy ?
"ciol77" disait:670 euro il me semblequel tarif le stoy,je crois que je vais me laisser tenter par celui-ci,en tout cas superbe ton v10,même si le orange n'est pas ma couleur préféré ça reste quand même un v10 et il est beaux,ta 888 tu me dira ce que en pense,moi j'ai une rc3 wc qui n'attend plus que son cadre
"ciol77" disait:670 euros, ma 888 n'est pas d'origine (et heureusement) , il y a eu une prépa dessus pour ameliorer la sensibilité parce que c'est pas le fort des marzo...quel tarif le stoy,je crois que je vais me laisser tenter par celui-ci,en tout cas superbe ton v10,même si le orange n'est pas ma couleur préféré ça reste quand même un v10 et il est beaux,ta 888 tu me dira ce que en pense,moi j'ai une rc3 wc qui n'attend plus que son cadre
"mikael77" disait:je trouve sa raisonable, regarde le poids de la plupart des vrai dh , tu vera que beaucoup tourne plus autour des 19-20kg. aprés c'est sur que niveau poids il est loin d'un bon radical mais le mega light n'est pas mon trip.Qui te dit que c'est pas le cas de la sienne ? Hein mon papounet. Je croyais tu voulais pas de stoy Joli V10 mais voila, 18 kg ça fait quand même pas très léger.
"mikael77" disait:alala, trop habitué aux DH à 16 kilo et enduro à 12. 18 pour un DH, c'est dans la moyenne. Vu le montage, il tourne assez bas.Qui te dit que c'est pas le cas de la sienne ? Hein mon papounet. Je croyais tu voulais pas de stoy Joli V10 mais voila, 18 kg ça fait quand même pas très léger.
"mikael77" disait:mdr.. faut aps abuser non plus sinon pour ceux que ça interesse : http://jamiegoldman.pinkbike.com/album/sell-items/mais voila, 18 kg ça fait quand même pas très léger.
inscrit le 07/01/07
2855 messages