bon voila il est peinte par RAIMBOW COLOR ®
IL EST équipé exactement le même que steve peat au poile prêt
"albee" disait:Moi je trouve pourrie les spanks, tu vas voir attends une sale gamelle et des rayons pas trop trop tendus.
"albee" disait:823 avec des chris king mon pote rayonnées en blanc ça pète. J'appréhendais aussi le fait que la jante soit noir avec le cadre vert et tout mais finalement ça claque encore plus, les rayons blancs font ressortir le vert du moyeu et avec les durites avia blanches c'est tout simplement magnifiques^^D'façon j'men fou,c'est une roue de dépannage parce que dans quelques temps fin pas mal de temps,quand j'aurais les thunes. Ce sera 721 ou 729 & Chris king donc voilà mais là g pas le choix j'vais pas mettre une autre roue faut qui yai la même à l'avant ! -Voilà pourquoi j'me fais chier avec de la Subrosa
"alexrider01" disait:'Foiré! Tu fais exprès chui sure!!! Plus sérieusement j'en peux plus là! Je saurais demain pour ma selle et la fourche, je croise les doigts!sinon albee sa va le bullit, il fonctionne bien!? moi plus je roule avec plus je suis ravi! a part 2 ou 3 emmerdes mais rien de grave! bon ride! peace
"sick_bast" disait:Jolie (futur) bike, c'est un kit cadre ? Tu l'as acheté / commandé où si c'est pas indiscret ? Merci et a+
"judu01" disait:nan il fait plus de bruit va savoir ce qui lui a pris.. en tout cas jlui en fou plein la gueule pour voir ce qu'il a dans les trippes et si il y a un bleme il est garanti encore tchou"alexrider01" disait:t'as pas renvoyer ton amorto ?sinon albee sa va le bullit, il fonctionne bien!? moi plus je roule avec plus je suis ravi! a part 2 ou 3 emmerdes mais rien de grave! bon ride! peace
inscrit le 05/11/08
218 messages