Pourtant sur le site le orange n'apparaît plus
Je me prendrais bien un driver 8 assorti au chameleon
"jojobubu" disait:` pour t'aider, faudrait connaitre l'année de ton cadre, comprendre ce que tu veux dire sur la hauteur de fourche, et avoir une photo de comment tu montes ton vélo... mais à première vue si tu as un angle trop fermé (attention à quoi tu te refaire) et que tu as pour habitude de poser le vélo sur les receps par exemple ou te prendre des murs de face, la fourche étant trop rigide, oui ca me parait normal que tu plies les JDD ... la solution serait alors de rouler plus propre et de réouvrir ton angle, mais attention ca change tout !slt, voila ca fait deja 2 jdd que je casse (crank-B sage; cane creek S2) et je me demende pourquoi, le roulement n'est jamais touché car c'est la cage entiére qui se décroche du cadre laissant juste le collier a l'interieur du cadre, j'ai une 888 sur mon bullit et quelqu'un ma dit de devisser les vis des plongeurs pour changer l'angle de la douille de direction (négativement), esque ca pourrait résoudre mon problème ? j'ai commander un hope derniérement, j'espert qu'il ne me lachera pas ! merci.
"albee" disait:Merci pas ce jour là ... j'ai pas le droit de me blesser, et il y avait beaucoup trop de vent pour le tenter ! j'essaie de pas jouer trop au con ! des mauvaises boites qui finissent à l'hosto j'en ai trop eu, j'essaie de gérer. mais ca rentre : http://img408.imageshack.us/img408/4482/1001850.jpg http://img408.imageshack.us/img408/1001850.jpg/1/w1024.png http://img513.imageshack.us/img513/5736/pb202765.jpg http://img513.imageshack.us/img513/pb202765.jpg/1/w1011.png (en général il me faut bien apprendre à connaitre la bosse, c'est pas encore inné, meme si la figure est super facile à rentrer faut avoir une bonne paire de couilles ) samedi j'airais plus vu un condor sur le gros step up (ca fait longtemps) mais on a pas assez passé de temps ! je l'ai passé une fois avec un beau whip, j'attends les photos avec impatience, je vous montrerai ca Edit : note les pieds sur la premièrePutain,tu gère Nitrousrider Et le suicide,sa donne quoi,trop chaud :
"nitrousrider" disait:il n'y a pas que ça... déjà les crank sont de la merde. puis les cc S2 sont fait pour le xc. il faut surtout acheter des produit adapté a sa pratique..."jojobubu" disait:` pour t'aider, faudrait connaitre l'année de ton cadre, comprendre ce que tu veux dire sur la hauteur de fourche, et avoir une photo de comment tu montes ton vélo... mais à première vue si tu as un angle trop fermé (attention à quoi tu te refaire) et que tu as pour habitude de poser le vélo sur les receps par exemple ou te prendre des murs de face, la fourche étant trop rigide, oui ca me parait normal que tu plies les JDD ... la solution serait alors de rouler plus propre et de réouvrir ton angle, mais attention ca change tout !slt, voila ca fait deja 2 jdd que je casse (crank-B sage; cane creek S2) et je me demende pourquoi, le roulement n'est jamais touché car c'est la cage entiére qui se décroche du cadre laissant juste le collier a l'interieur du cadre, j'ai une 888 sur mon bullit et quelqu'un ma dit de devisser les vis des plongeurs pour changer l'angle de la douille de direction (négativement), esque ca pourrait résoudre mon problème ? j'ai commander un hope derniérement, j'espert qu'il ne me lachera pas ! merci.
"albee" disait:oui t'inquiete, bein tu vois bien sur les photos en T-shirt, j'ai la dainese intégrale ! c'est moche certains diront, mais au moins tu peux te faire une recep sur le dos sans tout casser dedans ! Après c'est pas "in" au sens où sur un terrain de bosse ca le fait 10fois plus de rouler sans protecs, mais bon y'a les ptits cons et les grands sages facon la connerie on en revient ! et puis la base : le casque intégral ! qui n'empèche pas le traumas cranien soit dit en passant, mais au moins ca protège un peu la merde qui est dessous ------------ sinon pour le JDD, je connais pas du tout le matos, je donnais juste des idées en vrac sur un potentiel de fracture de JDDPour un peu,tu receptionnais pas avec le vélo Et sinon,t'as une dorsale enfin un gilet intégral : Parce que moi à lâcher le guidon comme ça,j'aurai peur deme prendre le cintre ou potence dans les côtes et sa doit faire bien mal,ihihih;Déja cet aprèm,j'ai voulu rouler aussi vite sur les rochers que par temps sec et sa c'est plutôt mal passé,fin les rochers eux ont pas bouger -Bon bah,j'ai pris le cintre dans les abdos,sa calme 5min,koi
Joli transfert Nitrousrider,c'est clair que sa manque de tofs en action par ici. -Sinon,je change mon ressort sur mon Bullit et j'aimerais savoir si c'est bien celui-ci qu'il faut que je monte: probikeshop.fr T'a quoi comme ressort toi Nitrousrider et pour quel poids ? Moi mon 400 est trop souple pour mes 60 kgs donc je passe en 450,sa devrait le faire,je pense.
"albee" disait:c'est pas un transfert en fait, c'est le fisheye qui rend l'impression, c'est le meme step up que le saut plus haut moi mon ressort tu vas rire c'est un 350 ! lol mais bon c'est pas le meme amorto, peut-etre que ca joue ! moi je pese 58 en tout cas !Joli transfert Nitrousrider,c'est clair que sa manque de tofs en action par ici. -Sinon,je change mon ressort sur mon Bullit et j'aimerais savoir si c'est bien celui-ci qu'il faut que je monte: probikeshop.fr T'a quoi comme ressort toi Nitrousrider et pour quel poids ? Moi mon 400 est trop souple pour mes 60 kgs donc je passe en 450,sa devrait le faire,je pense.
Petite vidéo pleine de V10 et de Vp-Free dailymotion.com
"albee" disait:T'es pas sérieux là, t'as osé monter un dhx air? oO Vieux fallait demander conseil...y a pas pire en fr :S en dh aussi d'ailleurs...Salut,bon en ce qui concerne le >DHX3,moi,si c'était à refaire et bien je prendrais l'option DHX5 pour ne pas être emmerd* car si tu roule assez fort,tu vas vite être en galère avec le 3.Je pense sérieusement à me monter un meilleur amorto avec les règlagesH & B vitesse. -Le montage d'un DHX air pour rouler en FR,je le déconseille sauf si tu gape pas,mais sinon sa tallonne dans tous les sens
"tirrorex" disait:T'inkièt pas,non,non j'ai pas monté de DHX air,j'ai tjrs le DHX3...........pour le Moment car je pense sérieusement à monter soit un 5,soit un Rocco ou un Bos,mais bon là c'est pas trop dans mes moyens donc je pense lâcher l'affaire;Ce sera sûrement le DHX5 car + facile à chopper sur le net."albee" disait:T'es pas sérieux là, t'as osé monter un dhx air? oO Vieux fallait demander conseil...y a pas pire en fr :S en dh aussi d'ailleurs...Salut,bon en ce qui concerne le >DHX3,moi,si c'était à refaire et bien je prendrais l'option DHX5 pour ne pas être emmerd* car si tu roule assez fort,tu vas vite être en galère avec le 3.Je pense sérieusement à me monter un meilleur amorto avec les règlagesH & B vitesse. -Le montage d'un DHX air pour rouler en FR,je le déconseille sauf si tu gape pas,mais sinon sa tallonne dans tous les sens
inscrit le 24/04/08
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