Kaktus69
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inscrit le 24/04/08
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Pourtant sur le site le orange n'apparaît plus :? Je me prendrais bien un driver 8 assorti au chameleon 8)
albee
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inscrit le 23/05/08
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Quelques tofs de mon Bullit avec la SX de mon Spé suite à un soucis de la Single wide,ainsi qu'une selle WTB qui lui va carrément mieux qu'une selle light assez plate que j'avais avant,je rajouterai que les selle qui vont mieux avec ce spad sont certainement les grosses selles style SDG freestyle,tampis pour le gain de poids :x -La roue avant est commandé 8) Bientôt d'autres tofs avec http://img16.imageshack.us/img16/6027/myspados024.th.jpg http://img16.imageshack.us/img16/835/myspados005.th.jpg Et prochainement des tofs d'un new gap en construction :D
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Tit_Ben
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j'arrive pas à agrandir tes photos :/ une petite série du week end où le bullit a encore servi plus qu'il n'en faut dans toutes les conditions, voici une session un peu slope :) un X-up http://img167.imageshack.us/img167/8007/p4254419.jpg http://img167.imageshack.us/img167/p4254419.jpg/1/w1200.png un whip : http://img172.imageshack.us/img172/1844/p4254423.jpg http://img172.imageshack.us/img172/p4254423.jpg/1/w1600.png et un beau step up ! :twisted: http://img232.imageshack.us/img232/5803/p4254428.jpg http://img232.imageshack.us/img232/p4254428.jpg/1/w1600.png du pur plaisir !
jojobubu
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slt, voila ca fait deja 2 jdd que je casse (crank-B sage; cane creek S2) et je me demende pourquoi, le roulement n'est jamais touché car c'est la cage entiére qui se décroche du cadre laissant juste le collier a l'interieur du cadre, j'ai une 888 sur mon bullit et quelqu'un ma dit de devisser les vis des plongeurs pour changer l'angle de la douille de direction (négativement), esque ca pourrait résoudre mon problème ? j'ai commander un hope derniérement, j'espert qu'il ne me lachera pas ! merci. :wink:
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"jojobubu" disait:
slt, voila ca fait deja 2 jdd que je casse (crank-B sage; cane creek S2) et je me demende pourquoi, le roulement n'est jamais touché car c'est la cage entiére qui se décroche du cadre laissant juste le collier a l'interieur du cadre, j'ai une 888 sur mon bullit et quelqu'un ma dit de devisser les vis des plongeurs pour changer l'angle de la douille de direction (négativement), esque ca pourrait résoudre mon problème ? j'ai commander un hope derniérement, j'espert qu'il ne me lachera pas ! merci. :wink:
` pour t'aider, faudrait connaitre l'année de ton cadre, comprendre ce que tu veux dire sur la hauteur de fourche, et avoir une photo de comment tu montes ton vélo... mais à première vue si tu as un angle trop fermé (attention à quoi tu te refaire) et que tu as pour habitude de poser le vélo sur les receps par exemple ou te prendre des murs de face, la fourche étant trop rigide, oui ca me parait normal que tu plies les JDD ... la solution serait alors de rouler plus propre et de réouvrir ton angle, mais attention ca change tout !
albee
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Putain,tu gère Nitrousrider 8) Et le suicide,sa donne quoi,trop chaud :?: :!:
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"albee" disait:
Putain,tu gère Nitrousrider 8) Et le suicide,sa donne quoi,trop chaud :?: :!:
Merci pas ce jour là ... j'ai pas le droit de me blesser, et il y avait beaucoup trop de vent pour le tenter ! j'essaie de pas jouer trop au con ! :roll: des mauvaises boites qui finissent à l'hosto j'en ai trop eu, j'essaie de gérer. mais ca rentre : http://img408.imageshack.us/img408/4482/1001850.jpg http://img408.imageshack.us/img408/1001850.jpg/1/w1024.png http://img513.imageshack.us/img513/5736/pb202765.jpg http://img513.imageshack.us/img513/pb202765.jpg/1/w1011.png (en général il me faut bien apprendre à connaitre la bosse, c'est pas encore inné, meme si la figure est super facile à rentrer faut avoir une bonne paire de couilles ) samedi j'airais plus vu un condor sur le gros step up :) (ca fait longtemps) mais on a pas assez passé de temps ! je l'ai passé une fois avec un beau whip, j'attends les photos avec impatience, je vous montrerai ca ;) Edit : note les pieds sur la première :lol:
albee
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inscrit le 23/05/08
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:shock: Pour un peu,tu receptionnais pas avec le vélo :lol: Et sinon,t'as une dorsale enfin un gilet intégral :?: Parce que moi à lâcher le guidon comme ça,j'aurai peur deme prendre le cintre ou potence dans les côtes et sa doit faire bien mal,ihihih;Déja cet aprèm,j'ai voulu rouler aussi vite sur les rochers que par temps sec et sa c'est plutôt mal passé,fin les rochers eux ont pas bouger :lol: -Bon bah,j'ai pris le cintre dans les abdos,sa calme 5min,koi :!:
kifran78
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"nitrousrider" disait:
"jojobubu" disait:
slt, voila ca fait deja 2 jdd que je casse (crank-B sage; cane creek S2) et je me demende pourquoi, le roulement n'est jamais touché car c'est la cage entiére qui se décroche du cadre laissant juste le collier a l'interieur du cadre, j'ai une 888 sur mon bullit et quelqu'un ma dit de devisser les vis des plongeurs pour changer l'angle de la douille de direction (négativement), esque ca pourrait résoudre mon problème ? j'ai commander un hope derniérement, j'espert qu'il ne me lachera pas ! merci. :wink:
` pour t'aider, faudrait connaitre l'année de ton cadre, comprendre ce que tu veux dire sur la hauteur de fourche, et avoir une photo de comment tu montes ton vélo... mais à première vue si tu as un angle trop fermé (attention à quoi tu te refaire) et que tu as pour habitude de poser le vélo sur les receps par exemple ou te prendre des murs de face, la fourche étant trop rigide, oui ca me parait normal que tu plies les JDD ... la solution serait alors de rouler plus propre et de réouvrir ton angle, mais attention ca change tout !
il n'y a pas que ça... déjà les crank sont de la merde. puis les cc S2 sont fait pour le xc. il faut surtout acheter des produit adapté a sa pratique...
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Tit_Ben
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"albee" disait:
:shock: Pour un peu,tu receptionnais pas avec le vélo :lol: Et sinon,t'as une dorsale enfin un gilet intégral :?: Parce que moi à lâcher le guidon comme ça,j'aurai peur deme prendre le cintre ou potence dans les côtes et sa doit faire bien mal,ihihih;Déja cet aprèm,j'ai voulu rouler aussi vite sur les rochers que par temps sec et sa c'est plutôt mal passé,fin les rochers eux ont pas bouger :lol: -Bon bah,j'ai pris le cintre dans les abdos,sa calme 5min,koi :!:
oui t'inquiete, bein tu vois bien sur les photos en T-shirt, j'ai la dainese intégrale ! c'est moche certains diront, mais au moins tu peux te faire une recep sur le dos sans tout casser dedans ! Après c'est pas "in" au sens où sur un terrain de bosse ca le fait 10fois plus de rouler sans protecs, mais bon y'a les ptits cons et les grands sages :lol: facon la connerie on en revient ! ;) et puis la base : le casque intégral ! qui n'empèche pas le traumas cranien soit dit en passant, mais au moins ca protège un peu la merde qui est dessous :roll: :wink: ------------ sinon pour le JDD, je connais pas du tout le matos, je donnais juste des idées en vrac sur un potentiel de fracture de JDD
jojobubu
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je roule propre comme possible, pour l'angle de la fourche au cadre, disons que avant en mesurant le plongeur j'était a 230mm et maintenent j'ai redessendu les deux "T" a 200mm ce qui a un peu plus refermé l'angle, j'affirme toute les hypothése que tu a citer mais aucunes n'est la bonne, mon cadre est un 2006 taille L, je post une photo dés possible avec le nouveau jeu de direction hope, merci.
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Tit_Ben
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dans la série, apres les photos de NicoDH l'argentin, voici celles de Jacques Combaz comme annoncée : http://img115.imageshack.us/img115/5562/sequence735745finished.jpg http://img115.imageshack.us/img115/sequence735745finished.jpg/1/w800.png vive le fisheye ! @jojobubu, effectivement ca m'a l'air bien, par contre tes JDD ont cassé dans la position 230 ? (j'y connais rien en fourche 2T, mais ca me semble beaucoup 3cm en rab, tu devais avoir un vélo assez long non ?)
albee
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inscrit le 23/05/08
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8) Joli transfert Nitrousrider,c'est clair que sa manque de tofs en action par ici. -Sinon,je change mon ressort sur mon Bullit et j'aimerais savoir si c'est bien celui-ci qu'il faut que je monte: probikeshop.fr T'a quoi comme ressort toi Nitrousrider et pour quel poids ? Moi mon 400 est trop souple pour mes 60 kgs donc je passe en 450,sa devrait le faire,je pense.

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"albee" disait:
8) Joli transfert Nitrousrider,c'est clair que sa manque de tofs en action par ici. -Sinon,je change mon ressort sur mon Bullit et j'aimerais savoir si c'est bien celui-ci qu'il faut que je monte: probikeshop.fr T'a quoi comme ressort toi Nitrousrider et pour quel poids ? Moi mon 400 est trop souple pour mes 60 kgs donc je passe en 450,sa devrait le faire,je pense.
c'est pas un transfert en fait, c'est le fisheye qui rend l'impression, c'est le meme step up que le saut plus haut ;) moi mon ressort tu vas rire c'est un 350 ! lol mais bon c'est pas le meme amorto, peut-etre que ca joue ! moi je pese 58 en tout cas !
Mslide
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Toujours concernant le Bullit, j'hésite à acheter mais j'aimerais avoir des avis des possesseurs : - Monté avec le DHX3 est-ce suffisant ? Est-ce qu'avec le ressort adéquat en relation avec le poids du rider on arrive trop vite en butée ou la cinématique du bike fait que même sans réglage de la fin de course il n'y a pas de problèmes ? - Monté avec le DHX5 Air, la sensibilité est-elle quand même au rdz-vous par rapport à la version à ressort ? - Quelqu'un a déjà essayé l'option sytème d'étrier de frein flottant (en option) ? Sinon qu'en est-il dans les gros freinages dans le cassant ? ça drible ou pas ? Par avance merci des vos précieuses remarques. A+
albee
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inscrit le 23/05/08
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Salut,bon en ce qui concerne le >DHX3,moi,si c'était à refaire et bien je prendrais l'option DHX5 pour ne pas être emmerd* car si tu roule assez fort,tu vas vite être en galère avec le 3.Je pense sérieusement à me monter un meilleur amorto avec les règlagesH & B vitesse. -Le montage d'un DHX air pour rouler en FR,je le déconseille sauf si tu gape pas,mais sinon sa tallonne dans tous les sens :x
santa_biker
santa_biker

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salut je suis nouveux sur le forum alor je poste mon vieux "Dédé" http://96.img.v4.skyrock.net/965/santacruzv11s247/pics/2261206815_11.jpg poid* pour linstant équiper comme il est il fait 17kil500 mais je conte acheter un boxxer blackboxx :twisted:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
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Matos : 1 avis
Tres joli, juste les m6 qui sont superflus. Une paire de V2 ferait l'affaire je pense
dirt_rider13
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M'ouarf , comme il est beau ! Oo
santa_biker
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inscrit le 05/05/09
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:P les m6 cest vrais que cest un peux superflue mais il marche telement bien . non??
albee
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inscrit le 23/05/08
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:shock: Ton vieux "dédé";Et bin,j'aimerais bien en avoir un vieux comme ça moi,y claque sérieux,just la Marzzo koi,mais bon en fourche t'façon je kiff pas trop les Marzzo,bon sur ce amuse toi bien avec ta bête de race 8)
santa_biker
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inscrit le 05/05/09
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:lol: oui ma marzo là je la vend si quelqu'un est intéréser :twisted:
pierroleloup
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inscrit le 13/10/07
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Petite vidéo pleine de V10 et de Vp-Free dailymotion.com

tirrorex
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inscrit le 15/10/07
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"albee" disait:
Salut,bon en ce qui concerne le >DHX3,moi,si c'était à refaire et bien je prendrais l'option DHX5 pour ne pas être emmerd* car si tu roule assez fort,tu vas vite être en galère avec le 3.Je pense sérieusement à me monter un meilleur amorto avec les règlagesH & B vitesse. -Le montage d'un DHX air pour rouler en FR,je le déconseille sauf si tu gape pas,mais sinon sa tallonne dans tous les sens :x
T'es pas sérieux là, t'as osé monter un dhx air? oO Vieux fallait demander conseil...y a pas pire en fr :S en dh aussi d'ailleurs...
albee
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inscrit le 23/05/08
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"tirrorex" disait:
"albee" disait:
Salut,bon en ce qui concerne le >DHX3,moi,si c'était à refaire et bien je prendrais l'option DHX5 pour ne pas être emmerd* car si tu roule assez fort,tu vas vite être en galère avec le 3.Je pense sérieusement à me monter un meilleur amorto avec les règlagesH & B vitesse. -Le montage d'un DHX air pour rouler en FR,je le déconseille sauf si tu gape pas,mais sinon sa tallonne dans tous les sens :x
T'es pas sérieux là, t'as osé monter un dhx air? oO Vieux fallait demander conseil...y a pas pire en fr :S en dh aussi d'ailleurs...
T'inkièt pas,non,non j'ai pas monté de DHX air,j'ai tjrs le DHX3...........pour le Moment car je pense sérieusement à monter soit un 5,soit un Rocco ou un Bos,mais bon là c'est pas trop dans mes moyens donc je pense lâcher l'affaire;Ce sera sûrement le DHX5 car + facile à chopper sur le net.