ouais bein t'es pas moi !
bon allez on arrete le HS ! désolé !
"paikan" disait:vas y fonce et prend de la photo que je vois ce beau jouet"ciol77" disait:et maintenant, la version LT du blur en carbone ! :love: ca par contre.. y a moyen que ca rentre dans mon "garage"...la grande classe full carbone
"dirt_rider13" disait:Extreme bikes marseille ?
Kesako ?
"nico_arg" disait:voilà, et que le vélo vient de chez eux meme si je suis sur la région grenobloise depuis un moment, parce qu'ils bossent bien, notamment en prépa de suspensions et en bricolages perdus d'avance. et qu'en plus ils ont des bons contacts En tout cas je fais ce que je veux !parce que c'est un marsellais devenu grenoblois, ou romageois plus exactement.
"ciol77" disait:c'est pas l'envie qui manque... par contre, le budget lui.. manque pour le moment"paikan" disait:vas y fonce et prend de la photo que je vois ce beau jouet"ciol77" disait:et maintenant, la version LT du blur en carbone ! :love: ca par contre.. y a moyen que ca rentre dans mon "garage"...la grande classe full carbone
"pingouinnuclaire" disait:Oui moi sa m'intéresse pas mal de voir ça! J'y avais pensé mais j'avais peur que ça fasse un peu répétitif avec le cadre... donc curieux de voir ce que ça donne en vraiOuais forcement... Si ca interresse du monde, je suis en train de faire les autoc 888 avec la police santa cruz...
"Kaktus69" disait:Il le font plus??!! pourtant le mien n'as que quelque mois et il est orange...Je préférais le orange dommage qu'ils le fassent plus. Vous connaissez le prix d'un kit cadre de V10 ? J'ai vu 3100€ c'est sa ?
inscrit le 06/04/09
2281 messages