skate&mtb
skate&mtb

inscrit le 15/06/05
31 messages
enfin mon rêve c réalisé j'ai mon toy IV aprés des années a espérer et deux moi chez bricomarché lol j'ai réussi a me monté le toy de mes rêve cadre rouge sherman 130/170 roues spank noir 24" pédalier boitier bmx race face pneu kenda nevegal a venir holly roller selle primo poignée lizard skin lock on pédale tenderizer primo ...
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
une petite tof pour illustrer tout ca 8)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"bis2fly" disait:
Salut tout le monde, je vous présente mon ptit spad: 24 moon http://img117.imageshack.us/img117/8246/dsc01976mh0.th.jpg Actuellement je suis en 36/16 et je pense passer en 33/16 et aussi changer mes poignet pour des Odi Longneck. J'aimerais avoir votre avis sur mes petite modif. et aussi pourquoi pas sur mon spad :lol: voila a plusssssssssssss les amis!
eh eh pas mal le moon au faite ton nom c est pas franck dubocq a la one again a bis two fly and bissou swim :lol:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
bon bah deux an que je roule en dirt et street, et je peux enfin commencer a parler sur ce post, en effet, je vien de faire l'aquisition d'un ptit toy, bon c'est pas un montage definitif, mais bon il est pas mal, pi je l'aiiiiiime :D Cadre : 24 bicycle toy4 Fourche : marzocchi dj 3 de 2007 en axe de 20mm Amortisseur : sans Jeu de direction : fsa the pig dh pro, avec reducteur 24 bicycle. Potence : truvativ hussefelt Cintre : truvativ hussefelt Grips : race face type lock on Freins av/ar: sans / oro k18 160mm Leviers de freins av/ar: sans / oro k18 Dérailleurs av/ar: sans/sans Manettes dérailleurs av/ar: sans/ sans Cassette : mono pignon, singlespeed de 16 dents Chaine : YBN type demi maillon Pédalier : eastern bikes (bmx->3pieces) Boitier de pédalier : easter bike(bmx) avec kit reducteur 24 bicycle Pédales : rockrider modele "freeride" Jantes av/ar: alexrimes dh 32 26 pouces/atomlab trailpimp 26 pouces Moyeux av/ar: A2Z convertible de 9mm a 20mm/atomlab dhr en axe de 10mm Pneus av/ar: pour l'instant, des specialized chunder en 2.4, qui vont etre remplacé par des tioga fs100 en 2.3 Selle : kona toute dechirée, qui va etre remplacée par une shadow Tige de selle : star bar Taille : S Poids : environ 15.7 a vu de nez, pas de balance sous la main... Couleur : gris et noir Prix : :oops: voila voila, quelque tite chose vont changer encore, en atendant les photos, que pensez vous de mon montage, pour une utilisation street aux 2/3 et dirt a 1/3... environ ++
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
allez dit le prix
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
Matos : 2 avis
il m'a l'air pas mal du tout mais dit nous le prix c'est bon tu sais je suis sur qu'il y a des vélos beaucoup plus cher que le tien sur ce forum enfin j'imagine
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
je dit pas le contraire, mais le prix, je le connais pas en fait; j'ai fait le montage, a la base sur un vieux cadre que j'avais, et je vien de changer le cadre, je considere le montage presque fini... ce montage m'a pris presque deux ans donc bon...pour les prix, je sais pas trop, je dirais qu'il vaut aux environ de 1500...non?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ba ouai je pense mais il a la meme couleur que le mien :shock: ^^ ils sont trp beau de cette couleur car au moins ils n ont pas de pete de peinture c est cool sa
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
pour la couleur, j'ai pas trop eu le choix, vu que je l'ai acheter d'occaz, mais bon disons que cela me gene pas ^^ sinon, en jaune fluo ca aurait éété sympa aussi, mais bon pas grave :D
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages

voila les photos, avec les pneus de fr, et la selle kona toute dechirée, qui vont etre remplacé par des tioga fs100 et une selle shadox ^^ pinkbike.com pinkbike.com alor, zen pensez quoi??

hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
il est pas mal surtout ton cadre il est superrrr :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
ouais moi j'aime bien, sauf la selle :lol:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
je passe au shop mercredi, et hop une tite shadox toute neuve et pas (encore) dechirée, ca le fera mieux je pense :D ps: merci pour vos reponses.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
maintenant tu peux mettre dans ton profil toy 4 ^^
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
deja fait ^^ :D
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"biker du 33" disait:
je passe au shop mercredi, et hop une tite shadox toute neuve et pas (encore) dechirée, ca le fera mieux je pense :D ps: merci pour vos reponses.
Shadow c'est mieux hein :wink:
Tanguy24Bicycles
Tanguy24Bicycles

inscrit le 07/04/09
92 messages
Salut tout le monde c Tanguy, Je viens vous rendre un petite visite ce qui est vraiment rare sur les forum... Je roulais sur le Toy5 avant de me casser la clavicule ily a 15 jours maintenant... je suis bien vert... Je l'ai prété à un pote à moi du côté de Nantes et pour ne pas le siter cette personne s'appelle Fred LECORRE, lui va le tester en conditions extrêmes en le torturant avec les tricks qui vont bien... Apparament il l'a adopté de suite... Je viens aussi pour dire à tous les gens d'ici que 24Bicycles est en plein renouvèlement de gamme avec le 101, le moon2 et le toy5... Il faut laisser du temps aux gens de travailler, de développer et de tester les produits pour pouvoir les vendre. Donc ne soyez pas trop pressés CA ARRIVE... Je reviens aussi sur le SAV, il y en a eu, il y en a et il y en aura toujours sur toute la gamme comme dans toutes les marques... Donc les lanceurs de poignards restez tranquille SVP... et croyez moi je ne vise personne... Merci à ceux qui nous suivent et qui nous donnent l'envi de nous bouger... làje vise pas je cible les "24ever" riders... Voilà Tanguy
darkdog
darkdog

inscrit le 09/04/09
216 messages
Bon ben comme l'a dit TANGUY y a pas mal de nouveauté qui se prépare chez 24 bicycles et qui commence à être dispo, alors voila quelques photos que j'ai trouvé sur le net : Alors voilà le 1O1 métal martelé : http://www.electr-on.com/catalog/product_info.php?manufacturers_id=49&products_id=905 suivi de la version vert armé : http://www.electr-on.com/catalog/product_info.php?manufacturers_id=49&products_id=904 puis les hooligan, tout d'abord le "baby blue" : http://www.electr-on.com/catalog/product_info.php?manufacturers_id=49&products_id=906 puis le noir : http://www.electr-on.com/catalog/product_info.php?manufacturers_id=49&products_id=907 et voilou c'est tout ce que j'ai sous la main pour le moment @++++ les affreux 24ever
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Et un petit toy V white de djeep en prime http://a828.ac-images.myspacecdn.com/images01/67/l_2376f5535030d199fa032977ee76e4bb.jpg Rock'n'roll !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
:shock: :shock: m...m....ma...magnifique :shock:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
ya aucune info sur le moon 2 ? sinon le toy 5 est bien plus sympas comme ça que en noir tou rigid
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
:shock: je le veux qui conait le prix du cadre? :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ouai j avoue il claque mieux en blanc et pour savoir les prix matte la dessus lol : http://www.electr-on.com/catalog/index.php?manufacturers_id=49
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
750 :shock: oula je suis pas pres de me lacheter :cry:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Waa, ils est beau !