Ca calme un ours cette photo du Toy 5 ....
Vranchement, il est magnifique ...
"biker du 33" disait:ah merde desolé pour toi...c'est abusé tout les connards qu'ils peut y avoir! j'espere que tu auras rapidement le toy5 avec quelques photos a nous montrerbon ben, je dois quitter ce super post, me suis fais voler mon beau pti toy il y a qq semaine, donc en attendant les 750 roros pour le toy5, jroule en p3, le cadre est vachement plus long que celui du toy on dirait, c'est impressionant, mais comme jai gagné un peu de poids c'est pas trop trop genant... m'enfin bon, mon ptit toy me manque
"darkdog" disait:oui mais tout le monde ne le sait pas . ns 49 tu mets la foto sur un hébergeur d'images et après tu mets le lien de l'image entouré de corigez moi si c'est pas sa merci .whao, merci pour cette précision!!!! Comme 90% des selles de ce type sur le marché.
"rider_49" disait:slut merci grand pour le consiel d'utilisation http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=s7mtlxpz.jpg"darkdog" disait:oui mais tout le monde ne le sait pas . ns 49 tu mets la foto sur un hébergeur d'images et après tu mets le lien de l'image entouré de corigez moi si c'est pas sa merci .whao, merci pour cette précision!!!! Comme 90% des selles de ce type sur le marché.
inscrit le 17/05/07
129 messages