Je pense que tout est dit ! Il faut généralement éviter de passer des vélos concus pour du 26" en 24". En effet le boitier est généralement plus bas, donc en passage en 24'' tu risque d'etre embeter avec tes manivelles. Petite info. Nous venons de créer le site www.k-124.com Ce dernier regroupe les catalogues ainsi que les liens vers les sites web de toutes les marques du groupement. 24 bicycles en faisant parti, vous retrouverez le catalogue complet avec géométrie, masse et prix publics conseillés. Au passage, vous noterez que le site 24 est en construction. J'ai cond mis en ligne une page provisoiire sur laquelle je metrai le plus souvent possible des news
"k124" disait:Salut! Euh... Je louche pas mal sur les cadres Revell; maintenant, le 101 de chez 24 a l'air pas mal... Est-ce que tu aurais les cotes..? Merci d'avance!Je pense que tout est dit ! Il faut généralement éviter de passer des vélos concus pour du 26" en 24". En effet le boitier est généralement plus bas, donc en passage en 24'' tu risque d'etre embeter avec tes manivelles. Petite info. Nous venons de créer le site www.k-124.com Ce dernier regroupe les catalogues ainsi que les liens vers les sites web de toutes les marques du groupement. 24 bicycles en faisant parti, vous retrouverez le catalogue complet avec géométrie, masse et prix publics conseillés. Au passage, vous noterez que le site 24 est en construction. J'ai cond mis en ligne une page provisoiire sur laquelle je metrai le plus souvent possible des news
"k124" disait:a ouai j ai vu merci mais je voulais savoir pourquoi vous faite pas avec des rock shox aussi car les DJ de 2008 sont pas sup sup (desole) mais bien quand meme mais j avoue que le toy5 avec la pike etait tres joliSalut, pour le 101 : 24'' only angle de direction : 70° angle de tube de selle : 72° longueur de bases : 365mm top tube : 21.8'' masse : 2.95kg price 360 euros Pour le Toy 5, il y a deux kits cadres qui sont dispo. Avec une DJ3 80mm > 1000? avec une DJ1 80mm > 1200? tu peux aller voir les descriptifs des kits cadres sur le site web dans la catégorie news. ciao
"k124" disait:Merki!Salut, pour le 101 : 24'' only angle de direction : 70° angle de tube de selle : 72° longueur de bases : 365mm top tube : 21.8'' masse : 2.95kg price 360 euros Pour le Toy 5, il y a deux kits cadres qui sont dispo. Avec une DJ3 80mm > 1000? avec une DJ1 80mm > 1200? tu peux aller voir les descriptifs des kits cadres sur le site web dans la catégorie news. ciao
Hi, Un new tout suspendu est à l'étude mais cela va prendre un peu de temps avant qu'il sorte. Je vous tiendrai au courant sur ce bike. J'ai mis les photos des Kit cadre et vélo complet dans les news du site (www.24-bicycles.com) voici le 101 complet à 1500 euros 24-bicycles.com Sorry pour la qualité de cette dernière. Xavier
inscrit le 04/02/07
2704 messages