C'est vraiment sympa comme géométrie .
Je pense que le diametre est le meme que ce lui du toy5
"krazy biker" disait:T'as crevé derrière ^^Sinon sympa, à voir quand ce sera fini !Voici mon toy 5 en cour de montage. http://p1.pinkbike.com/photo/2446/pbpic2446657.jpg
je sais pas regarde sur www.peppl.com il me semble que sa doit etre spécifié .
"eb17" disait:Crevaison lente. Mais c est un telle difficile pour enlever le pneu de cette gente que je préfère mettre un coup de pompe de temps en temps. Normalement il sera fini mardi.T'as crevé derrière ^^Sinon sympa, à voir quand ce sera fini !
"chang_biker_3" disait:vous ete marrant les mecs. tu sais ce qu'est l'évolution?? tout le monde ne peux monter un super bike du premier coup...j'aime pas trop ton montage un cadre a 700euros avec des équipement assez bas prix qui marche bien je trouve un montage pas très cohérent mais sinon il doit être sympa a rouler mais j'investirais pas la dedans passe a Rambouillet qu'on puisse le voir tu te fera plaisir en dirt avec
"lovv" disait:Il a juste remonté le matos qu'il avait sur son ancien vélo en attendant je pense. En tout cas, il est bien mignonet Les vélos du dessus égalementSi je ne me trompe pas ce cadre est un cruiser et sans vouloir t'offusquer, le montage est du coup totalement incohérant. Alors soit tu as découvert une révolution ou alors l'excitation d'avoir un nouveau cadre est supérieure à l'analyse fine et poussée.
"lovv" disait:Oui c'est un cadre de cruiser et l'excitation d'avoir un nouveau cadre n'y est pour . Le fait de passer des nouveaux tricks et les anciens avec plus d'aisance est une preuve parlante. Surement que le vélo marche mieux en mode cruiser mais il faut arreter de chipoter sur des détails ! C'est comme un Candida, il a 10mm de moins qu'un last et je ne pense pas que ce sois grâce à ça qu'il est plus maniable (c'est surtout, selon moi, que le top tube est plus court). Bref, pour quelques centimètres en trop sur la fourche, je vais attendre un peu de renflouer mon compte pour que mon vélo soit comme son concepteur le voulait.Si je ne me trompe pas ce cadre est un cruiser et sans vouloir t'offusquer, le montage est du coup totalement incohérant. Alors soit tu as découvert une révolution ou alors l'excitation d'avoir un nouveau cadre est supérieure à l'analyse fine et poussée.
"lovv" disait:Un top tube en 21" c'est pas courant dans la catégorie quand même.. Ca fait gagner 3cm sur le top tube par rapport à la moyenne des vélos. Alors que les bases sont plus courtes de 5mm par rapport à ce que l'on voit en street. Sinon en gros ma partique est du cruiser avec fourche plus haute et je préfère au vtt. Ca va finir comme le milieu de la musique à vouloir mettre une étiquette sur chaque pratique..C'est extremement pointu une geometrie; sur un programme de cruiser on passe sur un autre type de velo et c'est la le principal. Le meno n'est pas plus long en top tube ce sont biens les bases qui chqngent tout le comportement du velo. au risque de paraitre pour un chieur j'entend trop souvent l'argument j'ai teste, je peux dire... il faut des conditions de tests comparables en premier lieu et changer tout un velo ne permet pas de tester un cadre seul., la il y a changement de programme, si ca te plait, c'est genial! mais ce n'est pas un vtt.
inscrit le 07/04/09
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