axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
C'est vraiment sympa comme géométrie . Je pense que le diametre est le meme que ce lui du toy5
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"krazy biker" disait:
Voici mon toy 5 en cour de montage. http://p1.pinkbike.com/photo/2446/pbpic2446657.jpg
T'as crevé derrière ^^Sinon sympa, à voir quand ce sera fini !
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
"axeloto" disait:
C'est vraiment sympa comme géométrie . Je pense que le diametre est le meme que ce lui du toy5
et c'est quel diamètre la tds du toy 5 ,je sais vraiment pas :oops: merci
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages

je sais pas regarde sur www.peppl.com il me semble que sa doit etre spécifié .

King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
je crois que je viens de trouver, ca doit être du 30.0 mais c'esta confirmer, merci quand même,
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"eb17" disait:
T'as crevé derrière ^^Sinon sympa, à voir quand ce sera fini !
Crevaison lente. Mais c est un telle difficile pour enlever le pneu de cette gente que je préfère mettre un coup de pompe de temps en temps. Normalement il sera fini mardi.
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
juste encore une question que j'avais oublier de poser, l'anti se fixe sur du iscg ou entre le bb et la cedre ? sur le flex toy ? merci
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Je ne voudrais te laisser sans réponses mais je ne sais pas :oops:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Voila mon toy 5 enfin fini. http://p1.pinkbike.com/photo/2484/pbpic2484679.jpg http://p1.pinkbike.com/photo/2484/pbpic2484682.jpg http://p1.pinkbike.com/photo/2484/pbpic2484681.jpg Je vous conseil d aller faire un tour au K124 de paris si vous voulez acheter du 24 car ils sont très sympa et font de bon prix.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
j'aime pas trop ton montage un cadre a 700euros avec des équipement assez bas prix qui marche bien je trouve un montage pas très cohérent mais sinon il doit être sympa a rouler mais j'investirais pas la dedans passe a Rambouillet qu'on puisse le voir tu te fera plaisir en dirt avec
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"chang_biker_3" disait:
j'aime pas trop ton montage un cadre a 700euros avec des équipement assez bas prix qui marche bien je trouve un montage pas très cohérent mais sinon il doit être sympa a rouler mais j'investirais pas la dedans passe a Rambouillet qu'on puisse le voir tu te fera plaisir en dirt avec
vous ete marrant les mecs. tu sais ce qu'est l'évolution?? tout le monde ne peux monter un super bike du premier coup...
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
J ai simplement mi les équipements de mon ancien vélo dessus. Après si je suis vraiment bien avec je changerai les équipements parce que sa ne ser a rien de mettre des truc de folie dessus si au final tu n es pas a l aise avec. On passera surement le mois prochain si sa ne vous dérange pas.
jean34
jean34

inscrit le 08/03/07
117 messages
Bon voilà mon 101 monté : Il est encore plus beau en vrai et monté. Reste à me trouvé un cintre et une potence. Et peut etre un pédalier 3 pièces un peu plus tard A+ Jean
jean34
jean34

inscrit le 08/03/07
117 messages
Question pour ceux qui ont un 101 : vous avez mis quoi comme tendeur de chaîne ? A+ Jean
PitreF
PitreF

inscrit le 09/04/09
447 messages
Salut ! Après la vente de mon raffnix j'ai enfin pu monter mon hooligan ! Ce bike tue vraiment je ne comprends pas pourquoi on le voit si peu. Comparé au Last il est bien plus maniable, plus léger, enfin bref, un pu***n de vélo !! Les rotas passent trop trop bien (même un peu trop parfois). Peut-être que je vais monter guidon+fourche de cruiser pour avoir un angle vraiment fermé. Enfin voilà, place aux photos et au bike check : http://photos-f.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v330/149/27/800270054/n800270054_4230125_3112.jpg http://photos-g.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v330/149/27/800270054/n800270054_4230126_4262.jpg http://photos-h.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v330/149/27/800270054/n800270054_4230127_5368.jpg CADRE: 24 hooligan FOURCHE: Identiti 1420 peinture epoxy blanche JEU DE DIRECTION: Colony intégré noir POTENCE: Blackmarket CINTRE: Aktarus POIGNEES: primo corey martinez TIGE DE SELLE: Macneil Pivotal SELLE: the shadow conspiracy karl poynter pivotal BOITIER: spanish flybikes noir PEDALIER: primo hollowbyte COURONNE: the shadow conspiracy 25T PEDALES: Demolition (pas sur la photo) PNEU AVANT: Tioga FS 100 26x2.10 JANTE AVANT: Sun rims MTX MOYEU AVANT: DMR Revolver 20mm RAYONS AVANT: DT Swiss noirs 2.0 PNEU ARRIERE: Tioga FS 100 26x2.10 JANTE ARRIERE: Halo sas MOYEU ARRIERE: Demolition 11T driver gauche RAYONS ARRIERE: DT Swiss CHAINE: Shadow demi maillons LEVIER DE FREIN: Primo GAINE: Proper FREIN ARRIERE: U-brake Demolition Voila tout ! Et encore merci aux promos 24 qui m'ont permis d'avoir le cadre à 200 au lieu de 500. A+
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Si je ne me trompe pas ce cadre est un cruiser et sans vouloir t'offusquer, le montage est du coup totalement incohérant. Alors soit tu as découvert une révolution ou alors l'excitation d'avoir un nouveau cadre est supérieure à l'analyse fine et poussée.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"lovv" disait:
Si je ne me trompe pas ce cadre est un cruiser et sans vouloir t'offusquer, le montage est du coup totalement incohérant. Alors soit tu as découvert une révolution ou alors l'excitation d'avoir un nouveau cadre est supérieure à l'analyse fine et poussée.
Il a juste remonté le matos qu'il avait sur son ancien vélo en attendant je pense. En tout cas, il est bien mignonet 8) Les vélos du dessus également :wink:
PitreF
PitreF

inscrit le 09/04/09
447 messages
"lovv" disait:
Oui c'est un cadre de cruiser et l'excitation d'avoir un nouveau cadre n'y est pour . Le fait de passer des nouveaux tricks et les anciens avec plus d'aisance est une preuve parlante. Surement que le vélo marche mieux en mode cruiser mais il faut arreter de chipoter sur des détails ! C'est comme un Candida, il a 10mm de moins qu'un last et je ne pense pas que ce sois grâce à ça qu'il est plus maniable (c'est surtout, selon moi, que le top tube est plus court). Bref, pour quelques centimètres en trop sur la fourche, je vais attendre un peu de renflouer mon compte pour que mon vélo soit comme son concepteur le voulait.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Je te suis sur ton avis :D Et je défendrais ta cause quand j'aurais fait un tour de roue dessus :) En tous cas il est bien propre comme sa, en LHD :oops:
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
j'ai eu un hooligan, avec une identiti rebate franchement j'ai tester avec une fourche cruiser, la différence n'est pas flagrante, le velo marche très bien comme sa
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
C'est extremement pointu une geometrie; sur un programme de cruiser on passe sur un autre type de velo et c'est la le principal. Le meno n'est pas plus long en top tube ce sont biens les bases qui chqngent tout le comportement du velo. au risque de paraitre pour un chieur j'entend trop souvent l'argument j'ai teste, je peux dire... il faut des conditions de tests comparables en premier lieu et changer tout un velo ne permet pas de tester un cadre seul., la il y a changement de programme, si ca te plait, c'est genial! mais ce n'est pas un vtt.
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
nous en avons parler hier Lovv, mais tout le monde ne pense pas comme nous, nous sommes des vieux :D :D :D
PitreF
PitreF

inscrit le 09/04/09
447 messages
"lovv" disait:
C'est extremement pointu une geometrie; sur un programme de cruiser on passe sur un autre type de velo et c'est la le principal. Le meno n'est pas plus long en top tube ce sont biens les bases qui chqngent tout le comportement du velo. au risque de paraitre pour un chieur j'entend trop souvent l'argument j'ai teste, je peux dire... il faut des conditions de tests comparables en premier lieu et changer tout un velo ne permet pas de tester un cadre seul., la il y a changement de programme, si ca te plait, c'est genial! mais ce n'est pas un vtt.
Un top tube en 21" c'est pas courant dans la catégorie quand même.. Ca fait gagner 3cm sur le top tube par rapport à la moyenne des vélos. Alors que les bases sont plus courtes de 5mm par rapport à ce que l'on voit en street. Sinon en gros ma partique est du cruiser avec fourche plus haute et je préfère au vtt. Ca va finir comme le milieu de la musique à vouloir mettre une étiquette sur chaque pratique..
jean34
jean34

inscrit le 08/03/07
117 messages
Encore des photos de mon 101 avec son nouveau cintre un Aktarus. A+ Jean