Apparement, Non
Mais j'suis curieux de savoir
"koko78" disait:t'inquiète pas, je sais... c'est simplement pour savoir si vous saviez... d'ailleurs, bibi a fredo, juju et tristan si vous lisez ces lignes...Ptet parce que 24... 24 pouces ? Ptet parce que c'était le chiffre fétiche du bosse ? Et puis sinon t'envoie un mail à info@24-bicycles.com
"lovv" disait:Je ne connaissais pas le terme, donc je me renseigne, pis c'est gentil de prendre soin de mes pieds en me deconceillent le montage braKelessPour Alexis, Brakeless avec un k pour dire Sans (less) et frein (brake). alors c'est super technique et limite dangereux. Si déjà tu ne connais pas le erme alors pour moi c'est absolument débile d'envisager ce montage et irresponsable que de te le conseiller pour ceux qui te l'ont fait.
"alexis57" disait:Encore un qui n'a pas tout compris..."lovv" disait:Je ne connaissais pas le terme, donc je me renseigne, pis c'est gentil de prendre soin de mes pieds en me deconceillent le montage braKelessPour Alexis, Brakeless avec un k pour dire Sans (less) et frein (brake). alors c'est super technique et limite dangereux. Si déjà tu ne connais pas le erme alors pour moi c'est absolument débile d'envisager ce montage et irresponsable que de te le conseiller pour ceux qui te l'ont fait.
"canadou" disait:Merci. C est la seul selle que j avais. Elle vient d un vieux bmx.J'aime beaucoup! Juste la selle...
"fabienride88" disait:C est aussi un frein de recup. Il a tourner sur trois velos.pourquoi un aussi gros disque à l'arrière ??
"krazy biker" disait:mrp system3. il s'adapte a tout type de cadre. fiable et pas lourd.Quelle type de guide chaine peut ton monter sur un toy5? Car j aimerai monter un dérailleur sur le mien.
inscrit le 10/04/09
1148 messages