SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Apparement, Non :lol: Mais j'suis curieux de savoir :wink:
koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
Voir page précedente... :wink: EDIT:pour les idées hein pas pour la réponse :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"koko78" disait:
Ptet parce que 24... 24 pouces ? Ptet parce que c'était le chiffre fétiche du bosse ? :lol: :idea: Et puis sinon t'envoie un mail à info@24-bicycles.com :wink:
t'inquiète pas, je sais... c'est simplement pour savoir si vous saviez... d'ailleurs, bibi a fredo, juju et tristan si vous lisez ces lignes...
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
24 pouces après il y a peut être autre chose mais c'était la volonté du cadre passer de 26 à 24 au choix
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"lovv" disait:
24 pouces après il y a peut être autre chose mais c'était la volonté du cadre passer de 26 à 24 au choix
a plutôt rapport a des centimètres...
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Pour Alexis, Brakeless avec un k pour dire Sans (less) et frein (brake). alors c'est super technique et limite dangereux. Si déjà tu ne connais pas le erme alors pour moi c'est absolument débile d'envisager ce montage et irresponsable que de te le conseiller pour ceux qui te l'ont fait.
alexis57
alexis57

inscrit le 23/11/08
35 messages
"lovv" disait:
Pour Alexis, Brakeless avec un k pour dire Sans (less) et frein (brake). alors c'est super technique et limite dangereux. Si déjà tu ne connais pas le erme alors pour moi c'est absolument débile d'envisager ce montage et irresponsable que de te le conseiller pour ceux qui te l'ont fait.
Je ne connaissais pas le terme, donc je me renseigne, pis c'est gentil de prendre soin de mes pieds en me deconceillent le montage braKeless :roll:
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
"alexis57" disait:
"lovv" disait:
Je ne connaissais pas le terme, donc je me renseigne, pis c'est gentil de prendre soin de mes pieds en me deconceillent le montage braKeless :roll:
Encore un qui n'a pas tout compris...
alexis57
alexis57

inscrit le 23/11/08
35 messages
Bah si j'ai rien compris, tu pourrais m'expliquer :wink: :?:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
je pense que se qu'il veut dire par la c'est que le brakeless t'apprend les bonnes trajectoires et a rajouter de la difficulté (abbubaca sans frein c'est trés dur par ex.) plutot qu'a prendre soin de tes pieds. P.S. (je peux me tromper)
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
Non, mais le Brakeless c'est pas si dangeureux que sa, je roule en Brakeless depuis environ 2ans et je n'ai jamais eut d'accident parce que je n'avais pas de frein!!! Par contre il faut avoir un minimum d'experience!!!! Sinon pour freiner le mieu est de poser ton pied entre la selle et le pneu AR ( seulement si ta selle est baissé au maximum!!!!!) mais par contre je te déconseille de metre ton pied sur la roue AV!!! :wink:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
hey voila un peu de 24 ou plutot k124 :wink: <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/k124-house-clermont-by-zezz.html" title="k124 house clermont by ZEZZ">k124 house clermont by ZEZZ</a> via <a href="https://www.zapiks.fr/_videos_/vtt_/" title="Vid&eacute;os de vtt">Zapiks</a></div>
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Voici mon Toy 5 upgrader. Liste des modification: Rajout d un frein avant jucy 3 pneu: high roller gente: Deetrak 2009 fourche: Pike 426 A l avenir je vais surement y mettre un dérailleur pour l'orienter plus 4x. Place aux images. http://p1.pinkbike.com/photo/2865/pbpic2865987.jpg http://p1.pinkbike.com/photo/2865/pbpic2865992.jpg http://p1.pinkbike.com/photo/2865/pbpic2865998.jpg
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
J'aime beaucoup! Juste la selle...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
pourquoi un aussi gros disque à l'arrière ??
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"canadou" disait:
J'aime beaucoup! Juste la selle...
Merci. C est la seul selle que j avais. Elle vient d un vieux bmx.
"fabienride88" disait:
pourquoi un aussi gros disque à l'arrière ??
C est aussi un frein de recup. Il a tourner sur trois velos.
gavy
gavy

inscrit le 13/05/08
32 messages
salut a tous! bon voila mon toy est fini ou presque j'attends juste de casser mon pédalier pour le changer. a vous de juger http://img22.imageshack.us/img22/8604/toy5versionfinal.jpg
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/01/09
192 messages
Matos : 3 avis
un des plus beau monatge que j'ai vue sobre et efficace ^^
gavy
gavy

inscrit le 13/05/08
32 messages
merci!!
gavy
gavy

inscrit le 13/05/08
32 messages
pour le détail: cadre 24b toy 5 roues: av halo sas 24" ar halo tornado 24" frein hope mono mini potence atomlab cintre ns bikes pédalier gt... :? pneus kenda k rad grip oury voila tous
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Quelle type de guide chaine peut ton monter sur un toy5? Car j aimerai monter un dérailleur sur le mien.
gavy
gavy

inscrit le 13/05/08
32 messages
pour ma part je suis avec une chaine demi maillon donc je ne pourrais pas mettre dedérailleur si non après n'importe quel chaine passe si c'est une chaine a vitesse! ps: pour moi un toy 5 avec dérailleur c'est un sacrilège... :?
gavy
gavy

inscrit le 13/05/08
32 messages
oups j'avais mal lu pour le quide chaine je ne sais pas....
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"krazy biker" disait:
Quelle type de guide chaine peut ton monter sur un toy5? Car j aimerai monter un dérailleur sur le mien.
mrp system3. il s'adapte a tout type de cadre. fiable et pas lourd.
gavy
gavy

inscrit le 13/05/08
32 messages
alors krazy biker a tu trouver ton guide chaine?