assé sympa ! baisse moi cette selle
"gavy" disait:Je ne connais pas de personnes qui crachent sur l'histoire de 24, c'est quo icette histoire?salut a tous voila je suis fan de 24b depuis quelques temps et les gens qui crache dessus me font franchement marrer car sans 24 le ride en france ne serait surement pas ce qu'il est actuellement! pour ma part je vais recevoir mon toy5 dans une semaine je vous posterez les photos!!!!
"lovv" disait:regarde quelque page en arrière ou sur d'autre post sur les 24. les gens parle sans savoir sur cette marque. sauf que contrairement a toi, ils etait les quasi premier sur le secteur et ont apporté leur lots d'innovation. (le prend pas mal david.) même si candida et two four ont deux histoire différente."gavy" disait:Je ne connais pas de personnes qui crachent sur l'histoire de 24, c'est quo icette histoire?salut a tous voila je suis fan de 24b depuis quelques temps et les gens qui crache dessus me font franchement marrer car sans 24 le ride en france ne serait surement pas ce qu'il est actuellement! pour ma part je vais recevoir mon toy5 dans une semaine je vous posterez les photos!!!!
"lovv" disait:fred beaussé. va falloir que je l'appel lui... j'descend a biarritz d'ici peux. tu as des news de tristan?Pti Fred c'est Fred Ausuy, si je ne me trompe pas, Fred c'est Fred Beaussé
"alexis57" disait:tu freines en faisant frotter ton pied sur le pneu avant ou arrière ou alors par terreMerci mais comment on freine ??
inscrit le 30/01/08
402 messages