Rabit
Rabit

inscrit le 31/12/06
15 messages
Pour ma part j'ai un probleme sur mon STP. Il m'arrive très souvent de dérailler quand je suis sur le petit plateau dès que je fait un 180 au sol. Lorsque que je ratérie la chaine saute directe. De même lorsque que je pédale dans une montée où je force bien sur les pédales j'ai l'impression que les dents du plateau ont du mal à accrocher la chaîne et ça me fait des accouts très désagréable. (je m'explique surement mal). Je pensais que ça pouvait venir des dents des plateaux qui étaient usés ou bien de la chaine qui est d'origine. Je voulais savoir si ça vous arrivait à certains et si vous aviez la solution à mon problème. ps: mon pédalier est un Hussefelt 2 plateaux Merci!
Clem_STPeur
Clem_STPeur

inscrit le 17/07/07
57 messages
Soit tu pedales moin fort et tu ne fais plus de 180 ... Soit tu passes en Single Speed !
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
"xzibit.23" disait:
j ai 16 ans en faite si tu veu il peu m engager avec un contrat mai vu qu il y a trop de charge sa ne sert a rien "petit entreprise peut argent qui rentre" mai j ai beseoin de travailler parce que mes parent ne veulent pas me l acheter ps je sui au lycé
je conprant ton bouclard au niveau des charge.moi j'ai 14 ans alors encor plus cnpliquer de trouver des petit boulot donc pour acheter mon vélo j'ai atendu 1 ans avent de l'avoir a noel et a mon aniv j'ai économiser.donc si tu peut pas avoir se boulot cherche un autre ou fait comme moi.
jc
jc

inscrit le 09/11/06
109 messages
salut tout le monde ! Me voilà avec des nouvelles pas forcement bonnes mais evidentes lol ! j'ai vriller ma fourche une MZ II enfin fallait s'en douter c'etait de la merde ! Mais avec ça j'ai atomiser mon axe de roue héhé ( j'en rigole mais ça fais mal au porte feuille ) Regardez ça : http://img267.imageshack.us/img267/9343/1001642zk3.jpg http://img130.imageshack.us/img130/2649/1001643mu0.jpg Ps: C'est un pote sur la photo ( c'est moi qui prenait la photo ) juste pour infos lol Donc voilà j'ai commander un dj 4 sur le net elle arrive bientôt et pour la roue pour l'instant je vais rouler avec une roue decathlon le temps de reparer l'autre !
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
DJ 4 elle va pté aussi mdrr bon opk jme tais ^^ On va dire que c'est pas une bonne frouche ;) Bon ptites infos pour moi :p J'ai enfin ressu mon moyeux NS SINGLE COASTER :p Jvous laisse admirer: http://img266.imageshack.us/img266/4357/img2277xc2.jpg La roue libre livré avec geule aussi :p
jc
jc

inscrit le 09/11/06
109 messages
Comment ça elle va peter ? O_o c'etait une blague ou quoi ? lol Sinon sympa le moyeux ça a de la gueule
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
sa dépend de ce que tu fera avec Si c'est du FR elle tiendras pas super enfin elle va pas super aimer Et c'est un Dj4 quoi ... un dirt jam c'est pareille ^^ Mais bon ca va marzo sont assez robuste sur leur lmatos c'est du solide souvent ;) on va dire que la Dj4 n'est pas du tout une référence en fourche ;)
jc
jc

inscrit le 09/11/06
109 messages
Je fais du Dirt ! mais je connais un pote qui a une dj 4 depuis environ 8 mois et pas de problème jusqu'a la , mais mon ancienne fourche c'etait une marzo mais pas du tout adapter pour le dirt donc c'etait la merde lol !
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
ah ben elle tiendra ! Mais ca vaut pas une 3 quoi que cette anée c'est bof Toiut dépend ta pris quelle année 2007? 2008 ? Si c'est 2008 attend toui a une grosse merdouille ^^
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]L[/color]a DJ4 est mega molle ! Roules propres ^^
jc
jc

inscrit le 09/11/06
109 messages
2007 t'inquiète lol ! Par contre j'etais interesser par la dj 3 2008 mais vu que je connais personne pour me donner un avis j'ai laisser tomber lol
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
ben ta bien fait mdrr La dj3 2008 c'est pire qu'une dj4 de 2007 ^^ Enfin on va arreter le HS des fourches^^ on polue nottre bon poste :p
jc
jc

inscrit le 09/11/06
109 messages
On pollu pas tant que ça, on informe les gens lol et puis c'est quand même une fourche qui sera sur mon stp 2.0 de 2006 héhé ! Je vous metteraient des photos quand je l'aurais reçu ..
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"franck_stp_67" disait:
ben ta bien fait mdrr La dj3 2008 c'est pire qu'une dj4 de 2007 ^^ Enfin on va arreter le HS des fourches^^ on polue nottre bon poste :p
tu as tester la dj3 2008 ???
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
j'ai tester mieux la Dj2 mdrr et perso C'EST DE LA DAUBE !!!!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"franck_stp_67" disait:
j'ai tester mieux la Dj2 mdrr et perso C'EST DE LA DAUBE !!!!
bein, elle était pas réglé pour toi aussi fin bon, pour l'avoir tester aussi, il a mieux quoi ...
Clem_STPeur
Clem_STPeur

inscrit le 17/07/07
57 messages
"franck_stp_67" disait:
J'ai enfin ressu mon moyeux NS SINGLE COASTER :p Jvous laisse admirer: http://img266.imageshack.us/img266/4357/img2277xc2.jpg La roue libre livré avec geule aussi :p
Je peux deja te dire que sa va etre sur mega beau sur le bike ^^ , moi j'ai le Coaster rouge et c'est magnifique ! PS : j'ai des photo mais ya un probleme au niveau de l'apareil ( hein Lunart ^^ ) Et je suis d'accord pour dire que la DJ4 est vraiment molle et pas terrible ! Allé ++
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
merci clément (couzin de lunart si je me souvient bien :p) jespere que sa fait beau !! Aufaite je sais pas mais j'ai recu la roue libre que dom-bikes passe avec elle tient bien non ? ben des qu'elle est monté jvous fais des photos :p
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
"franck_stp_67" disait:
merci clément (couzin de lunart si je me souvient bien :p) jespere que sa fait beau !! Aufaite je sais pas mais j'ai recu la roue libre que dom-bikes passe avec elle tient bien non ? ben des qu'elle est monté jvous fais des photos :p
[color=red]I[/color]l a pas prit le moyeux single speed direct ;) Sinon le bruit est :D
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
c est vrai que le bruit est nikel :wink: . le click, click, click est bercant.
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages

petit rapelle ... il me semble que nous somme sur le post des stp non ?? alors voila rendez vous sur le site giant toute la gamme 2008 est arrivé voila je sais si sa a deja ete dit mai je le redis au pire voila bon ride a+ :wink: lien giant-bicycles.com

orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
j aime bien le poids (+/- 8% par rapport aux echantillons) donc possibilité d avoir 1kg d écart avec le poids annoncé. :shock:
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
Salut a tous , depuis 2 mois environ j'ai eu un stp et apres l'avoir essayer un peu partout je le trouve super bien. Je l'ai pris en taille M et heureusement car le tube superieure est super long. Enfin assez parler voiçi une photo http://img463.imageshack.us/img463/7623/img2834zq2.th.jpg Par rapport a l'origine j'ai changer la fourche sherman jumper , poste de pilotage et frein a disque shimano deore a l'arriere et hone a l'avant raiment super progressif ( pour les manual :wink: niquel )
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
t'aurai pu faire, un beau kit single speed ... sinon beau bike
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
salut ! désolé mais j'animerais plus ce topic de photos de mon STP car je n'ais plus de STP voilà la dernière photo que j'ai de lui http://img519.imageshack.us/img519/6979/spa0908fp2.jpg la suite de mon ptit spad ici