MOUAAAAAAA
c'est qui qui avez raison ?? qui ne garderai pas son stp toujours
faut le tuer maintenant ....
"Lunart" disait:comment tu sais ça ?[color=red]T[/color]om ? Dis moi que ton cadre était en M et que tu fais entre 1m71 et 1m74 please ! =)
"orpila" disait:[color=red]A[/color]AAAAAAAAH j'ai lu "dégouté" au lieu de "dérouté" ! J'ai laché ma brioche avec du nutella, c'est pour dire !a mon avis, il va etre dérouter par l angle de direction et la maniabilité du bike. (moi c était ca en tout cas).
"Lunart" disait:Eh hop plein le jeans mdrr Maman va etre contente !! mdrrr Bref ^^ il peut pas teste si le sub est pas monter on te diras sa ! Dimanche ? surement :p si le JDD rentre mdrr"orpila" disait:[color=red]A[/color]AAAAAAAAH j'ai lu "dégouté" au lieu de "dérouté" ! J'ai laché ma brioche avec du nutella, c'est pour dire !a mon avis, il va etre dérouter par l angle de direction et la maniabilité du bike. (moi c était ca en tout cas).
"tom_de_stras" disait:[color=red]O[/color]rpila parlait de vélovert je pense Tom ^^ Calme toi :pdésolé mais l'étau avec le manche de 20cm je tirais de toutes mes forces dessus et rien du tout. alors je le mets à véloland un de ces 4 et basta. je veux pas prendre de risques
inscrit le 07/04/09
5433 messages