Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
MOUAAAAAAA :twisted: c'est qui qui avez raison ?? qui ne garderai pas son stp toujours :lol: faut le tuer maintenant ....
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
moi ou le STP ? :D
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"tom_de_stras" disait:
moi ou le STP ? :D
en écrivant j'ai dis ils vont comprendre mais je vois que non, en faite euuu... les deux :d non le stp. a vendre 170?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
pas à vendre, vendu ^^
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]T[/color]om ? Dis moi que ton cadre était en M et que tu fais entre 1m71 et 1m74 please ! =)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"Lunart" disait:
[color=red]T[/color]om ? Dis moi que ton cadre était en M et que tu fais entre 1m71 et 1m74 please ! =)
comment tu sais ça ? :lol:
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]P[/color]arce que Franck m'appelle Dieu... Euh nan en fait je savais pas, mais c'est mon cas, et j'envisage un suburban, donc tu m'interesse grave, je vais savoir comment ce passe le changement =)
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
a mon avis, il va etre dérouter par l angle de direction et la maniabilité du bike. (moi c était ca en tout cas).
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
"orpila" disait:
a mon avis, il va etre dérouter par l angle de direction et la maniabilité du bike. (moi c était ca en tout cas).
[color=red]A[/color]AAAAAAAAH j'ai lu "dégouté" au lieu de "dérouté" ! J'ai laché ma brioche avec du nutella, c'est pour dire !
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
"Lunart" disait:
"orpila" disait:
[color=red]A[/color]AAAAAAAAH j'ai lu "dégouté" au lieu de "dérouté" ! J'ai laché ma brioche avec du nutella, c'est pour dire !
Eh hop plein le jeans mdrr Maman va etre contente !! mdrrr Bref ^^ il peut pas teste si le sub est pas monter on te diras sa ! Dimanche ? surement :p si le JDD rentre mdrr
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
oé lol ce soir je retente comme un sac. j'espère qu'il va rentrer car chez veloland c'est pas avant mercredi prochain :? meme pour mettre une pauvre coupelle :roll:
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
putain, les feignasses :evil: . ca prend 5 min avec un etaud.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
désolé mais l'étau avec le manche de 20cm je tirais de toutes mes forces dessus et rien du tout. alors je le mets à véloland un de ces 4 et basta. je veux pas prendre de risques
Batt56
Batt56

inscrit le 15/04/07
24 messages
ouhou c marrant sa aps de risque chez veloland apart si tu connais le mecano moi veloland comment dire .... powa beurk savent pas faire de purges :p sa irai plsu vite si y'a un shop a coter de cher toi qui sotn generalemetn beaucoup plus acuelliant et beaucoup plus rapide ^^ CT juste pour sa je mettrai mon stp la prochaine fois sur se topic
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
"tom_de_stras" disait:
désolé mais l'étau avec le manche de 20cm je tirais de toutes mes forces dessus et rien du tout. alors je le mets à véloland un de ces 4 et basta. je veux pas prendre de risques
[color=red]O[/color]rpila parlait de vélovert je pense Tom ^^ Calme toi :p
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
Salut j aimerai juste savoir commn est le stp 0 2008 (a part qu il est moche) Les fourche c une dj1 j ai vu est ce qu elle vaut la dj2 2007? Pour la taille j sais pas M ou L sachant que je mesure 1m74 et que je fais du dirtet freeride Merci
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
il sera au meme prix que le 2007 je pense ! Un Dj1 a toujours été mieux que la dj 2 ! ensuite vous le trouvez moche je sais pas pourquoi me je le trouve pas mal !
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
je l ai vu en vrai ce matin et c vrai il est pa si moche et on ma dis qu il est a 799? 100 de moins que le 2007 Je pense le prendre Au fait pour du freeride light ca passe?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
vraiment tres light alors ! Parce que il pas été concu pour ^^
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
ouè ouè Mais tu me conseille quel taille Le revendeur ma di L mais moi j penche +pour le M
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
en freeride tu peux y aller quand meme. il est peut-etre pas fait pour mais il tiendra largement !!! :wink: en DH là c'est un autre histoire mais tu peux déjà bien envoyer en freeride sans te poser de questions
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
penche pour le M ! voir S ! Je fais 1m90 et je suis nickel dans le M Essaye pour savoir ! en S les bases sont plus courtes !
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
Merci je pense prendre le M un de mes potte a le un stp (2006) en M et c est nikel
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
sur leS les bases ne sont pas plus courtes c'est juste le top tube qui est beaucoup + court. prends un M, le S est à réservé aux + petits (<1m60) ou aux gars fans de trial et street ultra technique
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
Ouè c est ce que je vais faire Quelqu un sait juste la difference de longueur du top tube entre la taille M et L La DJ1 est air/elastomere ou air/air ?