Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]M[/color]oi nan mais ne prend surtout pas de L ! Je fais quasiment la meme taille que toi et il est bien assez long, voir trop du top tube, donc prend un M ! :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
air/elastomère la DJ1. ils existent en L les 2008 ??
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
Ouè!! Je me demande pourquoi ils en font vu que les stp taille deja assez grand Pour la dj1 c est quoi ces conneries : air/ressort pour une DJ1... Marzo me decoit cette année Pourvu qu elle soit bien
R.o.n
R.o.n

inscrit le 21/08/07
9 messages
Euuh sur le site giant ya deux tailles M et L, encore une fois les petits sont exclus... Et c'est quoi cette gamme pourrie, ya plus d'entrée de gamme ? en gros pour faire du vélo faut etre grand et avoir du blé quoi.... Bon heureusement les anglais ont le droit au STP 2 et en 14" en plus, va falloir faire venir ça de UK! les décos sont immondes c'est dommage, ils devaient pas en sortir un noir et rose ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
seulement en M et L ????? :shock: dejà que le M est + long que la plupart des autres dirt en M, j'ose meme pas imaginer le L ! ça deviendrait un vélo de XC, inroulable en dirt/street
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
En plus ce con de revendeur m a dit de prendre un L... c est vrai c est dommage pour les petits parce que pour tous ceux qui font moins d 1m75 le M c est vachement grand!! :? Edit: je viens de voir le cube edge zone par hasard et il a l air sympa j ai regardé les post dessus mais y a pas grand chose Est ce que quelq'un sait ce que vaut la suntour duro et le reste des composants? (et désolé pour le hs)
Clem_STPeur
Clem_STPeur

inscrit le 17/07/07
57 messages
Bon voilà : je commande mon pedalier ( eastern electron ) demain avec ma couronne stolen ! :lol: Et je voudrais savoir si quelqun est en 28 dents sur la couronne et 14 a l'arriere ? et si oui est ce que la chaine est assez ou trop tendu ? Merci de repondre vite ! j'ai hate d'installé mon pedalier ! ++
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]Q[/color]uoi ? Il est très bien ton pédalier :lol: Ou pas... De toute facon on forcera comme des encoulos, comme pour moi, la chaine ce detendra =) [color=red]S[/color]inon fin octobre j'achete mon cerclage Spank Subrosa blanc !
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
Tu pense que sa tient bien un cerclage spank subrosa en dirt ??? c'est en combien de trous stp ?? merci d'avance et boon ride a++
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]B[/color]ah ouai ca tiens, y a surement mieux mais bon, sinon 32trous !
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
non, franchement ca va. mais bon, prend une stiffy a l arriere vu que c est le meme prix.
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
le probleme c'est le nombre de trous j'ai un moyeu de 36 pas de 32 sa va etre galere ... :cry:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"Dirt_Stp" disait:
le probleme c'est le nombre de trous j'ai un moyeu de 36 pas de 32 sa va etre galere ... :cry:
tu refait des trous 8) ok c'est bon, c'est bon :arrow: :arrow: :arrow:
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]S[/color]i j'achete pas la Stiffy c'est à cause des autocolants vert XD Et je sais meme pas si ca rentre sur mon STP avec le Krad en 2.30 ^^
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
atomlab GI dirt !!!
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]J[/color]e veux du blanc aussi... :/ Sinon ils sont décolables les 'tocolants sur la stiffy ?
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
ouiai ils se déstickent les autocollants. mais c est vrai que ca fait large, la stiffy avec du 2.25, il y a un peu de marge mais bon, environ 6 mm de chaque coté du pneu
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]D[/color]ésolé je crois n'avoir pas compris =/ 6mm entre le pneu et le cadre sur ton NS c'est ca ? Ca ferait pas surer beau le cerclage tout tout blanc sans 'tocolants nan ?
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
sa passe une stiffy sur un stp 0 avec un holly roler en 2.4 please ???
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
je pense pas lunart mais chacun s est gout. je sais pas dirt_stp mais je pense pas qu il y est de probleme.
Clem_STPeur
Clem_STPeur

inscrit le 17/07/07
57 messages
je pense qu'avec le hollyroller en 2.40 c'est chaud ! un poile voilé et tu frottes ! mais bon jsuis pas sur a 100% ... ++
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
sur les STP 2007 no problem. j'avais un k-rad en 2.50 sur une SAS (38mm) c'était proche mais pas de quoi s'affoler au premier voile ;)
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
un kenda en 2.50 sur un 2005 n'y pensez pas le moindre voile sa touche ! Mais holly de 2.40 sa passe bien ;)
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]V[/color]ous donnez toutes les solutions sauf... pour moi XD Un K-rad 2.30 avec une Stiffy (40mm) sur un cadre 2oo6
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"Lunart" disait:
[color=red]V[/color]ous donnez toutes les solutions sauf... pour moi XD Un K-rad 2.30 avec une Stiffy (40mm) sur un cadre 2oo6
[color=red]t'[/color]essayes et tu nous dis quoi ok ?