juste pour te dire la chaine doit passer au dessus de la roulette pas en dessous roll
ok merci à tous! mais on peut encore les acheter en magasin les atomlab? je vois que "le produit a été stoppé" sur crc et y a t-il une grande différence entre la Halo combat, la atomlab GI street, et le GI dirt ? et niveau prix, elles font bien dans les 130? (prix magasin) ? et pour la atomlab, l'axe arrière c'est pas du 10? (je crois que sur les STP c'est du 9 à l'arrière je suis vraiment pas sûr de ce que je dis!!) je viens de regarder ici: outdoor-equipment-review.com (et les atomlab c'est bien du 10 à l'arrière) les halo par contre sont en 9mm? merci encore
"Clem_STPeur" disait:[color=red]C'[/color]est une question ? Bon bah je decide de pas donner mon avis XD [color=red]N[/color]an loul, moi jdis vivement l'appareil photo et les poignées rouge =)Bon bah dites moi se que vous en pensez !?
"giantstp3" disait:Non c'est un Stolen engagement , oui sur dombike ! Lunart , j'ai l'appareil ... mais il fonction plus XD c'est balo !Tro beau moi perso je le trouve bien, ta couronne rouge tu la trouver sur dom bikes c'est pas we the people non ?? Sa fait tro bien !!
inscrit le 06/04/09
2415 messages