cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
juste pour te dire la chaine doit passer au dessus de la roulette pas en dessous roll
jc
jc

inscrit le 09/11/06
109 messages
Tu crois quand meme pas que je me suis tromper ? lol C'est normal, avec ma chaine pas moyen de trouver la bonne tension sans roulette , au debut j'ai mit la chaine au dessus de la roulette mais pour tendre la chaine c'etait pas possible parceque la roulette touchais les bases du cadres donc voila c'est pour ça que je la fais passer en dessous ;-) C'est pour ça qu'une chaine demi maillon aurait été bien :P
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/08/09
207 messages
Matos : 1 avis
slt les riders de STP!! maintenant, c'est à mon tour de vous posez des questions pour une nouvelle roue! après avoir lu tous les messages, je me demandais quelle roue arrière v-brake avec moyeu à disque serait la mieux, entre la Halo combat 36 rayons et la Atomlab GI street? (ou une autre, mais dans la même gamme de prix si possible!) n'ayant pas énormément d'argent, je compte rester en v-brake pour l'instant! je voudrais donc savoir quelle roue serait la mieux des deux, et est-ce qu'elles peuvent passer sur mon STP2 2007 taille M avec un kenda krad 2.30? Et aussi, niveau solidité, étant relativement débutant je veux une roue très solide! (réception de stairs-gap sur la dernière marche, la roue tapant la crète d'une bosse.....) merci beaucoup d'avance! A bientot!
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
ba pour le montage single speed, tu aurai pu quand meme enlever les pignons pour des entretoises :wink: et sinon pour darkfrancky, l'atomlab GI est bien, meme très bien et puis des halo, on en voit par tout :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
atomlab Gi street du super solide !!!
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]A[/color]tomlab GI !
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
lol ok jc ben on sait jamais il y en as toujours qui ce trompe des fois lol
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
il y a la Atomlab GI dirt et la GI street les street sont beaucoup plus rares ! les street sont en triples paroies et freinage possible en v-brake les dirt sont en doubles paroies et freinage possible en v-brake ....................... et si tu vois GI tout court ca veut dire que c'est la GI dirt .
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/08/09
207 messages

ok merci à tous! mais on peut encore les acheter en magasin les atomlab? je vois que "le produit a été stoppé" sur crc et y a t-il une grande différence entre la Halo combat, la atomlab GI street, et le GI dirt ? et niveau prix, elles font bien dans les 130? (prix magasin) ? et pour la atomlab, l'axe arrière c'est pas du 10? (je crois que sur les STP c'est du 9 à l'arrière :arrow: je suis vraiment pas sûr de ce que je dis!!) je viens de regarder ici: outdoor-equipment-review.com (et les atomlab c'est bien du 10 à l'arrière) les halo par contre sont en 9mm? merci encore

Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
l'axe de 10 est souvent boulonné et donc plus résistant et aussi ca passe sur le stp ...
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
JC => vu comment tu as descendu la roulette de l antideraillement, je pense que tu peux encore enlever 1 iu 2 maillons pour eviter qu elle pendouille comme ca. mais sinon, c est vrai que la chaine devrait passer au dessus et non en dessous mais bon, pas trop grave.
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/08/09
207 messages
zêtes sûrs qu'un axe arrière de 10 ça passe sur un STP? j'avais entendu parler qu'il fallait limer qqch..... sinon, dans le même genre de la halo combat en axe de 9, ya des autres roues bien?
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]M[/color]ais oui axe de 10 ca passe sur le STP qui est en 9, ca tient mieux, mais prend les Atomlab pas les combat... Enfin c'est toi qui voit mais bon :roll:
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/08/09
207 messages
si si je vous crois! mais c'est juste que j'avais entendu qq part qu'il fallait limer une petite partie du cadre ou du moyeu sur 1 ou 2 mm pour que ça passe! et je suis pas bricolo du tout, donc j'ai pas envie de m'acheter une roue à 130? (ce qui est cher pour moi!!) qui rentre pas dans mon cadre! bon sur ce point je vous fais confiance! sinon, le pneu frottera pas les haubans? et enfin, elle accepte bien les v-brake la GI street? merci !
jc
jc

inscrit le 09/11/06
109 messages
Oui j'aurais peut-etre pu faire quelque chose de mieux pour mon SS, mais bon pour l'instant j'ai pas de problème avec, des que j'ai des sous j'essaye de faire quelque chose, vu que ma MZ II ma lacher j'ai payer une dj 4 150? sur le net donc ça ma fais mal au portefeuille lol Ps: Samedi Session de prevu donc surement des photos ;-)
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
pour l axe de 10 boulonné, ca passe sans soucis et pa besoin de limer quelque chose.
Clem_STPeur
Clem_STPeur

inscrit le 17/07/07
57 messages
Moi je suis en axe de 10mm a l'arriere et sa passe . Tkt pas !
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/08/09
207 messages
ok donc je vais prendre une atomlab! et dernières questions: y a-t-il une grande différence entre la GI street et la GI dirt? (parce que c'est pas sur que je puisse avoir la street, mais j'aurai peut-être la dirt...) quelles sont les couleurs des roues pour les reconnaitre? (noir pour la street et gris pour la dirt, c'est bien ça?) A + et merci encore! ps: vous êtes sur que la roue entière GI street existe?je trouve que la dirt sur le net!! pps: si qqun a une atomlab GI (que ce soit la street ou la dirt), ça serait très très sympa s'il pouvait menvoyer ou poster une photo!!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
J'en ai ;) J'ai les streets Vraiment parfaite pour tout faire Elles sont dispos ici Et voici une photo http://img517.imageshack.us/img517/8784/96872995se3.jpg
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/08/09
207 messages
merci beaucoup! aurais-tu des plus gros plans sur la GI? sinon, le lien que tu m'as donné c'est pour la roue avant, mais je trouve pas les arrières :?
Clem_STPeur
Clem_STPeur

inscrit le 17/07/07
57 messages
Voilà quelque photo de mon STP qui avance , qui avance ^^ : http://img218.imageshack.us/img218/7157/spa0311bx0.jpg http://img128.imageshack.us/img128/7725/spa0312ep8.jpg http://img128.imageshack.us/img128/1382/spa0313hf9.jpg Bon bah dites moi se que vous en pensez !? A++
giantstp3
giantstp3

inscrit le 26/04/07
64 messages
Tro beau moi perso je le trouve bien, ta couronne rouge tu la trouver sur dom bikes c'est pas we the people non ?? Sa fait tro bien !!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par giantstp3, 28/09/2007 - 21:00
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
"Clem_STPeur" disait:
Bon bah dites moi se que vous en pensez !?
[color=red]C'[/color]est une question ? Bon bah je decide de pas donner mon avis XD [color=red]N[/color]an loul, moi jdis vivement l'appareil photo et les poignées rouge =)
Clem_STPeur
Clem_STPeur

inscrit le 17/07/07
57 messages
"giantstp3" disait:
Tro beau moi perso je le trouve bien, ta couronne rouge tu la trouver sur dom bikes c'est pas we the people non ?? Sa fait tro bien !!
Non c'est un Stolen engagement , oui sur dombike ! Lunart , j'ai l'appareil ... mais il fonction plus XD c'est balo !
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
très beau stp mais je n'aime pas le cintre dsl la barre du dessus me dérange mais sinon il est très bien et bien beau